Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Chasse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 8:52

Bonjour,

j'ai envie de chasser pendant que j'attends mais je ne sais pas où poster pour pouvoir tirer le dé correspondant. Y a-t-il un endroit particulier dans le forum car j'ai essayé à l'endroit où je me trouve (plage blanche) mais je n'ai pas accès au dé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 14:51

Hello ! J'espère que tu as eu une réponse à ta question par un autre moyen, et si ce n'est pas le cas je te présente les excuses du Staff qui n'a pas vu ta question à temps.

Pour lancer un dé, il faut d'abord poster un sujet, ensuite poster une réponse et prévisualiser cette réponse. Là, sous le cadre d'écriture tu verra apparaître les lancers de dés et il ne te restera qu'à choisir le dé de chasse et le nombre de dés que tu souhaites lancer (ce nombre étant limité à deux par jour au vue de tes jauges actuelles).

 Chasse


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions