Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Traits de Caractère ✗ Calme ✗ Trop généreux ✗ Naif ✗ Courageux ✗ Bon ✗ Protecteur ✗ Attentionné ✗ A rarement peur des choses ✗ Possède une horrible manie du " tout toujours à sa place "
Informations Supplémentaires Narsilion possède une cicatrice qui traverse son œil gauche et réduit sa vue de cet œil là, il est donc obligé de compensé avec l'autre, et ça le fatigue énormément. Plus son âge avance plus sa vue baisse.
Grandes lignes de l'histoire Le louveteau gris émit des jappements d'appel à l'aide avant de se recroqueviller sur lui-même pour essayer de garder le peu de chaleurs qui lui restait. Sa mère l'avait éloigné des autres à cause de sa blessure, mais seul le louveteau savait déjà ce qui l'attendait, un élan de courage et de chaleure envahit tout son petit corps, Il se leva , ouvrit son oeil droit, ses frêles petites pattes avaient du mal à le soutenir, mais il commenca à avancer, même si le vent et la neige étaient contre lui.
Narsilion fut retrouvé par un jeune solitaire et emmené dans un abri chaud. Il survécut à cet abandon qui lui laisse une cicatrice physique, et une cicatrice mentale : celle de la perte de la seule personne qu'il aimait vraiment, du moins la seule qu'il avait jamais apprit à aimer et c'est quelque chose qui lui manque, car Narsilion ne sait pas aimer.
Narsilion grandit assez rapidement, ce fut comme dirait-on un enfant avec des problèmes d'adultes, mais qui arrivait toujours à s'en extirper du mieux qu'il le pouvait. À cause de ses nombreux entrainements avec son sauveur Narsilion développa une carrure plus imposante que celle de frêles louveteaux qu'il avait au début de sa croissance. Durant ses nombreuses expéditions il apprit à user de ruses pour attraper ses proies, de ruse et d'intelligences. Mais il y a peu, Narsilion découvrit une jeune femelle ( j'aimerai biens avoir un lien s'il vous please) il n'en tomba pas amoureux, non elle était trop jeune, mais elle lui fit ressentir quelque chose d'assez étonnant. Il voulait la protéger. Mais le plus étonnant fut probablement sa découverte de la jeune meute des Navniks.
En peu de temps il y fut accepté abandonnant ses habitudes un peu bestiales pour se sociabilisé, abandonnant aussi tous ses anciens amis. Mais c'est ce qu'il voulait. Au fond, il avait toujours compris que pour survivre il ne faut pas être seul, mais pouvoir compter sur les autres, et c'est en partant de cela qu'il créa tous ses principes qui lui dictent maintenant sa ligne de conduite.
Les liens seront remplis au fur et à mesure Compagne : // Jeune protégée ( important pour lui ) : // Enfants // Rival(e) : // Amis : // Exemple spirituel // Ennemis Petit emmerdeur qu'il porte dans son cœur tout de même //