Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci0/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (0/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci0/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (0/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci0/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 5 Juil - 0:35



Coupure de courant

Mini-mission



Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains.

Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission.

Objectif : Piller et repartir indemne
Minimum de participants : 2 Loups
Lieu : Les Ruines du Village
Gain : + 10 pour le village & Points de jauges
Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges

► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)

► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.

Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.

étapes à suivre :

– S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension.
Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir.

– Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer.
Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau.

– Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller.
Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec)

– Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION.
Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 8:59


S'infiltrer dans le village

F: 57 - A: 56 - E: 57



dé d'aventure Etape 1




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Juil - 8:59

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 8:59


I will hate you for ever

F: 57 - A: 56 - E: 57



Alors que la nuit est tombée sur nos terres depuis plusieurs heures, on me sort de ma tanière et me force à me réveiller sans attendre. Une mission de la plus haute importance. Le guerrier responsable de m'avoir tirée du lit, Daren, m'informe que je serais accompagnée de sa soeur et que je dois, le temps de notre mission, la considérer comme l'une des nôtres aussi solitaire soit-elle. Je grimace. Si je ne suis pas encore trop gâteuse, je crois savoir de qui il s'agit et je n'ai pas grande envie de risquer ma vie en la protégeant, elle ... Pourtant je la rejoins sur les lieux dits et, en silence, j'observe notre mission avec intérêt et attention.

- Bâtiment un ?

Je ne la regarde pas, son regard me perturbe et je suis certaine qu'elle m'observerait avec un air supérieur ou dédaigneux, ce qui ne me fait aucune envie en pleine nuit. J'attends sa réponse, mais en même temps je me couche au sol et commence à ramper pour me faufiler sous le grillage. Autant commencer quelque part, il faut bien qu'on s'approche si on veut déjà infiltrer les lieux.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Juil - 19:33



«Coupure de courant»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Silence.
De la baston, c'est à ça que s'attendait la brune, c'est ça que lui avait promis son frère. Elle avait bien l'intention de tous les envoyer aux diables ces pourritures d'êtres humains.

- Bâtiment un ?

Ah, voilà enfin cette fucking sentinelle. Oui, Daren lui en avait parlé aussi. Et bien tant pis, elle ferait avec. Le bâtiment un? Son regard se fit narquois, avant qu'elle ne s'ébroue et commence à ramper dans la boue pour cacher son odeur. C'est par simple esprit de contradiction que la solitaire sombre répondit d'un air dédaigneux à la sentinelle au pelage duveteux:

- Bâtiment deux. Gamine. Et elle s'élança vers celui-ci, passant la ligne coupée de toute tension sans le moindre effort.

Codage by TAC

Bâtiment deux choisit.

Dé d'aventure: Réussite
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Juil - 19:33

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 10:20


Entrer dans le bâtiment

F: 57 - A: 56 - E: 57



Etape 1 - S'infiltrer dans le village
Delta : Réussite
Shiro : Réussite

dé d'aventure pour Etape 2




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 8 Juil - 10:20

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 10:26


I will hate you for ever

F: 57 - A: 56 - E: 57



Bâtiment deux, bien sûr, je l'aurais parié. Et croyez-moi, ce n'est certainement pas par réflexion stratégique qu'elle décide de changer mes plans. Et puis ... "Gamine" ? Non mais pour qui se prend-elle ? Parce qu'elle est la soeur d'un Navnik, elle se croit tout permis et supérieure à tout le monde ? Heureusement qu'elle n'est pas dans ma meute, je n'ai au moins aucun engagement de protection envers elle. Qu'elle se fasse dévorer par un ours, tiens, ça lui fera les pattes ! Je roule des yeux et la suit pourtant sans broncher, il serait dommage de mourir en pleine mission sans même avoir atteint les ennemis ... Je m'élance discrètement jusqu'au bâtiment choisi, bien décidée à y pénétrer quoi qu'il en coûte. Je marche à pas de loup, c'est le cas de le dire, sans même m'inquiéter de ce que fait la louve sombre à mes côtés. Bien vite, j'aperçois un passage pour entrer dans le bâtiment. Du bruit s'échappe de l'ouverture, mais nous n'avons pas d'autre choix. Alors, ramassant mon corps sur lui-même, je me concentre et bondis avec grâce pour passer l'ouverture, m'agrippant au mur de mes antérieures pour mieux me hisser. Le béton froid glisse sous mes pattes, mais je serre les dents et me concentre, contractant tous mes muscles pour grimper, griffant le mur extérieur de mes pattes postérieures pour mieux pousser mon corps jusqu'en haut. Bientôt, après de longs efforts, je parviens à hisser complètement mon corps sur le rebord de la fenêtre et je saute agilement au sol, dans le bâtiment, prenant garde aux morceaux de verres sous mes pattes.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 14 Juil - 17:31

- 1 blessure


«Coupure de courant»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Son regard énervé l'amusa plus que tout. Elle aimait son frère, et ne supportait pas qu'une pétasse comme ça le colle. Si elle le désirait, elle pouvait arracher Daren à sa meute pour s'enfuir ailleurs avec lui. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait de lui, et lui, ce qu'il voulait d'elle. Cette gamine n'était rien face à elle, ni une rivale, ni une amie de son frère, rien. Le néant le plus profond.
Histoire de pouvoir surveiller leurs arrières, la brune laissa la demoiselle passer en premier. Sa fourrure blanche fit tomber un morceau de verre à terre, sur lequel elle se blessa en passant la vitre, sans trop y faire attention. Son regard alla jusqu'à la fourrure blanche de l'intruse, avant qu'elle ne la pousse avec brutalité dans une mélasse étrange et non-odorante qui traînait dans un pot, à terre. Sa fourrure éclatante en fut entièrement recouverte, et la gamine, humiliée, ce qui amusa la brune au plus profond.

- Voilà, comme ça tu arrêteras de faire gyrophare.

Et elle reprit sa route sans écouter la rage de la plus jeune.

Codage by TAC

Dé d'aventure: Echec
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 17:31

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 12:03


Entrer dans le bâtiment

F: 57 - A: 56 - E: 57



Etape 1 - S'infiltrer dans le village
Delta : Réussite
Shiro : Réussite

Etape 2 - Entrer dans le bâtiment
Delta : Echec
Shiro : Réussite

dé d'aventure pour Etape 3




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 16 Juil - 12:03

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 12:12


I will hate you for ever

F: 57 - A: 56 - E: 57



La louve sombre me suit de près, pour finalement se porter à mes côtés. La discrétion s'imposent, des pas précipités résonnent de tous côtés. Nous nous jetons dans un coin pour échapper à un premier passage, heureusement que les hommes courent, ils n'ont pas le temps de nous voir. Nous nous élançons dans une autre direction, vers un autre couloir, échauffant nos muscles dans des freinages brutaux, mettant nos capacités de discrétion à rude épreuve. Si un seul nous voie, nous sommes fichues. Quand brutalement, la louve sombre me projette dans un pot inodore dont le produit me rend poisseuse. Sombre et discrète, mais poisseuse. Je me redresse brusquement et me retourne pour lui faire face, grondant avec rage, tous crocs dehors.

- Voilà, comme ça tu arrêteras de faire gyrophare.

Je me retiens avec peine de lui sauter à la gorge. Pas parce que je sais n'avoir aucune chance, mais bien parce que nous avons une mission et que je n'ai pas d'autre choix que de faire équipe avec elle. Je m'élance à sa suite, ravale ma colère et me promets en silence que je me vengerais tôt ou tard. Je trotte à bonne allure, suivant ses pas comme si j'étais son ombre, veillant à ne pas être repérée. Et puis avec ma nouvelle robe, il y a peu de chance que je sois remarquée même en pleine lumière. Oui, elle me le paiera. J'échappe encore à deux hommes en me tassant dans un renfoncement du mur, puis je reprends ma course derrière la louve sombre et nous nous enfonçons dans les entrailles du bâtiment à la recherche de la réserve où voler le matériel des bipèdes. Jusque là, la chance nous sourit. Espérons que ça continue.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 19 Juil - 14:54

- 1 blessure


«Coupure de courant»

F: 100 - A: 100 - E: 100


La blanche fulminait, et ça ne faisait qu'augmenter son plaisir. Plus loin, des lumières balayaient les couloirs. Les hommes courraient dans tous les sens. Leurs problèmes ne faisaient que croître depuis un moment, mais ce qui agaçait la brune c'est qu'ils réussissaient quand même à garder une longueur d'avance sur eux.
Elle repéra une zone d'ombre et bondit en avant, laissant l'autre à la ramasse derrière elle. En bonne solitaire, Delta évita les jets lumineux et arriva jusqu'à la réserve, vide de toute présence.

Codage by TAC

Dé d'aventure: Réussite
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 14:54

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:19


Entrer dans le bâtiment

F: 57 - A: 56 - E: 57



Etape 1 - S'infiltrer dans le village
Delta : Réussite
Shiro : Réussite

Etape 2 - Entrer dans le bâtiment
Delta : Echec
Shiro : Réussite

Etape 3 - Eviter les Hellhund
Delta : Réussite
Shiro : Réussite

dé d'aventure pour Etape 4




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:19

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:28


I will hate you for ever

F: 57 - A: 56 - E: 57



Bien, nous voilà devant la réserve où aucune trace des humains n'est décelable. Peut-être trop pressée, trop enjouée par notre victoire, je me précipite à l'intérieur. Je m'élance vers les trésors bipèdes et m'empare d'un sac que je serre fort entre mes crocs, faisant pencher ma tête vers l'avant sous le poids des objets. Une bonne chose de faite, je vais pouvoir abandonner la louve sombre à son sort. Mais voilà, l'imprudence me mène à ma perte, et bientôt un être humain jaillit de la porte et hurle dans ma direction, tendant sa patte imberbe vers moi. Je plaque mes oreilles sur mon crâne, m'élance d'un bond sur les machines et détourne son attention pour qu'il ne surprenne pas la louve qui m'accompagne, encore cachée dans la pénombre. Je bondis de machine en machine à la recherche d'une quelconque issue de secours. Le poids du sac dans ma gueule me ralentis et bientôt, désespérée, je comprends que je vais devoir abandonner le fruit de tous mes efforts pour m'en sortir indemne. Je m'élance sur le sol et fais face à l'Homme, lance un regard en coin à Delta et je lâche brusquement mon sac pour bondir de tout mon poids sur le bipède que je renverse violemment au sol. Dans un jappement j'attire son attention et m'élance à toutes pattes dans les couloirs, m'assurant qu'il me suive pour laisser champ libre à ma compagne du soir. Sortir, et vite. Delta trouvera bien une issue.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci100/100COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 22 Juil - 18:12

- 1 blessure


«Coupure de courant»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Et voilà! En petite idiote, la gamine a bien failli tout faire gâcher. Elle s'élance maintenant, l'humain sur ses talons pour laisser à la démone le soin de récupérer ses conneries. Mais allait-elle avoir le temps de s'emparer de ce sac avant qu'un autre rapplique? C'est ce qu'on va voir.
Elle bondit, attrapa un sac et courrut aussi vite qu'elle le pouvait en direction de la sortie.

Codage by TAC

Dé d'aventure: Réussite.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 COUPURE DE COURANT | SHIRO & DELTA

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs