Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Fiches & Edition de post

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 21:01

    Bonjour !

    Je vois beaucoup dans les RP comme dans les sections de présentation, des fiches en html. Auriez vous des liens menant à des fiches prédéfinies en libre service ? Merci d'avance ! Very Happy

    Ah et aussi, autre petite question, lorsque j'édite un message, ça met tout en désorde et le code est foutu. Comment remédier à cela ?

    Merci pour vos futures réponses héhé :3
    Zoubis ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 21:20

Tu peux en trouver un peu partout sur les forums de graph'. Entre autre Never Utopia, très populaire. Tu peux également trouver quelques codes ici : http://mycandids.tk/ >> Suffis d'aller dans codes et de choisir celui que tu veux. Le mot de passe des fiches de personnage est Abercrombie. Le mot de passe pour les autres codes est Fitch

(:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 21:25

Bonjour,

Pour les fiches de réponses de RP, ou simplement fiches de liens (en fait, codages en tous genres), tu peux en trouver sur la plupart des forums de graphisme/codage. Il n'y en a pas ici (à ma connaissance du moins ?), mais tu peux aller voir sur Never-Utopia par exemple, ou encore Libre Graph' il me semble. Tu pourras alors trouver du libre service, ou même passer des commandes. Bien sûr il y a plein d'autres forums de codage, à toi de trouver celui qui te convient le mieux (:

Quant à l'édition des messages, c'est un bug qui est sur plusieurs forums, et dont je ne connais pas vraiment la cause. Certaines balises font buguer le message en quelque sorte, et changent de place au moment des éditions.  C'est par exemple le cas de la balise [ list ] (que tu peux remplacer par un < blockquote >, ça tient mieux). Donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question, mais en attendant je peux juste te conseiller de trouver des balises équivalentes -qui elles ne buguent pas, comme le blockquote-.
Et ma technique personnelle, c'est de citer mon message (ça conserve la forme du texte), puis de faire un copier/coller de mon texte en forme (cité), pour le coller avec mes modifications dans le mode d'édition.

Voilà désolée je ne sers pas à grand chose pour la deuxième partie, et c'est pas clair du tout, mais en attendant ça peut toujours dépanner avant que quelqu'un ne trouve une meilleure solution ^^

HS : désolée pour les répétitions Zelda, on a rédigé les réponses en même temps o/

Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 22:38

Merci pour toutes ces réponses ! C'est très gentil à vous (:
D'ailleurs, je vais chercher la solution pour l'edition je crois qu'un de mes fofo a connu le même souci ! Je vous retiens au courant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 22:40

Tu peut aller ici, où j'ai trouvé toutes mes fiches d'HTML :
http://www.never-utopia.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Juil - 21:53

Chers amis ! J'ai une bonne nouvelle, voici la solution :

"Hey guys !

    ForumActif nous enfin donner une solution pour le beug de l'éditeur de message !Pendant l'édition d'un post, beaucoup de BBcodes (ceux entre balises []) pouvaient disparaitre, ou encore les retours à la ligne pouvaient être dévorés sauvagement et envoyé dans le néant. Cela transformait votre message bien mis en page en un pavé compact sans aucune aération, et adieu le joli post ! La sentence était donc ne pas éditer.Mais bon, ForumActif nous a enfin donner un code Javascript à mettre sur le forum pour corriger ça, le temps de trouver une solution définitive, et je viens de tester, CA MARCHE ! A vous la liberté d'éditer vos posts ! : DSi vous voulez le code, pour le mettre sur vos forums, je le partage, le voici : PAR ICI ! Voici le post lié pour savoir comment l'installer : PAR ICI également.J'espère que cette nouvelle vous soulagera, ce beug trainait depuis quelques temps maintenant, cela était agaçant xD Enjoy !"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Juil - 21:55

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Fiches & Edition de post Qkci24/100Fiches & Edition de post Qkci  (24/100)
agilité:
Fiches & Edition de post Qkci18/100Fiches & Edition de post Qkci  (18/100)
endurance:
Fiches & Edition de post Qkci23/100Fiches & Edition de post Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 1:12

Cool ! Ce problème me faisait vraiment arracher les cheveux parfois !!
J'ai ajouté le javascript, vous me direz si ça a marché Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 22:07

WAAAOUHHHHHH MERCIII POUR L'ASTUCE  :313107741: 
*Court l'installer sur LP*
Je ne pourrais pas te dire si ça marche Empress désolée, le code que j'utilise ici a toujours marché héhé ~
Mais j'espère que c'est la solution miracle (:

EDIT : Après avoir essayé sur des postes qui bugaient autre part, il semblerait que ce javascript soit la solution miracle : )

Bonne soirée ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 23:24

Je suis contente que cela soit réglé ♥ DU coup, ma question est résolue, vous pouvez archiver ! Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 23:35

On laisse ouvert en ce qui concerne les codages de fiches, des fois que quelqu'un d'autre veuille les informations. Cela évite de rouvrir un topic dans quelques temps pour la même question (:
Je suis contente qu'on ait pu t'aider, même si au final tu nous as bien plus aidés, avec le javascript XD
Bon jeu (: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Juil - 23:40

Haha mais de rien et ok, pas de soucis ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fiches & Edition de post


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions