force 41 - agilité 55 - endurance 59
Chasse : 4 dés, réussite pour 11 ou + (bonus de +3 )
#1 'Dé de chasse' : 13, 20, 2, 19 = 3 proies
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 8, 12 = 2 découvertes
Chasse 1
Je longeais l'orée de la forêt aux pendus, avant de me précipiter vers le court d'eau. D'un bond, je plonge à l'intérieur, battant des pattes pour rejoindre une pierre au milieu de ce dernier. Alors que je me tiens au dessus du l'eau, je courbe les pattes et l'échine, attendant le passage d'un reflet argenté. D'un mouvement rapide et souple, je saute dans l'eau, les crocs découverts, attrapant dans ma gueule un poisson encore remuant. Je bats des pattes pour remonter à la surface, ma prise entre les crocs, nageant pour rejoindre la surface.
Chasse 2
Je gardais ma prise dans la gueule quand un bruit me fait me coucher au sol. On dirait un bruit de pas, celui d'un humain. Pourtant, sa respiration semble saccadée, comme s'il était blessé. J'approche discrètement et je le vois s'étendre, un peu plus loin. Il me rappelle mon ancien maître... Celui qui m'a abandonné. Je gronde légèrement et passe mon chemin, lorsque je croise la route de son chien, qui m'agresse brutalement. J'esquive son attaque en décalant mon corps sur la gauche, avant de me retourner rapidement pour encaisser sa morsure au niveau de l'épaule. Je lui donne un violent coup de tête sur le côté, avant de faire apparaître mes crocs, les plantant dans sa chair. Je le mord et secoue la tête dans tous les sens, lui infligeant un maximum de dégâts. Il me donne un coup de patte en plein museau, me forçant à reculer mais je le prends d'assaut à nouveau, cette fois-ci à la gorge. Je serre les mâchoires avec force jusqu'à ce qu'il cesse de se débattre.
Je tire le corps du chien, l'éloignant de son sans doute maître.
Chasse 3
Je courais, sur la piste d'une musaraigne. Les pattes engourdies, je fonce quand même à travers les arbres à toute allure, ne réfléchissant pas plus. Je slalome entre les souche d'arbre jusqu'à arriver à la hauteur de ma proie. Mais celle-ci se glisse subitement sous le sol, disparaissant de mon champs de vision. Malheureusement, je n'aurais pas celle-ci aujourd'hui...
Chasse 4
Je marche lentement jusqu'à ce qu'un lemming apparaissent soudainement sur mon chemin. Il prend peur et s'enfuit, alors que je me lance à sa poursuite. A toute allure, je le rejoins sur une dizaine de mètre, poussant sur mes pattes avant comme arrière pour tenter de le dépasser. Je ne m'arrête pas et alors bondis sur lui, mettant fin à ses jours.