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Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 5 Juil - 10:34 | |
| Coupure de courant Mini-mission Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains. Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission. Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure. étapes à suivre : – S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension. Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir. – Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer. Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau. – Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller. Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec) – Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION. Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION. |
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