Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Il est temps d'avancer [Les Mercenaires]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci100/100Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci100/100Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 19:12

Mercenaires, évoluons
KOBALT & Les Mercenaires

Nous en avions longuement discuté avec Nocturne. Et finalement, nous étions venu à cette conclusion : les mercenaires ne peuvent demeurer dans une situation aussi précaire. Plus de leader, plus de conseillers, cela suffit. J'ai mes objectifs, et j'aurais besoin de ces loups encore capable de se battre, capable de beaucoup de choses.
Alors nous nous étions mis d'accord avec mon ami : nous allions rassembler les mercenaires au Styx, afin de voter un changement de leader.

L'aube se levait lentement, alors que je demeurais assis sur un rocher, attendant la venue de tous. Nocturne était déjà là, à mes côtés, nous deux sur un pied d'égalité. Nous sommes tous égaux et libre parmi les mercenaires. Je en compte pas voir cela changer.
Je laisse mon appréhension de côté quelques instants, avant de prendre une longue inspiration. Les voilà qui arrivent : Pandémonium, Eredor et Diedora. Avec Nocturne et moi, voilà ce qui restait des mercenaires encore en activité... C'était pitoyable... Ce groupe que j'avais admiré et rejoint n'était plus que l'ombre de lui-même. Véga n'allait pas tarder à nous rejoindre, je lui avais demandé de prendre son temps, en quittant la tanière.
Quand tous furent présent, et prêt à écouter, je pris lentement la parole, d'un ton neutre.

- Merci d'être venus, vous tous... Comme vous le savez, Koschei, ainsi que Sköll et Véga sont portés disparus. Véga a été vu chez les Hellhounds par un indic' de ma connaissance, elle a été libérée sous peu et est actuellement en route... Elle va bien. Cependant, nous n'avons aucune nouvelle des deux autres.
Nous ne pouvons poursuivre ainsi... C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de choisir un nouveau leader. Voter serait peut-être la manière la plus simple de choisir...

Je laisse le silence régner un instant, avant de reprendre.

- Je pense que Nocturne serait un bon leader. Il est fort, il saura tenir tête et prendre les contrats aux Alphas ou à Astaroth. Je lui accorde ma confiance et je pense à raison.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Demandais-je finalement aux autres loups présents à cette petite réunion.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci105/100Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 14 Juil - 20:24

Jauges:

Il est temps d'avancer.Feat les mercenaires

Cela faisait un moment que nous en parlions. Avec l'attaque des hellhounds, les mercenaires n'étaient plus en activité. Koschei et Ragnar'k avaient disparu, Sköll à la suite de la disparition de Nymeria avait mis les voiles, et Adriel avait cru bon de rejoindre les navniks avec son père sans l'en informer. Cette bande d'ingrats commençaient à lui sortir par les yeux. C'est pourquoi il ne se confiait plus qu'à son ami proche, son seul ami proche. Et ils en étaient venus à la conclusion qu'il ne pouvait pas laisser leur groupe ainsi. Alors, ils allaient le reprendre. Kobalt ne voulait pas de ce poste de leader. Aussi, Nocturne s'était porté volontaire de lui-même, et après mainte tergiversation avec son camarade aux yeux saphirs, ils avaient décidé d'en tenir informé les autres.

- Merci d'être venus, vous tous... Comme vous le savez, Koschei, ainsi que Sköll et Véga sont portés disparus. Véga a été vu chez les Hellhounds par un indic' de ma connaissance, mais je n'ai pas connaissance de l'état des deux autres.
Nous ne pouvons poursuivre ainsi... C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de choisir un nouveau leader, et de nouveaux conseillers. Voter serait peut-être la manière la plus simple de choisir... Je pense que Nocturne serait un bon leader. Il est fort, il saura tenir tête et prendre les contrats aux Alphas ou à Astaroth. Je lui accorde ma confiance et je pense à raison.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Un silence plana. Lui le premier, il ne se serait pas élu. Mais l'ex-hordien avait surement plus de vécu qu'eux tous réunis, en plus d'avoir fait partit d'une meute, et d'avoir combattu pendant plusieurs guerres. Oui, il était fort. Il ne serait peut-être pas le meneur le plus causant, ni le plus gentil certes, mais au moins, il serait droit et infaillible.

- Je ne cherche pas à me vendre, comme Kobalt tente de le faire. Mais les contrats baissent, notre activité en pâtit. Nous redevenons de simples solitaires. J'ai eu du respect pour Koschei, il y a un temps. Je ne lui ai pas juré fidélité, et il faut dire que les dernières fois que je l'ai croisé, mon respect s'est... effondré. Je n'ai pas confiance en un loup comme ça.

Cela devait faire drôle à certains de l'entendre parler. A part Pandémonium et Kobalt, peu avait connu sa voix ici, encore moins l'avaient entendu être sympathique avec eux. Son regard glissa sur chacun de ses membres. Ils étaient peu, trop peu. Mais s'ils lui accordaient leur confiance, alors le noireau serait à même de faire ce à quoi il songeait depuis un moment, sans vraiment y donner forme. Mais cette idée resterait à se reposer dans un coin de son crâne encore un peu.

- Koschei n'est plus apte. Choisissez. Je ne ferais pas l'intermédiaire à des loups qui ne veulent pas de moi.

Après tout les mercenaires ne sont qu'un groupe, lui ne serait qu'un interprète pour les contrats. Rien de plus. Ou presque.

© Lady sur Epicode
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 24 Juil - 20:31

Going on
feat. Mercenaires

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 100 | E. 100
Il les avait appelés, comme s’il était leur leader. Kobalt avait lancé ce cri, et ils étaient censés se réunir autour de lui et écouter ce qu’il avait à leur dire. L’appel avait réveillé Pandémonium, occupé à dormir sous un arbrisseau. Il avait écouté, de mauvaise humeur, et avait longuement hésité à se rendre sur le lieu de rencontre. De toute façon, Kobalt n’avait pas les droits pour exiger une réunion telle que celle-ci, alors il n’était pas vraiment obligé de s’y rendre.
Mais la curiosité de Pandémonium était maladive, il consentit donc à lever son arrière-train du sol et à s’acheminer avec une lenteur extrême jusque là où le loup noir se tenait. Les autres mercenaires – enfin, ce qu’il en restait – étaient tous réunis. Pandémonium attrapa la discussion en cours de lancée.

« C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de choisir un nouveau leader […] Voter serait peut-être la manière la plus simple de choisir… »

Le jeune Dragon sentit son poil se hérisser. Ainsi donc, on avait fait une croix sur Koschei, définitivement ? Personne ne savait ce qu’il lui était arrivé, et on le mettait ainsi à l’écart du groupe qu’il avait lui-même fondé ? Un grondement sourd monta des profondeurs de la gorge du jeune loup, mais il le réprima au dernier moment. Inutile de faire savoir à Kobalt qu’il n’appréciait pas ses décisions. De toute façon, ce n’était pas à lui d’en prendre. Il n’était qu’un misérable électron libre qui tentait d’évincer Koschei de la place qui lui revenait de droit.

« Je pense que Nocturne serait un bon leader. », ajouta le loup noir. L’unique œil de Pandémonium se tourna vers son ancien mentor. Nocturne ? Leader ? C’était sans conteste le loup le plus puissant et le plus estimable de leur groupe. Personne ne s’opposerai à ce choix et, de plus, qui d’autre aurait pu prétendre à ce rang si ce n’était lui ? Pandémonium ne voyait aucun mercenaire qui aurait pu s’en montrer digne.

« J'ai eu du respect pour Koschei, il y a un temps. Je ne lui ai pas juré fidélité, et il faut dire que les dernières fois que je l'ai croisé, mon respect s'est... effondré. », annonça gravement Miroir des Silences. Pandémonium sursauta. Plus de respect pour Koschei !? Sa prunelle s’agrandit brutalement de stupéfaction. Il était à des lieues de se douter d’un pareil revirement de situation. Ses mâchoires se serrèrent et son regard se durcit. L’attitude de Nocturne s’avérait décevante, mais il n’avait pas le choix : personne ne saurait mieux mener leur barque que l’ex-hordien.
Alors, il hocha de la tête et se plaça à côté du loup noir. Son choix était fait – enfin, pour peu qu’il ait réellement eu le choix.

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 23:07

Il est temps d'avancer

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59

Allongée au fond de sa nouvelle tanière, Véga observait les coulées de laves qui glissaient lentement sous ses yeux. Cet endroit... Ce bunker, il avait autrefois été construit par des hommes. Quelle ironie qu'elle y ait trouvé refuge après avoir voulu leur échapper..

Kobalt l'avait menée ici depuis qu'il l'avait retrouvée. Cela lui semblait être un endroit plutôt lugubre, au début, mais elle s'y était rapidement habituée. Après tout, elle aurait accepté d'aller n'importe ou, du moment qu'elle pouvait rester auprès du mâle aux yeux saphirs. Jamais elle n'aurait imaginé se retrouver aussi dépendante de la présence de quelqu’un, elle qui n'avait jamais supporté la vie en collectivité. Depuis son retour à la raison, Kobalt avait agi en véritable salvateur, vis à vis d'elle. Il l'avait sauvée, puis épaulée, jusqu’à ce qu'elle commence à se sentir mieux, et ce, sans rien lui demander en retour.

Ce soir cependant, il l'avait laissée seule. Il était partit pour une réunion des mercenaires il y avait quelques minutes, lui disant de prendre son temps avant de venir le rejoindre... Il savait parfaitement que pour elle, le fait de sortir était devenu source d’inquiétudes. Les humains ne l'avaient relâchée que depuis quelques jours et elle ne s'était retrouvée dans un état d'esprit à peu près stable que lorsque Kobalt lui avait fait réaliser sa véritable nature de louve. Depuis ce temps, le souvenir de ce qui s'était passé là bas était encore bien vif dans son esprit. Elle n'osait se l'avouer, mais elle avait peur des humains. Peur qu'ils la retrouvent et la refassent prisonnière. Peur de revire ces atrocités qui la hantaient encore... Elle savait qu'en restant ici, ils ne pouvaient pas l'atteindre. Mais que valait sa vie, si elle la passait cloitrée dans ce bunker ?

S'enfermer ne lui apportait rien de bon, elle le savait. Même si c'était difficile, elle ne pouvait pas se cacher ici indéfiniment... Elle était une mercenaire. Elle ne pouvait continuer de fuir ses responsabilité, tout comme elle avait auparavant voulu fuir la réalité. Kobalt était partit devant, lui laissant le temps d'aller à sa suite sans la brusquer, mais elle n'aurait pas du attendre si longtemps avant de le rejoindre. Le temps passait et les mercenaires s’affaiblissaient un peu plus chaque jour. Leur meneur avait disparu, son collègue conseiller également, et elle, elle restait cloitrée ici. Il fallait qu'elle agisse et qu'elle se rendre utile à ses camarades. Ce n'était pas en restant ici que les choses avanceraient. Kobalt l'avait bien compris. Il avait le courage d'avancer, et même si elle avait traversé des épreuves difficiles, elle devait avoir ce même courage. Il fallait qu'elle participe, elle aussi. Elle était Véga, une louve solitaire que personne ne dominerait jamais, pas même les humains. Surtout pas les humains.

Se redressant sur ses pattes, elle se débarrassa de la poussière qui lui salissait le pelage pour se diriger vers la sortie du bunker. Elle ne se laisserait plus jamais détruire. Plus jamais. Guettant l'odeur de son camarade, elle fit pivoter ses oreilles d'avant en arrière. Le chemin olfactif de Kobalt était encore frais, mais la réunion aurait probablement déjà commencé le temps qu'elle arrive... Pressant le pas, la louve se mit à trottiner jusqu'au lieu du rassemblement. Là bas, elle y découvrit les silhouettes massives des deux loups qui se trouvaient cote à cotes : Nocturne et Kobalt. Le troisième, Pandémonium, se situait légèrement en retrait. A son approche, Véga leur accorda un bref signe de tête, puis un regard plus prolongé en direction de Kobalt. Sous le clair de lune, son poil sombre reflétait des teintes d'argent. Il était arrivé il depuis peu de temps chez les mercenaires, et voila qu'il conduisait une assemblée... Elle ne savait pas jusqu’où il irait, mais ce serait loin, sans aucun doute.

Tachant de mettre de coté tout ce qui la tracassait depuis son retour, la louve tricolore s'installa près de Pandémonium pour écouter le discours en cours de route. Kobalt avait visiblement déjà terminé de parler et Nocturne venait tout juste de commencer.

- ... Je ne cherche pas à me vendre, comme Kobalt tente de le faire. Mais les contrats baissent, notre activité en pâtit. Nous redevenons de simples solitaires. J'ai eu du respect pour Koschei, il y a un temps. Je ne lui ai pas juré fidélité, et il faut dire que les dernières fois que je l'ai croisé, mon respect s'est... effondré. Je n'ai pas confiance en un loup comme ça.

Portant toute son attention sur le mâle noir, elle écouta attentivement ses arguments. En effet, elle avait beau être la conseillère de Koschei, elle ne comptait pas le suivre jusqu'à ce qu'il provoque la fin des mercenaires. D'après ce qu'on disait, lui aussi avait été fait prisonnier des hommes. Avait t-il eu la même chance qu'elle ? Qui savait si il était en liberté, ou même encore vivant ? Et quand bien même l'était t-il... dans quel état ? Ayant elle même faillit sombrer dans la folie, elle ne doutait pas qu'il pouvait en être de même pour lui. Par ailleurs, qui mieux que Nocturne pouvait les guider, désormais ? Il lui avait déjà sauvé la vie une fois, et elle avait confiance en lui.

- Koschei n'est plus apte. Ajouta t-il. Choisissez. Je ne ferais pas l'intermédiaire à des loups qui ne veulent pas de moi.

Après quelques secondes, Pandemonium quitta sa place pour aller se placer aux cotés du mâle noir. Se redressant à son tour, Véga prit la parole.

- J'ai confiance en toi pour guider les mercenaires vers des jours meilleurs. Déclara t-elle. Je suis avec toi, Nocturne.

Allant le rejoindre d'un pas léger, elle ne put s'empêcher de jeter un regard discret en direction Kobalt, qui se tenait à ses cotés.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 18:24

FORCE 100

AGILITÉ 94

ENDURANCE 93

Il est temps d'avancer
« And I will not decay, I won't ever fade away »
On dit toujours que la chose qu’il faut éviter quand on est victime d’un lavage de cerveau, c’est de s’oublier, de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de totalement différent de qui on est. Mais ce qu’on oublie de dire c’est qu’il ne faut pas non plus se renfermer totalement sur soi-même au point d’en oublier le monde extérieur, qu’il ne faut pas se focaliser sur une seule chose, une seule ambition, car on en devient tout aussi fou, si ce n’est plus.

Et ça, c’est exactement ce qui est arrivé à Koschei. Oh, il a été difficile à briser, certes, il aura sûrement mis plus de temps que les autres avant de rentrer dans le moule, et il ne s’est certainement pas laissé faire, son corps le montre très bien : à force d’arracher les lanières que les humains essayaient de lui mettre, ceux-ci ont fini par opter pour une alternative beaucoup plus drastique et en sont venu à visser directement l’armure dans les os du loup, lui causant une douleur qu’il n’aurait jamais cru connaître. Encore maintenant, il essaie de l’arracher, et cela se voit à sa peau constamment en sang autour de l’armure.

Les drogues et la torture, plutôt que de lui effacer sa personnalité, l’ont exacerbée. Si déjà l’ancien Koschei était sadique et assoiffé de pouvoir, celui qui est sorti du laboratoire il y a quelques semaines l’est encore plus, et la piste de cadavres déchiquetés qu’il a laissée derrière lui le montre assez bien. Toutes ses barrières sont tombées, il n’y a plus de logique ni de raison en lui, juste l’envie de conquérir et de tuer.

Il avait cependant complètement oublié les Mercenaires, et sa vie d’avant, mais quand il a senti l’odeur de ceux-ci au détour du Styx, quelque chose s’est allumé en lui, et il s’est soudainement souvenu d’avoir été leur Leader. Du pouvoir ! Il a du pouvoir ! Fantastique ! Se léchant les babines d’avance et se donnant un dernier coup de griffe au niveau de l’épaule, il se dirige immédiatement vers la source de l’odeur.

Il sourit en apercevant le rassemblement de Mercenaires, mais son sourire n’est pas celui qu’il avait avant, ce petit sourire en coin qui laissait deviner des intentions malsaines, non à sa place se trouve un large sourire qui découvre ses dents jaunies avec une étincelle de folie dans ses yeux devenus ternes. Ils l’attendent. Ils se sont tous retrouvés ici en sachant que Koschei viendrait. Un trône d’or l’attend au milieu du cercle, et si dans son esprit pollué par les hallucinations, les loups se déplacent pour le laisser passer et lui offrent une révérence, dans la réalité il les bouscule et se trébuche même maladroitement sur l’un d’entre eux, manquant de tomber sur le sol. Il arrive finalement au centre du cercle, les oreilles pleines des acclamations de ses disciples, mais ce qu’il voit brise ses hallucinations.

Nocturne, debout en haut d’un tertre, entouré par Kobalt et Pandémonium. Chercherait-il à usurper la place de Koschei ? Oh cela, Sacre de Dieu ne le laisserait jamais arriver ! Jamais ! Il l’écrasera comme un moustique et bientôt lui seul régnera en seul Maître sur ces terres ! Il découvre les crocs en direction du traître et hérisse les poils. Il se croit beau, il se croit fort, il se croit invincible, mais il fait réellement peine à voir. Il n’a plus la prestance du Leader qu’il fut un jour, il n’est plus le gracieux loup noir aux reflets d’or. Son poil est terne et sale et ne luit plus sous la lumière du soleil, il est même absent de plusieurs parties de son corps, révélant des plaques de peau couvertes de croûtes de sang ; maigre, il semble encore plus petit qu’à l’habitude, et son odeur ressemble plus à celle d’une mare polluée qu’à celle d’un loup qui sait prendre soin de lui. Loin d’être le Leader qui inspirait la peur et le respect autrefois, il en est maintenant réduit à un être totalement différent qui ne pourrait inspirer autre chose que la pitié.

“Alors comme ça on veut prendre ma place hein ?! Nier ma supériorité, mon génie ! C’est MOI le seul Leader de ces Mercenaires, MOI le seul Maître ici !”

Il se retourne vers l’assemblée, les yeux frétillants de folie, et un filet de bave s’échappant du coin de sa gueule fétide :

“Mes Mercenaires, occupez-vous de ce traître ! Vous m’avez toujours été loyaux, montrez-lui que je suis le seul et unique Maître de ce monde !”
Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 29 Juil - 22:13

Mercenaires, évoluons
KOBALT & Les Mercenaires

Finalement, Pandémonium fit son choix, ralliant les côtés de Nocturne à son tour. Véga était arrivée, en cours de route. Je lui adressais un regard discret et un bref hochement de tête, avant de me reconcentrer sur la situation. Quelque chose n'allait pas...
Et alors que je vois Véga se déplacer pour prendre place aux côtés de Nocturne et du mien, je le vois : le reflet d'argent qui flotte au soleil, en face de nous tous. Je me redresse rapidement sur mes quatre pattes, les sens en alerte. Un Hellhounds. Non, un loup qui en porte l'odeur, je les reconnais facilement à présent.
Je découvre lentement les crocs, constatant bien rapidement de qui il s'agissait. Koschei... J'aurais aimé détendre les muscles de mon dos en le voyant arriver, mais mon premier réflexe est de me décaler de quelques pas pour protéger Véga et la surveiller par la même occasion. Voir un loup qui a subit la même chose qu'elle risquait de la remuer un peu, je ne voulais pas qu'elle ait à endurer un pareil traumatisme seule.
Le noir en armure approche et je constate gravement son état. Je le fixe de mes pupilles bleues, sans un mots, sur mes gardes. C'est la folie que je lis dans ses yeux et dans ses mots... La folie pure. Un grondement me monte dans la gorge, profond. Une colère sourde grimpe en moi lentement, alors que je tente de l'apaiser. Même Koschei, le leader des Mercenaires, avait fini par tomber face aux Hellhounds... Comme Abysse avant lui.

Je prends une courte respiration, priant intérieur pour qu'il puisse encore entendre raison... Pour qu'il puisse encore revenir à lui. Et s'il était trop tard... Nous abrégerions ses souffrances. Je suis certain que Koschei aurait préféré mourir que se savoir ainsi atteint et perdu dans son propre esprit.

- Nous ne sommes pas "tes" Mercenaires Koschei... Les Mercenaires ne t'appartiennent pas... Reprends toi, avant qu'il ne soit trop tard.

Ma voix était dure, cassante. Même si au fond de moi, je priais pour qu'il y ait un espoir qu'il puisse revenir à lui, je suis certain que Nocturne ne pensait pas de la même manière que moi... Je tournais la tête vers mon meilleur ami, guettant sa réaction avec appréhension. Quoi qu'il décide de faire... J'approuverais sa décision.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci105/100Il est temps d'avancer [Les Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 2:21

Jauges:

Il est temps d'avancer.Feat les mercenaires

Le silence. Tous semblaient accepter sa décision. Mais un événement inattendu se produisit. Pourtant, le noireau aurait dû y penser. Koschei avait le chic pour faire des apparitions...théâtral. Même si celle-ci n'était certainement pas préméditée. En fait, que rien ne se passe l'aurait plutôt déçu.

- Alors comme ça on veut prendre ma place hein ?! Nier ma supériorité, mon génie ! C’est MOI le seul Leader de ces Mercenaires, MOI le seul Maître ici ! Mes Mercenaires, occupez-vous de ce traître ! Vous m’avez toujours été loyaux, montrez-lui que je suis le seul et unique Maître de ce monde !

Un mal-aise suivit ses paroles. Du coin de l'oeil, Miroir des Silences vit Kobalt se rapprocher de Véga, comme pour la protéger. La louve avait été victime des humains, tout comme Abysse, disparue à ce jour. Son ami ne cherchait qu'à la défendre. D'ailleurs, c'était sa voix qui fusait, tentant de résonner l'animal enragé.
Nocturne ne bougeait pas. Il restait froid, impassible, dévisageant dans la neutralité totale le Sacre de Dieu. Ce regard déformé par la folie, les drogues et la violence, cette démarche peut assurée et lourde qui lui ressemblait si peu... il n'allait pas tarder à faire une connerie. Le mercenaire se surprit à laisser le silence s'étaler, scrutant l'écume qui coulait de la gueule de l'animal. Aucun mercenaire ne fit un geste pour l'empêcher de quoique ce soit. Alors le noireau se redressa, et avança vers la chose, tremblante de rage sur ses pattes frêles et déchirées:

- Nous ne sommes pas tes mercenaires. Tu n'es pas notre chef, juste un émissaire. Et tu as été déchu de ton poste.

Et Nocturne attendit. Une seconde. Une autre. Et se campant sur ses pattes, attendant l'attaque de son ancien leader, il jeta un coup d'oeil à Kobalt, avant de lui souffler:

- Fais les reculer.

La bombe ne devait toucher personne, si ce n'est son porteur authentique.

© Lady sur Epicode
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 20 Aoû - 19:57

Up ici
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:27

Autre up?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Il est temps d'avancer [Les Mercenaires]

:: Archives :: Archive des RPs