Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un départ [Drakariss]

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Un départ [Drakariss] Qkci26/100Un départ [Drakariss] Qkci  (26/100)
agilité:
Un départ [Drakariss] Qkci25/100Un départ [Drakariss] Qkci  (25/100)
endurance:
Un départ [Drakariss] Qkci26/100Un départ [Drakariss] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 8 Juil - 13:13



Le devoir m'appelle
FT Drakariss

FORCE : 20 - AGILITE : 13 - ENDURANCE : 18



J'avais pris ma décision. C'était définitif à présent. J'avançais d'un pas ferme en direction du campement, prêt à voir Drakariss et lui annoncer la nouvelle. Je devais retrouver Noëlle, elle devait être quelque part. Vivante, morte, perdue, il fallait que je la retrouve, qu'importe l'état dans le quel elle pouvait être. Je dois juste savoir, avoir une certitude.
Je venais de ranger ma tanière, organisant les différentes plantes, veillant à les sécher afin qu'elles se conservent correctement pendant mon absence. J'avais pris la peine d'étaler une pâte sur la paroi de la grotte pour repousser les insectes et autres petites bêtes pouvant causer du tord à mon stock. La pâte maculait d'ailleurs toujours mes pattes, répandant une odeur d'herbe autour de moi.
Je pris la direction de la tanière de Drakariss, où elle devait sans doute se reposer avec notre petite Mira. Alors que la roche perce mon champs de vision, je ralentis, et le doute m'envahi. Puis-je la laisser réellement seule ? Même si ce n'est que pour un mois, puis-je me permettre de l'abandonner avec notre fille, en cette période difficile ? Je ne sais pas... Drakariss est instable et paniquerais si quelque chose se passe mal. Je la connais. Je l'aime.
Je ferme les yeux et inspire. Ma soeur est la dernière famille qui me reste, elle comprendra que je puisse la chercher. Elle possède une famille aussi à présent. Elle connait son importance. Noëlle est mon étoile à moi, autant qu'elle peut l'être aussi avec Mira. J'ai besoin d'elles, toutes, ensembles... J'ai besoin de certitude.
Je m'arrête, prend une nouvelle inspiration, puis expire, avant de glisser mon museau dans notre tanière familiale. Un sourire léger sur le visage, je tente de me montrer rassurant, approchant tranquillement dans sa direction avant de glisser mon museau dans son encolure dans une caresse douce. Je lui lance un regard tendre, avant de lécher lentement le front de notre fille qui continue de dormir. Une vraie marmotte celle-là...

Je me couchais contre la parois, m'éloignant un peu pour laisser de la place aux deux femelles de ma vie. Je pris une mine un peu plus sérieuse, tentant de regarder Drakariss dans les yeux. Je ne fais pas le mauvais choix... Il n'y a pas de mauvais choix. J'ai choisi ce que je voulais faire. Et je le ferais.

- Drakariss... Est-ce que tu te souviens de la fois où je t'ai parlé de ma sœur ? Je... J'ai réfléchi et je me suis dis que je devais la retrouver... Nous avons été séparé mais elle doit sans doute se trouver quelques part sur ces terres.

Je déglutis légèrement, avant de poursuivre,en toute sincérité.

- Nous sommes les derniers de notre clan, et c'est ma soeur... J'ai besoin de savoir... C'est ma famille...


Je pris une nouvelle inspiration, la voix serrée.

- Je ne partirais pas longtemps, pas plus d'un mois... Mais il va falloir que je parte... Je reviendrais, je te le jure, mais il faut que je parte...


Je baissais légèrement la tête, désolé. C'était mon devoir, un devoir ancestral, inscrit en moi depuis la naissance. Protège ta soeur, aide là à choisir son compagnon, qu'elle devienne Alpha avec lui. Car nous avons toujours agi ainsi, de là d'où je viens. Car c'est ainsi que j'ai grandi, dans le respect et le devoir de protéger les femelles autour de moi. Et la plus importante à mon ancienne vie était quelque part... Il faut que je la retrouve.
Un nouveau feu brûlait dans mon regard, celui de la détermination.



 Un départ [Drakariss]


 :: Archives :: Archive des RPs