Chasseur avant tout [chasses continues] | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 8 Juil - 9:20 | |
| Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4 |
|
En savoir plus | Ven 8 Juil - 9:21 | |
| Lancer de dés : 4 + 8 = 12 Je bondis dans un brusque élan et atterris lourdement près de ma proie tant convoitée, mais son instinct de survie la pousse à s'enfuir sans me laisser aucune chance. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 8 Juil - 9:21 | |
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus | Ven 8 Juil - 9:22 | |
| Lancer de dés : 11 + 8 = 19 Lancer de dés : 15 + 8 = 23 Je cours à toutes pattes derrière l'animal, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.
+ 1 pigeon |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 8 Juil - 9:22 | |
'Dé de chasse' : 5 |
|
En savoir plus | Ven 8 Juil - 9:23 | |
| Lancer de dés : 5 + 8 = 13 Je bondis dans un brusque élan et atterris lourdement près de ma proie tant convoitée, mais son instinct de survie la pousse à s'enfuir sans me laisser aucune chance. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 8 Juil - 9:23 | |
'Dé de chasse' : 18 |
|
En savoir plus | Ven 8 Juil - 9:24 | |
| Lancer de dés : 18 + 8 = 26 Je cours à toutes pattes derrière l'animal, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.
+ 1 pigeon |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 8 Juil - 9:24 | |
'Dé de chasse' : 8 |
|
En savoir plus | Mer 20 Juil - 18:52 | |
| Lancer de dés : 8 + 8 = 16 Je cours à toutes pattes derrière l'animal, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.
+ 1 écureuil |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 20 Juil - 18:52 | |
'Dé de chasse' : 15, 17, 18, 12, 15, 20 |
|
En savoir plus | Jeu 21 Juil - 9:30 | |
|
Jauges : 100 / 100 / 100 Dés de chasse : 15 + 8 = 23 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Lézard Dés de chasse : 17 + 8 = 25 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Lézard Dés de chasse : 18 + 8 = 26 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Lézard Dés de chasse : 12 + 8 = 20 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Lézard Dés de chasse : 15 + 8 = 23 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Porc Epic Dés de chasse : 20 + 8 = 28 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Tapir
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 21 Juil - 9:30 | |
'Dé de chasse' : 12, 20, 18, 16, 12, 2 |
|
En savoir plus | Ven 22 Juil - 13:37 | |
| Dés de chasse : 12 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 20 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 18 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 16 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 12 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 2 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, mais l'instinct de survie de ma proie la pousse à fuir plus vite encore et elle finit par disparaître devant moi. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 22 Juil - 13:37 | |
'Dé de chasse' : 13, 17, 4, 7, 20, 1 |
|
En savoir plus | Jeu 4 Aoû - 19:17 | |
| Dés de chasse : 13 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 17 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 4 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, mais l'instinct de survie de ma proie la pousse à fuir plus vite encore et elle finit par disparaître devant moi. Dés de chasse : 7 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 20 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 1 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, mais l'instinct de survie de ma proie la pousse à fuir plus vite encore et elle finit par disparaître devant moi. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 4 Aoû - 19:17 | |
'Dé de chasse' : 1, 1, 2, 8, 3, 7 |
|
En savoir plus | Ven 5 Aoû - 13:10 | |
| Dés de chasse : 1 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 1 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 2 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 8 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 3 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 7 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, mais l'instinct de survie de ma proie la pousse à fuir plus vite encore et elle finit par disparaître devant moi. Ma patte se prend dans un collet et je hurle, me débattant pour m'en défaire et me rendre au plus vite chez un guérisseur. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 5 Aoû - 13:10 | |
'Dé de chasse' : 8, 12, 12, 11, 2, 7 |
|
En savoir plus | Sam 6 Aoû - 21:35 | |
| Dés de chasse : 8 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 12 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 12 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 11 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 2 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières. + 1 Geai Dés de chasse : 7 + 8 Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, mais l'instinct de survie de ma proie la pousse à fuir plus vite encore et elle finit par disparaître devant moi. Ma patte se prend dans un collet et je hurle, me débattant pour m'en défaire et me rendre au plus vite chez un guérisseur. |
|
| |
Chasseur avant tout [chasses continues] | |
|