En savoir plus | Mar 1 Juil - 22:04 | |
| © made by Islande
Erya
divine mélancolie
âge : né(e) le : né(e) à : statut : études/métier : groupe : featuring : | une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité |
Je recherche... Il me faudrait plus de mâle là dedans héhé. Ma pauvre Erya aurait besoin d'un/une meilleur(e) ami(e), et après, proposez, plus y'a de liens mieux c'est ! :3 |
|
En savoir plus | Mar 1 Juil - 22:05 | |
| En quelques sortes, Emarok et Erya se comprennent. Dans leurs faiblesses morales, l'un comme l'autre se sentent un peu inférieurs face à certaines choses. Un amitié serait à naitre, lien à développer. | • • • Patiente sympathique • • • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Reaven - Crépuscule d'Opalin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. | Cosmos - Voix des Tourmentes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. |
|
|
En savoir plus | Mar 1 Juil - 22:05 | |
| RP EN COURS © made by Islande
Prénom P. Nom
mes amis mes amours mes emmerdes
| Mes liens [url=http://]www |
|
|
| |