Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Coupure de Courant | Daren & Mystborn

PNJ

Fiche de personnage
force:
Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci0/100Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci  (0/100)
agilité:
Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci0/100Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 6 Juil - 21:59

Coupure de courant

Mini-mission

Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains.

Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission.

Objectif : Piller et repartir indemne
Minimum de participants : 2 Loups
Lieu : Les Ruines du Village
Gain : + 10 pour le village & Points de jauges
Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges

► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)

► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.

Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.

étapes à suivre :

– S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension.
Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir.

– Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer.
Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau.

– Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller.
Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec)

– Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION.
Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:28

Keep calm and shut up

F: 82 - A: 63 - E: 58

Dé d'aventure

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci100/100Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci  (100/100)
agilité:
Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci100/100Coupure de Courant | Daren & Mystborn Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:28

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Coupure de Courant | Daren & Mystborn 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:35

Keep calm and shut up

Il fait sombre et froid malgré la saison. Les pluies n'ont cessé de tomber depuis des jours et nous essuyons de violentes averses qui nous détrempent tous autant que nous sommes. Mais elles apportent aussi de bonnes choses malgré l'air humide et lourd : ce soir, je suis en mission spéciale contre les bipèdes. Si mon coéquipier est un loup, ou plutôt une louve, d'une autre meute, je devrais savoir serrer les dents parce qu'il en va de la réussite des loups dans cette guerre contre les Hommes, et je ne saurais mettre notre victoire en péril pour un détail aussi infime qu'un Esobek dans mon équipe. J'aurais certes préféré être mis en service aux côtés de ma soeur, mais je ne ferais pas le difficile au moins pour cette fois. Je dois bien ça aux Navnik, ils sont ma meute après tout. Je souffle ma désapprobation lorsque j'arrive près du grillage des hommes et aperçois mon acolyte du soir, déjà prête pour la mission. J'observe les lieux en silence, déniche un passage sous le grillage et m'en approche après m'être assuré qu'un clébard ne traîne dans les parages. Je jette un coup d'oeil derrière moi, m'assurant que la jeune louve inexpérimentée suivra mon avis sans broncher : manquerait plus que je fasse équipe avec une geignarde ou une miss je sais tout ... Je soupire de nouveau -cette fois juste pour la forme, je l'avoue- et m'infiltre sous le grillage sans un bruit. Je me dépêche, je ne voudrais pas que le courant revienne et électrocute ma jeune compagne du soir. Pas que je m'inquiète de sa vie, mais c'est moi qui devrais rendre des comptes si on retrouve un cadavre cramé sous les barbelés alors que j'étais le plus gradé des deux ...

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:34

☀ lancé du dé d'aventure ☀
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:34

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Coupure de Courant | Daren & Mystborn Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:56

force : 8
Agilité : 15
Endurance : 13

Coupure de Courant
Mystborn & Daren

M
ystborn jeta un regard vers le ciel. Celui-ci était chargé de nuages noirs qui lançaient régulièrement leurs griffes étincelantes sur la terre. La louve patientait, allongée, immobile près du grillage qui entourait un bâtiment appartenant aux bipèdes. Depuis plusieurs jours, les loups de toutes les meutes se serraient les coudes contre les Hellhounds pour les chasser, les exterminer. Ce soir-là, Mystborn avait reçu l'ordre de piller une bâtisse d'un village Hellhound en compagnie d'un mâle Navnik qu'elle ne connaissait pas. Même si elle s'entraînait souvent au combat, elle restait assez médiocre dans cet art et craignait d'être un poids pour son binôme. Elle ferait de son mieux pour être une compagne utile. La jeune femelle se lécha les pattes, signe de nervosité. Elle espérait que la mission se déroulerait pour le mieux. Soudain, elle repéra un changement dans l'air. Une odeur nouvelle lui apparut. Elle comprit que le fameux mâle avec qui elle allait mener à bien le pillage venait d'arriver. Il s'approcha et Mystborn put le détailler discrètement. Il était plutôt grand et musclé et arborait une fine fourrure blanche. Quand il fut à côté d'elle, Mystborn sentit son agacement et comprit qu'il n'était pas réjouie à l'idée que ce soit elle qui l'accompagne. Le loup eut à peine un regard pour la petite femelle qu'il avait déjà trouvé une trouée dans la clôture barbelée et s'y infiltrait. L'apprentie-guérisseuse plaqua ses oreilles contre son crâne, sensible à l'hostilité que cet inconnu avait envers elle. Alors qu'elle allait lui emboîter le pas, un aboiement retentit non-loin. Un chien l'avait repéré. Le cerveau de Mystborn se mit à marcher à toute vitesse pour trouver une solution et elle lança au loup couleur neige :

« Cache-toi et attends moi. »

La seule solution qui s'offrait à la novice était la fuite. La femelle noire tourna le dos au bâtiment et retourna à l'abris des buissons. Elle s'y cacha de longues minutes jusqu'à ce que son poursuivant se calme et s'éloigne du grillage. La pauvre se sentait terrifiée à l'idée de retourner s'exposer aux crocs de cet animal fou. Elle n'était pas une combattante et craignait pour sa vie et celle de son acolyte. Mystborn prit une grande inspiration et s'extirpa de sa cachette sans faire un bruit. Elle rampa silencieusement jusqu'à la clôture et se mit à la longer pour retrouver le trou par lequel le Navnik était passé.

-> Dé d'aventure : Réussite

La femelle au poil sombre se fondait parfaitement dans la pénombre, tant et si bien que le molosse qui l'avait poursuivi quelques minutes plus tôt ne la vit pas s'avancer. Mystborn faisait de son mieux pour respirer calmement, se répétant avec ferveur de rester tranquille. Pas à pas, le ventre à ras du sol, la louve finit par se trouver devant la partie du grillage abîmée. La future guérisseuse était fine et menue et n'eut aucun mal à se faufiler par la trouée dans la clôture. Une foie de l'autre côté, Mystborn était en territoire ennemie. Elle se sentit très mal à l'aise une seconde puis se reprit en main. Elle planta fermement ses griffes dans la terre pour s'apaiser et entreprit de retrouver son binôme. Elle usa de son flair pour trouver sa piste mais ce-dernier avait du la camoufler car elle ne décela qu'une odeur très éventée qu'elle décida de suivre.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 23 Juil - 12:56

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 12:22

Keep calm and shut up

Etape 1 - Infiltrer le village
Daren : Réussite
Mystborn : Réussite

Dés d'aventure Etape 2 - Entrer dans le bâtiment

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Juil - 12:22

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 12:29

Keep calm and shut up

Un aboiement furieux retentit. Aurais-je été distrait ? Aurais-je été assez stupide pour me faire voir ?

- Cache-toi et attends moi.

Et quoi encore ? Elle ne veut pas que je la couve aussi ? Je grogne d'agacement mais obtempère : je n'ai pas d'autre choix que d'attendre son retour. Elle doit semer le chien avant de revenir, sinon nous serons grillés tous les deux. Les minutes s'écoulent alors que l'ombre s'est éloigné de moi et je reprends déjà mon avancée vers le bâtiment, n'attendant pas que le chien me découvre à mon tour. Je découvre une entrée parsemée de morceaux de verre, je me jette dans les airs et agrippe le rebord avec mes antérieures pour me hisser difficilement jusqu'à la fenêtre, grognant entre mes dents alors que mes membres me font un mal de loup. Je glisse finalement à l'intérieur et y attends la jeune louve sombre, guettant par l'ouverture une quelconque ombre mouvante dans l'obscurité.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 15:32

☀ lancé du dé d'aventure ☀
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Juil - 15:32

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 15:48

force : 8
Agilité : 15
Endurance : 13

Coupure de Courant
Mystborn & Daren

A
yant perdu son acolyte blanc, Mystborn se retrouvait livrée à elle-même en territoire hostile. Chaque fois qu'elle flairait les environs, l'odeur d'une dizaine de chiens lui parvenait et lui rappelait qu'elle risquait sa vie. Plaquée au sol, elle progressait en rampant dans la terre pour être la plus discrète possible. Les oreilles couchées, la jeune louve ne se sentait pas rassurée et avait hâte de retrouver son binôme Navnik qui avait l'allure d'un guerrier. Alors qu'elle approchait du bâtiment en briques à un rythme d'escargot, son nez entraîné par la détection de plantes trouva la trace du passage de son camarade loup. L'espoir envahit Mystborn tel une vague de chaleur dans tout son corps et la petite femelle devint imprudente, poussée par l'excitation. Elle se redressa et se mit à courir vers le mur de pierre.

Une fois au pieds de celui-ci, elle leva le regard et vit une fenêtre cassée. Prenant son élan, elle bondit en direction du rebord de la fenêtre et s'y agrippa de toutes ses forces. Malheureusement, un morceau de verre lui rentra dans la patte alors qu'elle se hissait péniblement de l'autre côté du mur et qu'elle s'y laissait tomber. Mystborn retint un couinement de couleur alors qu'un mince filet de sang coulait sur son membre blessé. Elle se coucha sur le flanc et observa un instant la blessure. L'entaille n'était pas très profonde alors la louve retira avec mille précautions le morceau de verre du bout des dents et le recracha plus loin. Elle lécha vigoureusement la plaie pour arrêter le saignement puis se remit sur pattes. C'est alors qu'elle remarqua la fourrure blanche de son camarade. La pauvre ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement et s'approcha du mâle.

« Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Mystborn », questionna-t-elle juste pour pouvoir mettre un nom sur son visage la prochaine fois qu'ils se croiseraient, dans d'autres circonstances.

L'apprentie-guérisseuse renifla en long et en large l'inconnu pour s'assurer qu'il ne portait aucune blessure puis hocha la tête pour lui signifier qu'elle était prête à le suivre pour la suite de la mission.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 16:06

Keep calm and shut up

Etape 1 - Infiltrer le village
Mystborn : Réussite

Etape 2 - Entrer dans le bâtiment
Mystborn : Echec

Dés d'aventure Etape 3 - Eviter les Hellhund

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 30 Juil - 16:06

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 16:08

Keep calm and shut up

Dés d'aventure Etape 3 - Eviter les Hellhund

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 30 Juil - 16:08

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 16:14

Keep calm and shut up

La jeune louve met ce qui me semble une éternité pour me rejoindre, et lorsqu'enfin elle parvient à escalader le mur de pierres, la voilà qui se blesse en pénétrant le bâtiment avec moi. Je l'observe qui se soigne rapidement et elle se lève enfin après quelques minutes, sous mon regard méprisant.

- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Mystborn.

- Daren.

Et sans lui laisser le temps d'entamer une quelconque discussion, je m'élance dans les couloirs : nous n'avons pas de temps à perdre. Peut-être, pour une fois, aurais-je dû prendre le temps de discutailler et de prendre quelques secondes, voire quelques minutes. Trop précipité dans ma quête de la victoire, je tombe truffe à truffe avec un Hellhund, ayant juste le temps de freiner assez vite pour que Mystborn ne soit pas mise à découvert en même temps que moi. Et si le bipède me tire dans la patte postérieure, la jeune louve reste hors de vue. Je m'élance dans la direction de notre ennemi et le bouscule violemment pour m'enfuir dans l'autre sens, espérant qu'avec ma fuite la jeune louve aura plus de chances de mener à bien sa part de la mission. Je mène le Hellhund jusqu'à l'extérieur mais j'ignore s'il n'y en a pas d'autres dedans. Pour ma part, je suis obligé d'abandonner là ma coéquipière d'un soir, rentrant rapidement au camp avant de me faire fusiller sur place.

A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:52

Coupure de courant

Mini-mission

Le temps imparti est écoulé. La mission a été un échec, et à cause de vous les Hellhound gagnent 10 points supplémentaires. Pensez à vous faire soigner rapidement avant que votre cas ne s'empire.

Les participants :
- Daren
- Mystborn

Bilans des blessures :

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Mystborn :
Bouts de verre dans les pattes
Passage en blessure moyenne

Daren :
Balle dans la cuisse
Passage en blessure moyenne

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Coupure de Courant | Daren & Mystborn

:: Archives :: Archive des RPs