Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal d'AFF - 3

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 18:12


Les Loups Parleurs
Introduction

Hellow !  
Ce mois-ci pas de retard, la troisième édition des Loups Parleurs est pile à l'heure ! Elle amène avec elle l'été et les vacances, mais aussi de nombreuses nouveautés qui je l'espère vous ferons encore plus plaisir. Car oui, nous avons donné encore plus de boulot pour vous rendre un journal encore mieux pour nous rattraper du retard précédent, mais aussi et avant tout pour vous faire plaisir !
J'en profite pour féliciter Cosmos qui est venue m'apporter beaucoup de son aide dans ce dur travail. Vous pouvez la remercier également, car elle a tout autant apporté ses idées et donné de son temps. Bravo à elle pour son travail, et encore merci pour le soutient qu'elle apporte !

Nyx, journaliste

Bienvenue aux nouveaux !  
En ce mois de juin encore peu actif sur les forums à cause des examens, AFF lui ne cesse de s'enrichir ! Et même si les nouveaux sont moins nombreux que lors du mois précédent, il y en a toujours et ils sont tout aussi actifs ! Un grand bienvenue à eux !

• Bienvenue à Duagolth, Spectrum, Atom, Alaska, Yrina, Amarock et Fallen, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Storm, Aaron et Zelda, nouveaux solitaires !

Nous sommes heureux de vous accueillir dans cette communauté de fous dans laquelle nous espérons que vous réussirez bien à vous intégrer ! Chers nouveaux, il est l'heure de se faire bizuter !  

Les supers loups !
 
Le loup du mois : Naïa
 Active depuis un certain temps déjà, tu as su te démarquer ce mois-ci en plus de ton nouveau personnage. Félicitations à toi Naïa, et un grand merci pour ton investissement qui ne cesse d'augmenter ! Cette place de loup du mois t'est méritée, bravo !

Le voteur du mois : Yroen
 Nouvelle Alpha et déjà super voteuse, on peut dire qu'avec tous ces votes, les 15 points à repartir dans tes jauges sont amplement mérités ! Bravo à toi et merci de faire vivre le forum ! Kora gagne également le droit de repartir 5 points dans ses jauges pour être arrivée en deuxième position, félicitations !


NOUVEAUTÉS ET MISES AU POINT
• Cosmos devient journaliste ! Merci à elle dans son investissement pour le journal et l'aide qu'elle apporte !

• Félicitations à Nyx, notre nouvelle modératrice qui cumule avec son emploi de journaliste. Elle assure tout sans embûche, et reste à la fois très présente auprès des joueurs ! 8D

• Enfin, les Esobeks retrouvent un Alpha ! Et sans grande surprise, c'est Yroen qui prend la relève familiale, assurant à tous un meilleur avenir pour la meute. Nouvelle Alpha, nous ne doutons pas une seule seconde de tes capacités à diriger la meute, bravo !

• Afin de faire un peu de ménage entre les membres actifs et inactifs, un deuxième recensement a été mis en place ici. N'oubliez pas d'aller vous recenser !

• Les pluies s'achèvent, mais de nouvelles terres s'enflamment : le Styx, les Marais griffes vertes, les Usines ACRE ainsi que la plage blanche se retrouvent incendiés ! Vous ne pouvez toujours pas chasser dans ces zones, hormis les maris qui constituent une zone humide !

• Une brume chaude et brûlante a remplacé les terres enflammées, et est désormais marquée d'une nouvelle icône. Vos dés perdent un point, et vous êtes limité à un seul lancé de dé par jour dans les zones embrumées !

• Une nouvelle forme de Rp est désormais mise en place. Le Destin peut poster des sujets libres susceptibles de faire basculer la vie de votre loup et son avenir. Prenez garde, le destin surveille...

Météo - Chaleurs - Famine
 Météo : Si les pluies Sang de Soleil sont sur le point de s'achever, elles sont remplacées par d'épaisses brumes chaudes et brûlantes qui ont pris la relève sur les zones incendiées. De plus, un nouveau malus apparaît sur les terres embrumées : vous êtes limités à 1 lancé de dés par jour, et vos résultats se voient perdre également 1 point !

Chaleurs : Les chaleurs commencent dès aujourd'hui et dureront pendant 7 jours, comme d'habitude. Et ça sera ainsi tous les mois, comme si les problèmes n'en finissaient plus !

Famine : Si la famine menace les Esobeks, elle est évitée de justesse chez les Sekmets. N'oubliez pas de remplir vos gardes-mangé, tomber en famine par cette météo ne serait pas l'idéal !

L'interview - Reaven

Salut Reaven !
Étant donné que tu es un membre plutôt actif sur AFF, j'ai pensé que tu serais la personne idéale à interviewer ce mois-ci. Serais-tu prête à répondre à quelques folles questions pour te mettre à l'honneur ce mois-ci ?

Hai !
J'en suis honorée  Journal d'AFF - 3 439569654 Je suis prête à répondre à toutes sortes de questions ! o/

Génial ! J'ai vu que tu étais très sollicitée en ce moment dans la partie graphisme. Qu'est-ce que ça te fait de recevoir tant de compliments ? Et si tu devais noter ton niveau en graphisme, quelle serait ta note ?  
Ca me fait vraiment chaud au coeur ! *-* Je ne m'attendais absolument pas à ce que mes créations soient si populaires, pour parler franchement. Elles sont même trop populaires, je croule sous les commandes D8 Mais ça fait toujours plaisir de voir que son travail plaît autant à d'autres personnes !
Quand à mon niveau, eh bien ce n'est pas à moi d'en juger. Je suis satisfaite de mon travail, mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'améliorer ! Aussi j'encourage tout le monde à me donner des conseils, graphistes expérimentés ou non :3

Et nous, nous avons plaisir à voir d'aussi belles créations ! Dis-moi... D'où vient le pseudo « Nadri » ?  
Bon, ça va sûrement sembler stupide, mais je suis une grande fan de Stargate SG-1 et mon pseudo vient d'un personnage que j'adore, Adria, que j'appelais tout le temps "ma Nadri". Et comme ça sonnait bien, j'ai décidé d'utiliser ça comme pseudo x)

Ahah, d'accord x) !  Tu es sur AFF depuis quelques temps déjà, et tu es un membre plutôt actif à nos yeux. Quel est ton opinion sur le forum en général ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
Oui, enfin j'ai été fort inactive ces 3 dernières semaines x_x
Je trouve que c'est un forum vraiment sympathique, où tout le monde se connait et s'entraide. Pas comme certains forums plus âgés où on ne connait que quelques personnes sur la centaine d'inscrites et où on est vite perdu. Je cherchais un forum pour me remettre à RP après un peu plus d'un an d'inactivité et je suis tombée sur AFF, qui m'a tout de suite accrochée grâce à son concept novateur et différent du forum lupin "mainstream". Le fait que c'était un forum relativement jeune et très actif a aidé également :3

Je vois Smile Si tu devais te décrire en 10 mots, lesquels seraient-ce ?  
* réflexion intense* hum ... raisonnée, mature, sarcastique, légèrement asociale, passionnée, intelligente (/sbaf/), différente, écrivaine, adoratrice des animaux.
C'ETAIT DIFFICILE IL M'A FALLU 15 MINUTES D8

Et bien x) Et si nous parlions un peu de Reaven... As-tu des projets pour lui ?
Ah oui, renverser le gouvernement des deux Meutes et en prendre le contrôle absolu mouhahaha /sort/
On ne peut pas vraiment dire que j'aie des projets en tête pour le moment, je vais laisser la vie suivre son cours :3 J'ai des gros projets pour Fjorgur par contre, mais vous verrez bien quand ça se réalisera Journal d'AFF - 3 439569654

En ce moment ce déroule la coupe du monde. Hormis pour la France (parce que c'est une évidence Journal d'AFF - 3 439569654 ) Quelle équipe supportes-tu ?
BELGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE. BELGIQUE JUSQU'AU BOUT. PARCE QUE JE SUIS BELGE ET QUE LA BELGIQUE EST LA MEILLEURE >8D

J'aime cette détermination ! Comme tout le monde, tu as sûrement déjà du vivre un moment très embarrassant... Sans gêne, quelle est ta plus grande honte, pour qu'on rigole un peu ? Razz
Je vais mettre un joker sur cette question ^^'

Petite joueuse :p Mais joker accordé ! Quel est le nom le plus drôle ou absurde que tu aies donné à un de tes Doudous plus petite ?
Le "panda saureuse", ce qui veut dire en langage bébémoi "panda sauvage". Je ne sais pas comment j'ai fait pour inventer ce mot °-°

Ahah ! Et as-tu peur des loups-garous ? Attention à ta réponse, il paraît qu'ils sont de plus en plus nombreux en ce moment... What a Face  
Qui te dis que je n'en suis pas un moi-même ... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

What a Face Dernière question, mais pas des moindres. Si tu était coincée entre un gros pot de Nutella et une bonne pizza faite par un bel italien, que choisirais-tu ?
PIZZA. Et je réduis l'Italien en esclavage pour qu'il me fasse d'autres pizzas 8D

Reaven, l'interview touche à sa fin et je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, parfois un peu indiscrètes sur les bords ! Ce fut un plaisir de te poser ces questions, et j'espère que tu t'es amusée tout autant que moi, car je dois avouer que j'ai bien rigolé Smile
À la prochaine, en espérant que la troisième édition des Loups Parleurs te plaira !

Oui, c'était super ! 8D Tu peux me re-interviewer quand tu veux o/ J'ai hâte pour le journal :2176152401:

Boîte à potins

Puisque vous l'avez tant demandée, la voici ! La boîte à potins arrive enfin en ce mois de juillet pour nous l'espérons votre grand plaisir ! Vous y trouverez toutes les rumeurs croustillantes du mois de juin. Au programme bien sûr des histoires de coeur, mais aussi des tensions, des retrouvailles qui ne se passent pas comme prévus, et j'en passe ! Parce qu'à la rédac', on prend un malin plaisir à montrer aux yeux de tous ce que certains préféreraient garder secret...


• D'heureuses retrouvailles
Jadis les hommes bombardaient les fabuleuses terres d'AFF. C'est en ce mois de juin, bien longtemps après, que deux jeunes loups devenus grands se retrouvent enfin : Eden et Reaven. La belle donzelle crut tout d'abord avoir à faire à l'épidémie avant de se rendre compte que le beau mâle était bel et bien devant ses yeux. Affaire à suivre...


• Amour, amour... et combat ?
Encore fraîchement arrivée, et voilà qu'elle fait déjà des ravages... Oui, je vous parle bien de la jeune Storm. Depuis peu, certains loups tels que Cosmos ou encore Aaron tentent de séduire la belle, qui ne semble pas mécontente de ce petit jeu. Il paraît même qu'un duel entre les deux mâles serait à venir, pour savoir qui remporterait enfin le coeur de la princesse. Qui sera l'heureux élu ?


• Coeur ou famille ?
Discrète, Naïa pensait peut-être échapper aux yeux de la rédac', mais non ! En effet, malgré sa discrétion, elle n'est pas pour autant laissée de côté... Car nous savons qu'entre Azazel et la blanche, le coup de foudre n'est plus très loin. Mais est-ce vraiment un coup de foudre ? Pour Azazel, la belle lui rappèlerait étrangement sa chère sœur qui n'est plus là aujourd'hui. Intriguant, tout ça...


• Fatale erreur
Entre Eden et Duagolth, tout semblait bien se passer : les deux amis se rapprochaient tendrement, s'échangeant de doux regards... Jusqu'à ce que la belle, prise de panique, ne s'échappe à toute patte. Un déchirement pour le mâle qui tente malgré cela de la sauver d'un terrible accident. Néanmoins, il semble vexé par l'attitude de la louve, qui elle semble au contraire attirée par le charme du beau muet. Un Rp émouvant, à lire et à suivre.


• Histoie de mâle... et de femelles ?
Malheureusement pour Eden, elle n'est pas la seule prétendante pour Duagolth : Nyx, sentinelle à ses côtés, cache bien son jeu. La cendrée est sans grand doute bel et bien attirée par le noiraud, et ça paraît pourtant réciproque. Dommage pour l'Esobek qui semblait ne plus résister. Tout comme pour Storm, Duagolth devrait-il avoir à faire un choix ou bien choisirait-il de laisser les deux femelles se départager elles-mêmes ?


• Quand on cherche, on trouve
Tout juste arrivé, Amarock semble ne pas vouloir se ménager. Et pour dire ! Il ne s'en prend pas au plus faible : il commence par chercher les ennuis auprès du beau Duagolth, qui ne souhaite pas se laisser faire. Insolent et visiblement inconscient, il se peut qu'Amarock sous-estime trop les autres loups et que la situation finisse par se retourner conte lui. Il l'aura voulu.



Horoscope

Encore une nouvelle catégorie qui fait la fierté de l'équipe, la rubrique astrologie ! Son but ? Comme la plupart des horoscopes, c'est à dire prédire l'avenir de chacun, de la belle vierge au piquant scorpion. Comment ça on ne vous avez pas fait part de nos dons de voyance ?
Comme l'a dit Nyx, on va tous vous prévoir les pires malheurs ! What a Face Préparez vous à en voir de toutes les couleurs, et après cet horoscope piquant, vous ne verrez plus vos ami(e)s et ennemi(e)s de la même manière ! Ok ok, je m'emballe... :3 Enfin, voilà, on vous propose le premier horoscope du journal d'AFF Wink

Cancer (21 juin - 22 juillet)
Côté social : Ce mois ci, rien n'est trop beau pour vous. Le meilleur, voilà ce que vous voulez. Cependant, méfiez vous de l'exagération et des excès. Beaucoup de changements sont possibles, dû à votre volonté et à vos actions.
Côté cœur : Vous ne prêtez pas grande importance à vos amours. Pourtant, vous devriez prendre ça plus au sérieux. Il serait temps pour certains qu'un compagnon entre dans votre intimité, d'accepter un véritable engagement.
Conseil : Vous voulez faire des changements dans votre vie : foncez.

Lion (22 juillet - 22 août)
Côté social : L'inquiétude vous hante, vous vous sentez seul. Vous désirez changer votre quotidien mais vous n'avez pas toutes les clefs en main. Vos humeurs sont changeantes sans vraiment comprendre pourquoi.
Côté cœur : Avec l'été, rien ne sera simple. Cependant, avec les événements à venir vous gagnerez en maturité. C'est un bon début au milieu de cette ambiance de guerre Wink
Conseil : Imposez vous. Prenez confiance. Sortez les crocs et battez vous.

Vierge (23 août - 22 septembre)
Côté social : Juillet ne vous inspire pas pour voyager sur les terres alentours. Vous vous sentez plus d'humeur à rester dans votre tanière et/ou revisiter un lieu lié à votre enfance.
Côté cœur : Pris dans les feux de l'amour, vous êtes. Néanmoins, votre attitude peut être étonnante et on vous le reproche. De plus, vous ne serez sûr de rien sur vos sentiments. Tout est flou, et vos paroles contradictoires.
Conseil : Prenez conscience de votre comportement à feu et à sang,  et prenez le temps de réfléchir seul.

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Côté social : Vous rêvez d'ailleurs et pour compenser, vous débordez d'énergie ! Vous vous exécutez en un claquement de griffes, comme un éclair et en particulier sur vos relations en société.
Côté cœur : Ce mois de Juillet est placé sous le signe des rencontres et pour quelques chanceux, le coup de foudre. Mais pour ceux déjà proches, des tensions peuvent apparaître.
Conseil : N'hésitez pas à sortir des sentiers battus et allez vers les autres.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Côté social : En ce mois, de belles aventures s'ouvrent à vous. Et vous vous laisserez porter par celles ci, ce qui ne sera pas sans anxiété. Car malgré les émotions qu'elles vous apporteront, quelques perturbations seront aussi au rendez vous...
Côté cœur : Les amours vous amèneront aussi des sensations. Certains d'entre vous le marqueront d'une pierre blanche avec de nouvelles responsabilités, ou par le franchissement d'une étape importante dans votre vie sentimentale.
Conseil : Même si les temps sont durs, votre vie évolue vers le meilleur. Gardez confiance.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Côté social : Juillet vous promet du bonheur. Mais il faudra accepter les changements malgré, pour certains, leur allure de crise imprévue. Ça ne sera pas une période facile car tout se bousculera pour être réglé ensuite.
Côté cœur : Méfiez vous de votre méfiance. Elle pourrait vous jouer des tours. Votre instinct et votre jalousie se lieront pour donner des apparences d'illusions à vos amours. Des excès de comportement pourraient être mal supportés par vos ami(e)s loups.
Conseil : C'est une période où vous devez tourner des pages. Faites face et gardez la tête haute.

Capricorne (22 décembre -19 janvier
Côté social : Vivez grand. De singulières expériences iront à votre rencontre en ce mois sanglant. Mais qui sait, peut être repenserez vous votre avenir ? Il est de temps de souffler sur vos habitudes et de s'ouvrir à de nouveaux horizons ! Vivez différemment.
Côté cœur : En général, vous vous sentez à l'aise dans votre fourrure, et tous le remarquent. De plus, pour les célibataires, une douce rencontre serait probable. Les rassemblements, toutes les expériences sociales vous sont favorables.
Conseil : Si l'on vous tend une patte, si les éléments sont avec vous, courrez sans vous retourner.

Verseau (20 janvier - 19 février)
Côté social : Action - Réaction. Vous voulez pimenter votre vie, alors vous réagissez au quart de tour. Ainsi, vous allez être plus clairvoyant, plus promt à imposer votre volonté. Vous miserez sur votre ténacité et votre rigueur pour vous mettre en avant. Vous avez envie de changer votre quotidien mais vous ne savez pas encore comment faire.
Côté cœur : Vous ne savez pas pourquoi, mais vous serez victime des aléas d'humeurs des autres. Ce qui causera pas mal de coups de crocs.
Conseil : Vous voulez hurlez haut et fort, pourtant, essayez de calmer le jeu par intérêt.

Poisson (20 février - 20 mars)
Côté social : En Juillet, vous serez à fleur de peau, vous aurez l'impression d'être agressé. Il vous faut réfléchir seul, dans un coin familier, votre tanière par exemple. Des données nouvelles pourront vous perturber et des peurs primales referont surface dans votre esprit.
Côté cœur : Ces temps ci, vous aurez l'impression que les loups qui vous sont proches agissent bizarrement. Les soucis ne viennent pas d'eux, mais de vous. Vous êtes dans un flou sentimental et cela vous perturbe grandement.
Conseil : Allez au delà de vos torpeurs, prenez des risques et faites vous plaisir.

Bélier (21 mars - 19 avril)
Côté social : Vous êtes tout axé sur votre meute ou ceux que vous aimez. Pourtant, vous avez besoin de vous libérer d'anciennes entraves que vous ne supportez plus. Vous êtes dans une phase un peu égoïste, mais en soi, vous le portez bien !
Côté cœur : En juillet, vous pouvez vous permettre de réaliser certains rêves, les esprits joueront en votre faveur. Mais faites attention tout de même aux coups de griffes. Essayez de rester cool même si les batailles se multiplient.
Conseil : Messieurs et mesdames les loups béliers, misez sur une communication tendre et vous marquerez des points auprès de ceux qui vous entoure. Néanmoins, vous n'échapperez pas à quelques coups de cornes...

Taureau (20 avril - 21 mai)
Côté social : C'est le moment de partir, de vous éloigner un peu, de vivre un peu votre vie en solitaire. Il vous faut bouger, découvrir le monde (Ok, il est pas top question paysage mais bon ! What a Face) N'hésitez surtout pas car vous avez tout à gagner à partir à l'aventure ce mois-ci. Cela peut vous transformer en profondeur et changer le cours de votre vie...
Côté coeur : Tout s'accélère. Il peut y avoir aussi pas mal de changements dans votre  meute ou dans votre entourage. Certains d'entre vous peuvent vivre une rupture ou un changement de partenaire. Journal d'AFF - 3 439569654
Conseil : Explorez ce qui vous entoure, prenez du temps rien qu'à vous. Bref, les solitaires Taureau, vous avez déjà tout compris !

Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Côté social : Vous avez l'âme dans la lune et de l'assurance en prime. On ne peut pas dire que vous soyez très réaliste, mais que vaudrait la vie sans rêve ? Mais, attention de ne pas vous écarter de vos principes par excès de confiance. De plus, certains peuvent avoir un soucis de santé qui s'éternise.
Côté cœur : Vos amours deviennent plus libres et extravagantes. Vous laissez de nouvelles idées se réaliser. Ainsi, des choses pourront bouger par amour.
Conseil : Vivez à fond mais gardez les oreilles au qui-vive.


Concours de juillet

Ce mois ci, on vous propose un petit concours de graph' ouvert à tous, autant aux novices qu'aux vétérans de cette pratique pleine de ressources ! Mais attention, on ne vous laisse pas non plus totale liberté. Il y a un thème et une date de rendu à respecter What a Face
La date de rendu, au plus tard, sera le 23 juillet. Retenez, après nous n'aurions plus le temps de délibérer sur le choix des œuvres gagnantes. Cependant, nous proposons un podium qui sera affiché dans le numéro prochain du journal (-> C'est à dire le numéro 4 Journal d'AFF - 3 439569654 Et oui, déjà Wink).
Les récompenses seront des points sur vos jauges et votre fierté d'avoir gagné avec le respect que vous apporterez à ceux qui ont de même participé sans être à votre place.
Mais je vous fais mariner... Passons au plus important, le thème ! Concocté par toute la rédaction, nous espérons qu'il vous plaira et vous inspirera Wink

Les Sangs de Soleil
Oui c'est le nom de l'évent... Mais ce n'est pas tout simplement ça. On vous demande de mettre en scène votre loup et ses proches au milieu de ce désastre, de ces terres enflammées et des pluies qui vous menacent. Le concept serait de faire ressortir au milieu de ce malheur, tout le bonheur qu'il y a de se soutenir entre victimes de mère nature. Mais, surtout, faites vous plaisir ! Les originalités sont la bienvenue Wink Étonnez nous et faites nous rêver 8D

Pour le podium et ses récompenses :
Le 1er aura 12 points à répartir comme il le souhaite.
Le 2ème aura 9 points à répartir comme il le veut.
Le 3ème aura 6 points à répartir comme il l'entend.
Et le 4ème aura un chocolat virtuel What a Face

Je vous laisse remplir un petit formulaire pour poster votre œuvre d'art ici !

Code :
<b>Nom de(s) compte(s) :</b>
<b>Mon œuvre (la plus belle) :</b> (Ici, y mettre le montage)
<b>Son url de rêve :</b>
<b>Petit commentaire :</b>  (facultatif)


Ah oui ! J'allais oublier un détail pour les petits malins Journal d'AFF - 3 439569654 Votre double compte -si vous en avez un bien entendu - n'est pas une deuxième chance pour gagner. Une personne égale une œuvre. Pas un loup égale une œuvre, s'il vous plait :3

Le mot de la fin

Déjà la troisième édition des Loups Parleurs de sortie, et on vous prépare la quatrième pour août... Ça passe si vite ! Parce qu'en plus d'être la troisième édition, on fête aussi les six mois d'AFF ce 1er juillet avec déjà presque une trentaine de membres actifs. Si c'est pas un forum qui marche comme sur des roulettes ça, nous, on y comprend plus rien !
Et comme à chaque édition, nous vous invitons à poster commentaires et critiques à la suite de ce message, pour savoir ce que vous en pensez et ce que nous devrions améliorer (allez, avouez, avec ces deux nouvelles rubriques on a atteint le top du top, naaan ?) ! Dites-nous également ce que vous pensez de ces deux nouvelles rubriques, même si elles ne vous plaisent pas. Et puis si vous en voulez encore plus, n'hésitez pas à le dire aussi !

Voilà, on vous fait encore plein de gros bisous et n'oubliez pas,

JOYEUX ANNIVERSAIRE AFF !! ♥

Cosmos & Nyx - l'équipe administrative



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 18:20

Noooo, pas de bizuu ._.

J'aime beaucoup, je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai vu un journal aussi riche et complet =D

Pour le concours, je pense bien tenter ma chance ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 18:25

Génial journal, très complet et si bien construit! :3396105995: 
Bravo à Naïa et Yroen ! :4099877898: 

Etant très nulle en graphisme, je pense qu'il ne faudra pas compter sur moi pour le concours et ça me désole.... Journal d'AFF - 3 4072060385 

Sinon, j'ai été flatté de voir mon nom dans trois potins, ça fait chaud au coeur et aux mollets ! Je méritais pas d'apparaître si tôt...

Je vous aime !!!!!!!!  Journal d'AFF - 3 1676965587 Merci Cosmos et Nyx pour ce chef d'oeuvre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 19:23

Bravo à tous pour ce journal bien rempli !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 19:26

Moi aussi, je pense tenter ma chance au concours!

Sinon, j'adooooore les potins parce que je suis dedans! Et puis aussi l’interview, c'est le deuxième journal que je lis, et franchement,j'adoooore!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 21:34

Ahah. Huhhu.

Bref, j'aime ♥ Un bon boulot! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 22:55

Wouaaah  :313107741: 
Mais c'est qu'il est génial ce journal !
Bravo à tous !  :2176152401: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Juil - 1:35

Génial le journal Smile Naïa est dedans en plus Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Juil - 2:37

Waouh !! Félicitations pour ce super numéro, qui est tout bonnement Géniallissime, superbement écrit ! J'ai hâte de voir le n°4 !
Ah, et comptez sur ma présence pour le concours What a Face

Bon jeu à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 19:28

Woah ! Franchement c'est génial ! Bravo l'équipe ! Super journal !!  :313107741: 
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Journal d'AFF - 3 Qkci13/100Journal d'AFF - 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Journal d'AFF - 3 Qkci20/100Journal d'AFF - 3 Qkci  (20/100)
endurance:
Journal d'AFF - 3 Qkci16/100Journal d'AFF - 3 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 5 Juil - 13:53

Superbe journal ! *-*
J'adore la rubrique potins Journal d'AFF - 3 439569654
Je tenterai le concours quand je serai enfin remise à niveau dans mes commandes Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Juil - 15:02

Excellent journal :3
Vais participer au concours *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 1:56

Super journal !
- Félicitations à Nyx et Cosmos pour se journal très complet,
- A Naia pour être la membre la plus active du mois et a Yroen pour être la super vote use du mois,
- A Reaven pour toutes ses magnifiques créations'!

J'ai hâte de la sortie du prochain journal.  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:32

Et bien écoutez ....
Ce Journal pu le swag, franchement. *-* Sublime, franchement, le tout premier journal d'AFF que j'avais organisé n'était rien comparé à ça xD

Encore Bravo à Naïa et à Yroen ♥
Et joyeux anniversaire mon gros en retard, (laissez-moi parler à AFF oui èé) ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal d'AFF - 3


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF