En savoir plus | Mer 2 Juil - 14:12 | |
| Force: 3 Agilité:10 Endurance: 7
Storm se baladait, sans but, à part réfléchir. Le museau penchant vers le sol, méfiante, il lui arrivait parfois de râler un peu en se prenant la patte dans une toile d'araignée. Arrivée sur un genre de corniche, un peu plus en hauteur de la forêt mais toujours dans celle-ci, elle s'arrêta. Les arbres? Recouverts de fils blancs. Les branches? Assaillies par les os blanchis par le temps. Elle même? Les regard fixe, posé sur l'horizon. Soudain, une grosse araignée entrain de se battre avec un autre insecte lui tombèrent sur la tête. Dégoûtée, elle s'en débarrassa vivement en jappant. Elle bondit en arrière, grognant, et se retrouva avec le derrière dans une toile presque transparente. Elle se défit rapidement de celle-ci, à moitié terrorisée. un frémissement la fit se retourner.
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |