Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je suis libre, et maintenant je fais quoi? Feat. Kobalt Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7
L'air frais, je m'en délecte encore... Son souffle et comme une récompense, il m'avait tant manqué... Je porte encore la marque de mon séjour chez les Hellhounds, je n'arrivais pas a y croire, j'étais libre. Tout était comme dans mes souvenirs, la carcasse de la grande roue, la ferraille un peu partout, mais seul quelque chose manquait... Les loups. Où étaient ils donc tous passés... Sont ils tous morts? Seuls des odeurs très anciennes subsistaient. Bon sang mais combien de temps suis-je restée enfermée? Je décidais de monter sur un tas de ferraille avant de prononcer quelques mots.
"Hé ho ? Quelqu'un?"
C'est endroit est désert, abandonné, vide de vie. La seule pensée qu'ils sont morts ne fait que me hanter, elle enlève tout joie dans ma libération, et détruis le seul espoir de me débarrasser des bombes qui sont sur mon dos. Je parcours les restes de la fêtes foraine, comme un fantôme. Je déambule avec agilité entre chaque vestige de temps heureux, me dirigeant vers l'ancienne base des Crew. Mais les portes sont grandes ouvertes et une vague odeur d'homme subsiste. Les loups avec qui j'étais enfermées étaient ils les membres de la Crew? Je reste comme figée, c'est comme si les portes devenaient l'entrée de ma cage, je suis prise de soubresauts, je revis le cauchemar de ma captivité, fuyant des démons invisibles...
____________________________________ Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 19:36
Pas deux fois les mêmes erreurs
KOBALT & Ewanella
J'errais en ces lieux. Errance, c'est le bon mot. Je ne sais pas où me guident mes pas. Ma résolution est leur maître après tout. Nous avions conclu un accord, avec Nocturne. Les choses allaient bouger à présent, j'en suis persuadé. Et il faut que je fasse mon deuil du passé. La Crew était né dans la forêt aux pendus, avec Tsuin, Abysse et Mambo. Colibri, Anubis. Elle avait grandi dans cette fête foraine. Yamaska, Ewanella, Nienor... Et elle était morte ici-même. J'inspirais une grande goulée d'air frai, laissant le passé m'envahir. Je ne suis plus le même... La Crew a été un échec. Une erreur que je ne recommencerais plus jamais. Une erreur qui n'arrivera plus. Je ne pouvais pas les protéger. Pas seul. Je n'étais pas assez fort, pas assez "grand" encore pour comprendre tout ça. Aujourd'hui, ma famille était éclaté, et j'en comprenais enfin la valeur. L'envie de la réunir était plus importante encore que mon désir égoïste de m'entourer de ceux qui craignent comme moi la solitude. Car au fond, la Crew était le témoignage de ceux qui avaient peur de demeurer seuls à jamais...
Un frisson parcours mon échine, alors qu'une odeur pénètre chaque pans de mon corps. Celle des Hellhounds. Une odeur semblable à celle de mon père, quand il avait été relâché... Était-ce possible ? Je claquais des mâchoires, accélérant le pas jusqu'à atteindre l'ancienne demeure de la Crew, la maison hantée. Et une silhouette semble y être étendu sur le sol. Une fourrure noir, sombre, me fais monter de nombreux souvenirs. J'avance avec prudence, remarquant les nombreux explosifs sur le dos de la louve. Ewanella... C'était bel et bien elle. Une chaleur soudaine se répand dans ma poitrine, alors que j'approche toujours, remarquant avec dégoût les marques laissés par les Hellhounds sur son corps. C'était encore plus impressionnant que les marques sur mon père, qui lui avait déjà bien vécu. Ewanella, elle, dans mes souvenirs, avait encore toute une vie pour recevoir ce genre de blessures. Je grinçais entre mes crocs, avant de me trouver face à elle, glissant un coup de langue sur une des oreilles dépassant du casque de fer.
- Ewanella... ? Est-ce que tu me reconnais ?
Lui demandais-je à voix basse, serré. Avait-elle aussi succombé à la folie, comme mon père ? De plus, elle semblait blessée... Je pouvais sentir l'odeur du sang sur son pelage.
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
La solitude est le pire des châtiments Feat. Kobalt Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7
Je suis traînée sur le sol, le sol coule dans ma gueule, mon corps subit encore un soubresaut. La lumière m'aveugle. Je sens quelque chose de frais sur une de mes oreilles. J'ouvre faiblement les yeux, je connais cette odeur, mais tout est flou, comme brouillé par quelque chose... la folie m'a-t-elle finalement attrapée? Où est ce un de leur chien ? Un démon? La peur m'envahit, la peur de me retrouver à nouveau dans ma cage, que ma liberté soit un rêve qui scelle mon désespoir? D'un coup, tout redevient clair...
"Ko... Kobalt?"
je sens les larmes se mêlée au sang sur mon pelage, la chaleur m'envahit. Enfin quelqu'un, une présence réelle, un sourire lupin se dessine sur mon visage. j'essaie de me tenir debout mes je chancèle un peu, depuis mon évasion, j'ai passée mon temps à fuir, à courir sans m'arrêter, et je suis épuisée. De plus mes blessures se sont toute ré-ouverte, mes muscles me brûlent, et mes os ont du mal à me porter. je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais je suis vivante, blessée mais vivante, et pas folle.
"C'est... c'est vraiment toi? Mon dieu que cela fais plaisir de voir enfin quelqu'un lucide, avec de la raison, j'ai tellement de questions et de choses à te dire et t'expliquer."
Je reste sur mes pattes, malgré les douleurs. Je me sens revivre, enfin un contact avec quelqu'un qui n'a pas subis les traitements horribles des Hellhounds.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 20:10
KOBALT & Ewanella
Je l'observais, alors qu'elle semblait lentement revenir à elle. Les épaules tendues, j'étais prêt à bondir en arrière, au cas-où elle tenterait de m'attaquer. Je ne sais pas comment prédire le comportement des loups qui ont été séquestré et maltraité aussi longtemps. Et même si ça me fend le cœur, je dois rester sur mes gardes. Elle me regarde, et dans un éclair de lucidité prononce mon nom. Et alors, je comprends que la folie ne l'a pas atteins. Du moins pas aussi gravement que Châtiment. Je l'observe qui tente de se redresser douloureusement, son attirail cliquetant par la même occasion. Elle se redresse sous mon regard interrogateur, afin que j'hoche rapidement la tête.
- Moi aussi je suis... Heureux de te revoir, Ewa... Je n'aurais pas cru... Je suis désolée, j'aurais du te protéger, c'était mon devoir mais je n'ai pas été capable de faire quoi que ce soit...
Je pris une courte inspiration, glissant mon regard sur ses blessures. - Il faut te faire soigner... Mais avant, je vais te défaire tout ça... Couche toi, je vais m'occuper des lanières.
Vu la masse explosive sur son dos, il fallait y aller avec précaution. J'attendais qu'elle se couche avant d'attaquer les lanière de cuir une par une, la libérant de sa carcasse métallique avec lenteur. Elle avait sens doute des questions sur ce qu'était devenu la Crew, mais je ne pensais pas nécessaire de lui encombrer l'esprit d'avantage pour l'instant... Une fois remise sur pied, je lui expliquerais, à moins qu'elle ne me pose la question avant.
Je suis libre, et maintenant je fais quoi? Feat. Kobalt Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7
Je baissais la tête, Kobalt ne devais pas s'en vouloir, il ne pouvais pas me protéger, pas là où j'étais. J'étais beaucoup trop éloignée et je n'ai pas été prudente. Je me couchais sur le flanc, laissant les bandes de cuirs exposées. Depuis quand j'attends ce moment? Pouvoir de nouveau aller partout sans craindre de finir déchiqueter, pouvoir à nouveau courir sans m'épuiser trop rapidement, et surtout, pouvoir de nouveau me rendre dans ma tanière, être au contact des loups sans être un danger, une menace. Tandis qu'il brise les lanières, j'essaie de le persuader que ce n'est pas sa faute.
"Tu ne pouvais pas me protéger... Personne ne le pouvais. Kobalt, ils ont des armes qui nous endorment à distance, et leurs chiens sont tellement enragés et organisés qu'ils m'ont empêcher de fuir, ils m'ont pétrifiées et je n'ai pus qu'agir trop tard."
Je ne veux pas qu'il pense que c'est de sa faute, c'est la faute de ses Homme, de leurs chiens, et de mon imprudence.
"J'ai été très imprudente de m'éloigner, et je n'ai pas été vigilante. Mais tu ne peux rien changer au passé, le plus important c'est que je sois en vie et que j'ai toute ma tête, et tout ce que j'ai eue c'est des blessures et quelques cauchemars mais ils disparaîtront avec le temps. J'aimerais t'informer précisément des activités des Hellhounds, car j'ai été lucide durant mes jours de captivités, j'ai encore en tête tout les sons, les odeurs ainsi que tout les traitements qu'ils nous infligent pour nous briser. Ensuite j'aimerais que tu me dise ce qu'est devenu la Crew. "
Je veux tout lui dire, il faut en finir avec les Hellhounds, une bonne fois pour toute !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 22:26
KOBALT & Ewanella
Je dégageais chaque lanières, une par une, essayant d'être le plus délicat possible avec le matériel. A force de voir ces armures et ces bombes, je commençais à en comprendre le fonctionnement, les attaches, les points faibles et les points fort de cette armada. La louve demeure coucher, tentant de me faire déculpabiliser par ces paroles. Je serre les crocs, les muscles tendus et le poil se gonflant sous la rage qui me dévorait toujours en silence, au fond de mon cœur. Cette rage que je gardais enfermée pour le jour où je me trouverais face à mes ennemis. Je grinçais des crocs, me redressant légèrement.
- C'est de ma faute Ewanella. Je devais vous protéger, je vous l'avais juré, et je n'en ai pas été capable. J'ai fais une erreur en pensant pouvoir tous vous sauver. Je n'avais pas la force à l'époque. Et je ne l'ai pas plus aujourd'hui.
Je tirais lentement la carcasse de fer du dos de la louve, la soulevant à moitié pour éviter qu'elle ne touche le sol trop brutalement, la tirant dans un coin pour l'éloigner un peu plus. Nous pouvions la stocker ici, ça reste un endroit très peu visité et seulement connu des membres de la Crew. Je fis le tour d'Ewanella, lui faisant signe de la tête qu'elle pouvait se relever maintenant. Il fallait la mener à un guérisseur, et rapidement, avant que son cas n'empire.
- Tu me raconteras tout ça sur la route, nous devons trouver un guérisseur pour qu'il s’occupe de tes blessures. Quant à la Crew... Je l'ai dissoute. Une grande partie du groupe avait été prise par les Hellhounds... Le groupe n'avait aucune raison d'être sans ses membres, et le chemin que j'ai choisi de prendre était trop dangereux pour que je puisse vous l'imposer. C'était une décision égoïste mais les choses sont mieux ainsi...
Je baissais la tête, avançais vers l'extérieur de la maison hantée. Ce passé est révolu, il faut aller de l'avant à présent. Je m'ébrouais d'un mouvement vif, avant de me tourner vers Ewanella, attendant qu'elle me suive.
Guérir les blessures... Feat. Kobalt Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7
"Tu ne pouvais pas me protéger Kobalt. ce n'est pas et ce ne sera jamais ta faute et j'égorgerais le premier qui dira le contraire. Bon dieu que ces machins sont lourds !" Je m'ébrouais puis je commençais à la suivre, chancelant un peu car j'ai toujours du mal à me tenir debout malgré le fait que je sois enfin libérée de mon piège à explosif.
" Tu veux commencer par quoi? Et tu peux le croire, je n'omettrais aucun détails !"
Peut être que les moindres détails permettrons de trouver une faille chez ces monstres et à enfin les anéantir.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 22:47
KOBALT & Ewanella
Nous avancions au milieu des décombres, alors que les paroles d'Ewanella m'arrachaient un léger sourire. Vu son état, je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Mais avec du repos et des soins, elle allait être très prochainement sur pied. Il fallait que je lui présente ma nouvelle planque, à la Blessure... Ou peut-être ferait-elle mieux de rejoindre une meute, pour sa propre sécurité... Je ne sais pas encore, j'aviserais le moment venu, de toute manière, ça ne presse pas et j'ai envie de profiter de sa présence. De la sensation d'avoir retrouver ce qu'on a perdu. - Raconte moi ce que tu as vécu... Du début à la fin... J'ai besoin de savoir... Abysse a été capturée elle aussi, avec nos enfants dans le ventre. Les Hellhounds l'ont relâché mais ils ont gardé mes enfants. Je veux savoir ce qu'ils vivent...
Je serrais les crocs lentement. J'ai besoin que les mots attisent ma haine... D'avantage...
"Hé bien, j'étais partie chercher des plantes dans le marais griffe verte... Et alors que je venais de trouver une seconde mâcre nageante, j'ai été encerclée par les chiens Hellhounds, J'ai d'abords sentis comme une piqure sur mon flanc, puis lorsque je voulu m'échapper j'en sentis une deuxième, puis une troisième, et c'est là que je perdis connaissance, tout était noir et... et froid... J'avais l'impression d'être enfermée dans le néant, seule, enfermée dans ma tête..."
je tremblais, même après tout ça, je frissonnais et tremblais face à l'évocation de la chose la moins grave, mais je devais me concentrer et me ressaisir pour ne pas flancher face à tous ça, je ne voulais plus être faible, plus jamais.
"Je me suis réveiller dans... dans une cage, j'étais sous une tente, et je pense que ce que je distinguer à l'entrée de celle-ci c'était de... du sable. Oui c'était du sable ! Le fer était froid, à moins que ce soit de l'acier... je ne n'arrivais pas à distinguer, j'étais si... si fatiguer, je ne comprenais pas ce qui se passait. Tous ce que je voyais c'est que je ne pouvais pas me lever, que mes muscles étaient douloureux et que j'avais deux chiens fous qui gardaient ma cage. Il y avait un peu d'eau mais... j'avais peur de la boire, peur qu'elle soit remplie de drogue. Après, c'est là que le cauchemar à commencer. Chaque jours, il nous emmènent hors de notre cage, puis ils nous blessent, nous droguent en la plaçant dans l'eau, ils nous affament, ils essaient de nous briser. Ce qu'ils ne savent pas c'est que... j'observais, je crois avoir aperçut des pelages de loups, et le pire c'était le reste du temps, quand j'entendais les hurlements, les hurlement de douleurs et de rages, ils ont tous étés vaillants mais l'ennemi savait comment nous briser, et il a quasiment réussi. C'était très difficile de lutter contre la folie qui essayait de s'immiscer en moi, je la sentais ramper, elle essayait de m'atteindre mais je résistais, je ne voulais pas rester inutile, alors j'observais, j'ai beaucoup sentis l'odeur des chiens, des hommes, des loups, de la douleur, mais aussi celle de la mer... Et celle de la nourriture, c'est celle là, la pire, crever de faim alors que tu peux sentir la nourriture proche... Je sentais que mon esprit vascillai, alors, malgré mes blessures, je me suis mis à mordre mes barreaux. "
je soupirais, tremblante, c'était vraiment dur, très dur.
"J'ai sentis l'odeur du sang, mais c'était du sang étrange, comme celui d'une mise bas, mais elle datais, il me semble, après je peux me tromper, je saignais et l'odeur du sang et de la douleur ainsi que celle de la peur régnait... Plus le temps passe, plus je doute de ce que je dis..."
Je tremblais, encore une fois...
"Je sentais que mes barreaux faiblissaient, je sentais que la libération était proche, et puis j'ai commis la pire des erreurs, j'ai bus de l'eau et là, tout est de nouveau devenu froid et noir, et puis je me suis réveillée, dans une nouvelle cage. Je sentais plusieurs loups et je sentais un énorme poids sur moi, c'est là que j'ai vue les bombes, et puis j'ai suis rentrée en conflit avec l'Ecorché, je crois que c'était son nom de lune... Je ne suis pas sûr, disons qu'il trouvait que je respirais trop l'espoir et que j'avais eu un traitement plus adoucis... Ce qui m'a un peu énervée... Puis ensuite un loup est arrivé, il nous a dis que vous contiez nous sauver, mais, ils nous ont d'abords libérés... Et je suis la première à être sortie, à sortir de cette enfer, en essayant d'être discrète. Ensuite je ne me souviens pas bien mais je sais que j'ai courue, j'ai courue sans m'arrêter, j'ai évitée tout contact avec les loups et... Je suis arrivée à la fête foraine... J'ai cru que vous étiez tous morts..."
Je sens que les larmes coulaient mais, j'essaie de les retenir, c'est si difficile...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 15 Juil - 9:21
KOBALT & Ewanella
Je continuais d'avancer, alors que la louve à mes côtés tentait d'articuler avec des mots ce qu'elle avait pu vivre. J'entendais sa voix tremblante, ses membres hésitants. C'était douloureux, de raconter ce genre de choses... Traumatisant. Et mes enfants subissaient sans doute la même chose qu'elle. Sont-ils simplement assez fort pour se souvenir que ce sont des loups, et non plus des chiens fous au service de ces humains. Je laisse Ewanella raconter, encore et encore, retenant chacune de ses paroles. C'est ainsi qu'ils procèdent... Voilà comment ils agissent. Je pousse un léger grondement de gorge, essayant de retirer ces visions de mon esprit. Je ne veux pas imaginer mes camarades, Véga, mes enfants, dans de telles situations. Je me retourne lentement, la stoppant alors face à moi, avant de glisser ma truffe dans sa nuque, entourant son cou avec le mien dans une étreinte réconfortante.
- Tu t'es bien battu Ewa... Je suis fier de t'avoir retrouvé. Je ne laisserais pas ça impuni Ewanella... Ils payeront pour ce qu'ils t'ont fait subir. Tous.
Je la serrais contre moi avec douceur, voulant lui laisser comprendre qu'elle n'était plus seule à présent. J'allais porter le poids de leur souffrance... C'est mon rôle après tout, c'est à moi de le faire. Car je suis assez fort pour ça. Presque assez fort... Et même si je ne le suis pas encore, je le deviendrais. Desserrant mon étreinte, je reculais de quelques pas, avant de lui sourire doucement.
- Bon retour chez toi Ewa... Nous ne sommes pas morts. Pas encore. La Crew n'est plus mais je serais toujours ta maison, si tu l'acceptes encore...
Finis-je par lâcher, la regardant dans les yeux.
Savoir que je ne suis plus seule me redonne de l'énergie, savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter... La Crew avait peut être commencer à remplir le léger vide qu'avait laisser les gens que j'avais aimer ... Même si mon coeur se serait encore à cette simple évocation, je ne peux plus contenir mes larmes. Elles coulent, mais elles ne sont pas que tristesse, il y a aussi la joie de savoir que ma solitude venait de s'achever. Je reculais, l'étreinte de Kobalt m'avait remonter le moral.
"Merci kobalt... "
Puis je relève brusquement la tête, la rage dans les yeux, adoptant une position qui prouve que j'ai confiance en ce que je vais dire. Je laissais sortir ma facette composée seulement de rage et de haine refoulée. Je ne la montre à personne... Elle me fait un peu peur mais là je ne peux m'empêcher de la faire ressortir.
"Crois moi Kobalt, je ne comptais pas laisser leurs actes impunis, et même si aucun loups n'auraient voulus m'accompagner, ça ne m'aurait pas empêcher d'accomplir ma vendetta. Ils ont osés essayer de me briser, et plus jamais je ne laisserais personne me briser, j'en avais fais le serment, et eux ils ont presque réussi, alors crois moi, je ne resterais pas non plus sans rien faire, et je participerais à cette vengeance. Après tout je connais bien leurs méthodes, leurs camps, leurs dispositifs de sécurités, non ?"
je soupirais, tremblante. L'émotion était trop forte pour mon corps encore beaucoup affaiblit et blessé. Je fut obliger de m'assoir pour éviter de tomber. Un maelström d'émotions se trouvait en moi, la rage, la haine, mais la peur aussi, ainsi que la tristesse, et la douleur des souvenirs de la disparition et la chute de mon monde, de ma bulle, de mes proches... De tout ce que j'avais vécue et tout ce en quoi je croyais. Lorsque son regard capta le mien, je ne pus m'empêcher de me sentir réconfortée, et je regagnais un peu de ma vitalité.
"Bien sûr que j'accepte, je ne veux plus supporter de telle douleur seule."
Je sourie, puis me redresse avant de finir par dire, avec assez de légèreté et de l'amusement non dissimulé.
"Bon et si nous nous remettions en route ? Avant d'aller voir un guérisseur j'aimerais allez voir quelques petites choses à mon pieds-à-terre."
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 18 Juil - 23:42
KOBALT & Ewanella
Je glissais lentement ma truffe contre sa joue, essayant de calmer sa rage et sa haine. Serais-je semblable au moment de libérer ce torrent d'émotion qui coulent en moi en silence ? C'est sans doute le cas... Mais je le saurais au moment de combattre, lors de la dernière bataille. Où j'y laisserais sans aucun doute ma peau. Je gronde légèrement entre mes crocs, chassant ces pensées lentement avant de me redresser.
- Tu as raison; nous devrions y aller... Je vais t'accompagner à ta tanière, puis nous irons à la Blessure.
Je me tournais, me mettant à route, l'attendant pour continuer le chemin. Nous irons au bout du chemin... J'espère.
[Out pour moi Ewa! On se refera un RP entrainement un peu plus tard, j'ai plus trop accès à internet :(]
Je n'ai pas compris pourquoi il a grogner... mais bon, je hausse les épaules chassant cette question. Mon corps est encore faible alors ma vendetta attendra. Je me remet en route... épuisée... que j'ai hâte de retrouver mon chez moi.
[out pour moi aussi je vais le faire archiver, c'est pas grave koko, vive les entraînements x3]
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Je suis libre, et maintenant je fais quoi? | feat Kobalt