Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

Un intru à première vue [PV Narsilion]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 9:20

Who are you, stranger ?

F: 57 - A: 56 - E: 57

L'aube se lève, je soupire et m'étire, je suis encore éreintée par ma dernière mission auprès de cette Solitaire errante. Pourquoi m'être embarquée dans cette aventure avec elle, hm ? Je n'aurais pas dû accepter, Daren n'avait qu'à y aller avec elle, puisqu'il l'adore ! Je grogne doucement, et m'extirpe de ma tanière. Il est temps de faire le tour de mes terres pour m'assurer que tout se passe bien. Seule Sentinelle Navnik, mes responsabilités sont grandes et ce n'est pas pour me déplaire, mais j'aimerais parfois être accompagnées d'autres membres de mon rang, pouvoir faire confiance à d'autres pour assurer avec moi la sécurité des nôtres. Peut-être certains jeunes de l'année choisiront-ils bientôt d'apprendre mon travail ? Peut-être ... D'un pas lent, je gravis la dune de sable et observe les alentours d'un oeil alerte malgré la fatigue qui, par moments, me brouille la vue. Et c'est arrivée en son sommet que j'aperçois en contrebas la silhouette d'un loups. Je redresse ma truffe vers le ciel pour humer les effluves qu'il porte. Il est trop près de la crypte à mon goût, et son odeur ne me dit rien. Je m'élance en trottant, allongeant mes foulées pour le rejoindre rapidement sans pour autant perdre l'équilibre et tomber dans le sable. Mais alors que j'arrive à sa hauteur, ma truffe capture quelques touches des miens. Un nouveau venu parmi ma meute ? Un espoir naît en moi, peut-être ne serais-je plus la seule Sentinelle encore longtemps. Si nos rangs grossissent, il y aura bien un jour un nouveau Sentinelle pour m'aider dans ma tâche quotidienne.

- Bonjour ! Mon nom est Shiro, puis-je te demander de te présenter ?

Terminé, les accueils agressifs, à l'odeur ce mâle à l'autorisation d'être là, j'aimerais seulement savoir qui il est pour m'assurer de ses droits.

A-Delta ©
Narsilion
Renaissance de l'Iris
Renaissance de l'Iris

Fiche de personnage
force:
Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci9/100Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci  (9/100)
agilité:
Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci6/100Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci  (6/100)
endurance:
Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci11/100Un intru à première vue [PV Narsilion] Qkci  (11/100)
Narsilion
En savoir plus
Mer 6 Juil - 14:56

Narsilion SOLO
"F9, A6, E11

Narsilion posa son regard sur un petit tas de sable, dont le vent agitait avec douceur les minuscules grains. Le mâle baissa son museau gris, et toucha le sable en essayant d'en enlever un peu. C'était si enfantin, si amusant. Il est rare pour Narsilion de prendre le temps de s'amuser, il ne trouve jamais le temps pour cela. Entre les nombreuses chasses, et ses tentatives pour aider les autres, prendre un peu d'écart devient difficile, et profiter pleinement de la température, ou de la beauté d'un paysage devient absurde.

Il est par exemple absurde de fixer longuement cette dune, constituée de sable dont les récits sur les nombreux reptiles qui y vivent sont devenu des plus communs. Il est aussi absurde de fixer le ciel aussi bleu soit-il, et il est biensur absurde de se laisser aller dans ses pensées. Voilà quelque chose qu'aujourd'hui, Narsilion décide de faire. Le mâle gris, aux allures d'un ours à moitié aveugle, choisi aujourd'hui de se reposer, et d'étudier avec ses yeux ambré tout ce qu'il n'a jamais vraiment prit le temps d'observer.

Le vent vint agiter le sable, créant une sorte de mini tourbillon qui virvolta en face du mâle, l'air apporta aussi quelques nouvelles odeurs. Dont une d'un loup. INstinctivement les oreilles du mâle se reculèrent, pour finir par se plaquer sur le dos de son crâne. Il prit un second temps pour essayer de percevoir plus distinctement les odeurs. Un loup, un loup qui à une odeur qui lui aie familière. L'odeur des Navniks.

L'ancien solitaire avait déjà entendu parler de ces loups qui surveille les terres, pour prévenir et éviter toutes attaques. Ces loups qui ont le grade de sentinelles pour les leurs, ceux dont Narsilion fait maintenant parti. Il semblerait que les Navnik n'ai pour l'instant qu'un seul Sentinelle, du moins un seul sentinelle officiel. Le loup est désormait juste en face de lui, il est enfin arrivé à sa hauteur après avoir parcouru une petite distance en trottant rapidement.

" Bonjour ! Mon nom est Shiro, puis-je te demander de te présenter ? "

Narsilion agita ses oreilles, ce loup portait bel et bien l'odeur de la Navnik et le fait qu'il demande au mâle gris de s'identifier valide probablement ce à quoi Narsilion pensait. Cette jeune femelle est probablement une sentinelle.

" Salutations, on me connait sous le nom de Narsilion, et je suis depuis peu dans la Navnik, meute dont tu fais partie si on en crois ton odeur. "

Le ton de voix de Narsilion était des plus calme et sa voix grave avait comme à son habitude, quelque chose d'un peu vieillissant pour lui. Le mâle se cala en arrière et respira l'air plein poumon.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 10:37

Who are you, stranger ?

F: 57 - A: 56 - E: 57

J'observe le mâle au pelage clair, continue de humer son odeur comme pour en déceler toutes les nuances. Il a quelque chose de différent des autres Navnik, comme l'odeur musquée d'un loup qui a longtemps erré, seul, et qui n'est pas membre de la meute depuis assez longtemps pour n'en porter que l'odeur. Son corps massif ne laisse aucun doute sur sa capacité à se battre ou à chasser, et son regard voilé laisse penser à une vie difficile par le passé. Mais je reste silencieuse, ne fait aucun commentaire. En fait, là en face de moi, j'ai presque l'impression de voir un regard familier. Et même si aujourd'hui les loups aveugles ou partiellement sont devenus monnaie courante, je ne peux m'empêcher d'avoir cette impression étrange, dérangeante. Il me fait penser aux histoires que j'ai entendues, à toutes ces légendes sur l'ancien Roi, le fondateur de la meute.

- Salutations, on me connait sous le nom de Narsilion, et je suis depuis peu dans la Navnik, meute dont tu fais partie si on en crois ton odeur.

Je sors de mes pensées. Ouf ! Je ne me suis donc pas trompé, un nouveau membre de la meute ! Je lui adresse un sourire amical, rassurée désormais de le savoir de mon côté. Pas que sa carrure m'impressionne, mais je ne suis pas réellement ce genre de louve affectionnant les conflits et autres bagarres inutiles.

- En effet, je suis leur Sentinelle.

Pour l'heure la seule, mais j'ai l'espoir de bientôt former un ou plusieurs apprentis pour m'aider dans ma tâche ardue au quotidien. Je réfléchis un court instant, il serait dommage de terminer déjà cette nouvelle rencontre.

- Souhaites-tu que je te fasse faire le tour de nos terres ?

A moins bien sûr qu'un autre s'en soit chargé à ma place ... Je réalise qu'il est agréable de pouvoir enfin discuter avec l'un des miens, chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire depuis bien longtemps. Il faut dire que mes responsabilités sont grandes, d'autant plus que j'aime le travail bien fait et que pour ça, je passe la majorité de mon temps à patrouiller.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un intru à première vue [PV Narsilion]

:: Archives