Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse 2 - Continue [solo]

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci26/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (26/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci25/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (25/100)
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:37

Chasse 2 - Continue
Solo

FORCE : 20 - AGILITE : 12 - ENDURANCE : 15

Je m'avançais dans la forêt aux pendus à pas de loup, observant les alentours avec méfiance. Notre fille était née... Après la perte de notre fils. C'était un coup dur, mais au moins elle avait survécu. Je devais chasser pour pouvoir nourrir sa mère, et elle. Je devais trouver des plantes pour pouvoir les guérir. Alors quand il faut y aller... Faut y aller.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:40

Chasse 2 - Continue
Solo

Chasse : 2 dés, réussite pour 14 ou + (bonus de +0 )
#1 'Dé de chasse' : 17, 11 = 1 proie
Recherche de plante : 3 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé guérisseur' : 9, 8, 10 = 3 gains

Je courais à vive allure dans la forêt, guettant la piste d'un renard. Je pousse sur mes pattes à vive allure, me faufilant entre les arbres, bondissant par dessus les souches. J'allonge mon allure un peu plus encore, prenant de l'élan pour sauter au dessus d'un court d'eau. Je m'arrête, hume l'air rapidement pour retrouver la piste avant de courir à nouveau à vive allure. La piste était encore fraîche, il ne doit pas être bien loin.
Je pousse sur mes pattes jusqu'à apercevoir sa fourrure rousse. Vif, je lui bondis sur le dos, mais il s'écarte de mes crocs au dernier moment, remarquant ma présence.
Alors j'atterris sur mes quatre pattes, prêt à bondir à nouveau, me retournant à toute allure. Il me fonce dessus et me mord à l'oreille droite. Dans un grondement, je me dresse sur mes postérieurs, remuant rapidement la tête pour le frapper, le dégager de là. Finalement, il lâche prise, laissant mon oreille en sang.
Je saute à sa gorge, après l'avoir plaqué au sol avec mes deux antérieurs dans un grondement gutturale. Je me porte mieux. Je me sens enfin quelque part où je peux m'épanouir... Je peux laisser ressortir mon potentiel.
Je traîne son cadavre au niveau du garde manger, avant de faire ma tournée des plantes.

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:40

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 17, 11

--------------------------------

#2 'Dé guérisseur' : 9, 8, 10
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:41

Chasse 2 - Continue
Solo

#1 'Dé de chasse' : 9, 6
#2 'Dé guérisseur' : 9, 9, 1 = 2 gains

Pas une proie aujourd'hui... Tant pis, je me concentre sur ma recherche de plantes. Il faut bien que j'alimente mon stock chaque jours, sinon je risque de tomber en panne du minimum nécessaire.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:41

#1 'Dé de chasse' : 9, 6

#2 'Dé guérisseur' : 9, 9, 1
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06

Chasse 2 - Continue
Solo

#1 'Dé de chasse' : 1, 17 = 1 proie
#2 'Dé guérisseur' : 9, 10, 7 = 3 gains

Je m'avançais dans la forêt, en bien meilleure forme qu'hier. Je commence à courir dans le bois, faisant des allées et des retours à la recherche d'une proie. Finalement, je flaire l'odeur d'un chien, non loin de là. Je pousse sur mes pattes à vive allure, me précipitant dans sa direction. Rapidement, je parviens à le voir entre deux taillis. Je me campe sur mes pattes, stoppant ma course avant de bondir dans sa direction. Je vise son postérieur gauche, le mordant avec une force. Le sang gicle et le chien se retourne, me mordant alors à l'épaule. Je pousse un grondement et le heurte, pour le plaquer de mon poids sur le sol. Je me défais de sa prise et me retourne, le poil gonflé et les muscles tendus.
Rapidement, je saute à nouveau sur lui, le mordant à l'oreille avant de courir vers l'arrière, lui tournant autour. Je tente de le perturber autant que je le peux avec ma course. Finalement, il charge, et je l'attend. Il perd plus de sang que moi.
Je profite de sa faiblesse pour le dominer, posant mes postérieur sur son dos pour le plaquer au sol de toute mes forces. D'une frappe précise, je lui coupe la carotide, le laissant se vider de son sang.
Sur la route, je fais mon tour des plantes, comme d'habitude.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06

#1 'Dé de chasse' : 1, 17

#2 'Dé guérisseur' : 9, 10, 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse 2 - Continue [solo]

:: Archives :: Archive des RPs