Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

I want to show my little face ⚭ Tungstene

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 8:51

Tungstene
Reste de Joie

I want to show my little face ⚭ Tungstene Signature_Tungstene

Ma petite présentation se trouve ici
Pour plus d'information ou de détails croustillants pour un futur rp envoyer moi un mp x)

Je ne recherche pas de liens particuliers, alors faite vous plaisir !

Liste de base :
- Compagnon..
- Flirte..
- Crush..
- Meilleur(e) ami(e)..
- Protégé..
- Amis..
- Connaissance..
- Petit con.. (Eh oui x) )
- Ennemis..
- Pire ennemis..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Juil - 20:49

Salut salut ! J'ai trois adultes à te proposer si tu as envie d'un rp :a:

Natan a quatre ans, il est Général Navnik, impulsif et très protecteur envers les siens, combatif. Il ne cherche pas les ennuis, mais il est facile de l'énerver si on lui cherche des puces

Shiro a deux ans, elle est une Sentinelle Navnik profondément douce et aimante, elle est aussi très protectrice envers les siens mais est plus encline à faire connaissance avec d'autres loups

Isildür est un solitaire de deux ans, mais aussi et surtout un salopard compulsif qui aime chercher les ennuis et provoquer des bagarres n'importe où et n'importe comment

I want to show my little face ⚭ Tungstene

:: Archives