Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

Navnik. Remmène tes fesses avec amour♥

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 19:21

Alloooooooooo ♥
J'ai récemment (y'a quelques minutes) redemander ma remise en service.
En attendant, je me cherche des volontaire Navnik pour mon premier RP.

J'explique en gros :
Oreka, tête brûlée de première est un ancien Nav' qui as disparus.
Tout le monde connait Oreka (tu l'ignore, mais oui, oui tu le connais) comme étant le loupiot chiant de service (il a trop fait chier pour qu'on ignore qui c'est).

Bref, Oreka à disparus, tout le monde croyait qu'il était mourru, mais en fait non.
Et maintenant il revient, plus vieux et tout moche. Et j'ai besoin de volontaires de la meute pour lui tomber dessus, parce que la dernière fois, personne ne m'a répond et ça a fait un flop magistral.

Alors ?!
Des volontaires ?! =D
En échange, je vous offre de l'amour ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 21:17

J'inscris Isildür comme volontaire ! Il aura sûrement oublié ton existence donc ça va bien se passer //PAN//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Juil - 23:35

ahahah j'espère bien en tout cas ! XD
Merci beaucoup de ton dévouement ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Navnik. Remmène tes fesses avec amour♥

:: Archives