Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 28 Juin - 2:57
Isha A SONG OF ICE AND FIRE
100 / 100 / 100
Les bruits courent qu’il est revenu, le grand Dragon. Je ne sais pas si je suis heureuse ou pas. Ce n’est pas faute d’y avoir réfléchi, ça non. Le problème … c’est tout ce qu’il s’est passé depuis sa « mort ». Pourtant avant ça il était comme un père, celui que je n’ai jamais eu. Il était bon et je l’aimais vraiment. Mais après … Il a fondé cette pseudo-alliance de Dragon ou je ne sais quoi, il a rallié Pandemonium, Adriel, Dalioka, … La moitié de ma famille. Et ce n’était pas pour une bonne chose. Il voulait renverser ce que ma mère avait construit, ce que ma famille de sang (et non de cœur) avait construit. Et ça, je ne pourrai sûrement jamais le lui pardonner. Il est apparemment de retour. Même si je suis Bras-droit, on ne m’a absolument pas parlé de tout ça et cela me met particulièrement en rogne. L’un des premiers alpha de la meute est de retour et personne ne pense à m’en avertir ? Non vraiment ? Ce n’est qu’un petit détail sans importance hein ? Je me demande bien à quoi ça sert de prendre un bras-droit si c’est pour ne rien lui dire. Mais bon. Ce qui est fait est fait, et si on ne me dit pas les choses, alors je vais aller les demander. Et au principal intéressé. Si Isha est de retour, alors autant que cela profite à tout le monde. Je me rends sur la Dune de sable, l’endroit où il est le plus susceptible de se rendre. Il n’a connu que les prémices de la guerre pour cette terre. Lui n’a pas eu à se battre pour ici, il a juste à revenir près d’un an plus tard et à tout savourer. Le sable, les proies, la petite rivière à côté. Je parle peut être avec beaucoup de mépris, mais au fond de moi il le mérite sûrement. C’est vrai qu’il a été emprisonné avec son fils, mais je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir. Il n’était même pas là quand maman est morte. Il nous a abandonné. C’est peut-être pas mon père, mais quand même. Il comptait énormément pour moi.
« Alors t’étais où chez les hommes toi ? Moi j’avais plein de cages autour, c’était cool on pouvait discuter entre nous tout ça, tu vois. Y’avait Sageeth aussi, et Tybalt. Tu les a pas oublié ? Moi non plus j’espère. Tu as apparemment eu du temps pour la famille des Dragon and co par contre. »
Il n’y a sûrement que lui pour comprendre ces mots. Qu’il y ait un espion ou pas ça ne va rien changer, un inconnu ne pourrait rien comprendre de tout ça. C’est une histoire de famille. Une famille bien compliquée qu’est la mienne.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:18
I have not forgotten
F: 100 - A: 100 - E: 100
Les gouttelettes glissent sur mon pelage épais pour venir s'écraser au sol dans un ploc ploc régulier. Il ne pleut pas vraiment, c'est davantage une bruine désagréable qu'une averse véritable. Pourtant je profite du crachin comme s'il était béni des Dieux. Je soupire entre les gouttes, observe le monde à mes pattes. Assis là, au sommet de la Dune de Sable, je profite de la vue, du temps qui semble s'être enfin arrêté, de la terre qui a enfin décidé de cesser de tourner. J'observe le monde et je déguste enfin ma liberté, je suis de retour. Depuis ce satané jour, il y a de cela si longtemps pourtant, je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi apaisé qu'aujourd'hui. Et si certains points restent encore à éclaircir, si certaines choses demeurent sans réponses, je m'y vais, parce que désormais j'ai tout le temps devant moi. Je pose un regard fier sur mes petits, tout en bas. De jeunes mâles téméraires et de fiers combattants, des Dragons dignes et loyaux. J'ai toujours été fier de ma progéniture, mais je crois que mon coeur a menacé d'exploser quand ma famille, mon sang, ma propre descendance s'est liée d'elle-même pour me sortir de l'Enfer. Qui aurait cru que des gamins d'à peine un an, ayant tant souffert, pourraient risquer leurs vies sans aucune condition et sans rien attendre en retour, pour sauver un loup qu'ils n'étaient même pas certains de retrouver vivant ? Il n'y avait que des Dragons pour être aussi insensés, aussi braves. J'affiche un léger sourire en détournant lentement mon regard de mes deux derniers fils, avant qu'une voix ne vienne me réveiller de ma douce torpeur et faisant disparaître le mirage de garçons.
- Alors t’étais où chez les hommes toi ? Moi j’avais plein de cages autour, c’était cool on pouvait discuter entre nous tout ça, tu vois. Y’avait Sageeth aussi, et Tybalt. Tu les a pas oublié ? Moi non plus j’espère. Tu as apparemment eu du temps pour la famille des Dragon and co par contre.
Cette voix emplie de rancoeur ... Je tourne lentement la tête vers la jeune louve blanche, mais son visage déclenche en moi une douleur que je n'attendais pas, me coupant le souffle. Son reflet ...
- Anya ...
Je l'observe plusieurs secondes en silence, cherchant dans ses yeux quelque chose de familier qui m'a beaucoup trop manqué. Qui me manquera encore. J'ignorais qu'elle avait été capturée, que d'autres l'avaient été. En même temps que moi ? Plus tard ? Comment savoir ? Et surtout, pourquoi ? Ils vont bien, c'est probablement le plus important aujourd'hui. Les Navnik survivront toujours.
- J'étais avec des chiens. Pas grande conversation, si tu vois ce que je veux dire ... Quant à savoir si j'ai passé du temps avec les Dragons, saches qu'on m'a tenu loin d'eux aussi longtemps qu'il a fallu pour me sortir de la tête les pulsions meurtrières de l'arène. Je ne les ai pas vus plus que toi. En fait, tu es la première de mes petits que je revois depuis que tes frères m'en ont sorti.
Ne sois pas jalouse, tu as toujours compté. Si longtemps sans les voir, et je me nourrissais de la seule certitude qu'ils allaient bien pour accepter de rester loin. Mais aujourd'hui, la distance peut être anéantie, parce que je suis de retour parmi les miens.
Compétence d'élite :
Jeu 21 Juil - 3:03
Isha A SONG OF ICE AND FIRE
100 / 100 / 100
Il n’a pas changé. Je ne l’ai pas revu depuis une année entière, mais il est restée le même, physiquement du moins. Il est toujours l’Esprit du Dragon, quoi qu’on puisse en dire. Personne ne sait pour le moment ce qu’il a vécu, beaucoup pensent qu’il a simplement prit une année sabbatique – abrutis. Et puis il prononce son premier mot, mon nom. Je suis tiraillée entre l’envie de lui foutre la raclée de sa vie et celle de venir me fourrer le museau dans son pelage. Il m’a manqué, ce con. Mais ça je ne lui avouerai jamais. Il doit faire ses preuves avant. Il a peut-être le physique d’Isha, mais s’il n’est plus le même au fond de lui alors le jeu n’en vaut pas la chandelle. Même si tout ça est loin d’être un jeu. Je sais que ce n’est qu’au sens littéral, mais même pour ça je n’ai pas envie d’utiliser ce mot. Plus rien n’est un jeu, plus rien n’amuse. On a perdu le sourire. Nos enfants ne savent pas ce qu’est le rire. Pourquoi rire quand vous devez fuir à longueur de journée ? Pourquoi rire quand vous redoutez le retour de la patrouille avec les dépouilles de nos proches ? Pourquoi rire quand la seule question quand on voit le soleil se lever, c’est si on le verra aussi se coucher ? Et puis enfin, il parle, m’ôtant toutes ces idées noires. Il me raconte tout sans rien me raconter. Il sait que je devine le reste. Nous avons vécu le même enfer, même si j’ai préféré ironisé. Je n’ai pas raconté que la table d’expérimentation était face à ma cage, que je voyais les loups passer un à un et que j’avais plus peur pour Sageeth que pour ma propre personne. Je n’ai pas non plus raconté le moment où j’ai vu mourir un loup à coup de choc électrique, ni même le moment où un autre a été éventré vivant. Je n’ai pas non plus raconté que pour fuir j’ai dû me résigner à abandonner ma meute pour un Sekmet aujourd’hui Alpha. Je n’ai pas raconté tout ça, parce que je sais que lui a encore vécu bien pire. Il était avec des chiens, il a dû combattre. Ils ont dû l’entrainer au combat, peut être essayer de le retourner contre les autres loups, essayer de faire de lui une arme de destruction massive. En arrivant chez eux il était déjà fort, il n’y a pas eu grand-chose de plus à faire j’imagine. Mais alors que j’allais lui pardonner, lui dire à quel point il m’avait manqué – oui oui -, il va trop loin.
« Je ne suis pas ta fille, Dragon. On me l’a très bien fait comprendre durant ton absence. Je n’ai plus de frère. Appledore et Eclipse sont morts. »
Ils sont tous partis un à un, rejoindre leur secte des Dragons, me laissant là, seule, sans explications, sans au revoir, sans rien du tout. Puis à côté de ça il y a ceux qui sont morts, tel qu’Eclipse. Je n’ai plus de frère de portée. Il me reste Adriel comme demi-frère, et Zephyr de la seconde portée. Je n’ai plus de demie-sœur. Toutes mortes. Je n’ai plus de mère, morte. Je n’ai plus de père, mort. Je n’ai plus que mes enfants. Ils sont tous que j’ai, la chair de ma chair.
« T’es au courant, pour maman ? »
Tu as le choix. Soit la partie où elle a laissé la meute (mais ça je pense que Pandemonium s'est fait un malin plaisir à tout raconter dans les moindres détails), soit la partie où elle a eu une seconde portée de toi, soit la partie où elle en a eu une troisième d'un Esobek, soit la partie où elle est morte. Que du bonheur.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Juil - 22:01
I have not forgotten
F: 100 - A: 100 - E: 100
Le temps s'écoule lentement mais la sensation de le voir passer n'est plus la même que dans les cages de l'arène : ici il est agréable de regarder le soleil monter et décliner dans le ciel à mesure que les jours passent. Là-bas, chaque nouveau repas indiquait un jour de plus, un pas supplémentaire vers l'Enfer. J'en venais parfois à vouloir perdre un combat, pour enfin dormir à jamais. Mais une fois dans l'arène, c'était plus fort que moi, j'étais un combattant, un assassin, et rien ne pouvait m'enlever ce désir de vengeance, cette rage qui me consumait jour après jour alors que rien ne semblait vouloir me donner un moindre espoir.
- Je ne suis pas ta fille, Dragon. On me l’a très bien fait comprendre durant ton absence. Je n’ai plus de frère. Appledore et Eclipse sont morts.
Toute cette rancoeur, toute cette hargne, je suis certain qu'elle la tient de sa mère. Mais pour quoi ? Atom en voulait au monde parce que le monde ne voulait pas d'elle. Mais Anya, elle qui était pourtant tant aimée des siens, qui avait une famille unie et soudée, pourquoi se retourner contre moi aujourd'hui ? Je la regarde, l'interrogeant du regard même si ma question muette restera certainement sans réponse.
- Tu es la fille d'Atom, ma compagne. Et aussi longtemps que tu sera sa fille, tu sera également l'aînée de nos petits. Que tu le veuilles ou non.
S'il y a une chose que je n'ai jamais toléré, c'est la différence imposée à des fratries nées d'un parent différent.
- Je ne suis peut-être pas ton père, mais Adriel, Ersatz, Maliah et Dalioka sont de ton sang. Ainsi que ceux qui me sont encore inconnus.
A tout jamais. Un éclair d'amertume passe dans mon regard saphir. Zephyr et Zrael. Les noms sont gravés dans ma tête en lettres de sang. J'ai été privé de la croissance d'absolument tous mes petits. Du premier au dernier, d'une compagne à l'autre, jamais je n'ai eu le loisir de voir grandir l'un des miens. Mon propre sang. Ma descendance. Comment sont-ils, tous les deux ? Comment me voient-ils ? Que pensent-ils du père qui ne s'est jamais présenté, qui ne les a jamais consolés et qui ne leur a rien appris ? Suis-je seulement un père, pour eux ? Ou ne suis-je qu'un géniteur ? Un donneur méprisable ...
- T’es au courant, pour maman ?
Toute cette rancoeur me poignarde chaque fois un peu plus, meurtrissant mon coeur abîmé par la vie. Si seulement elle ne suivait pas tant les traces de sa mère ... Je pose sur elle un regard empli de compassion mais surtout, d'un désespoir que je ne saurais montrer au reste du monde. Mais elle, en tant que ma famille, a le droit de voir ma souffrance.
- J'ai appris pour la passation de pouvoir, pour Zephyr et Zrael ... ainsi que pour Clélia dont tu t'es occupé. Et je sais ...
Mais je ne trouve pas les mots pour le dire. Le prononcer à voix haute ? Admettre sa perte définitive alors que tout ce qui me maintenait encore vivant dans l'arène, c'était l'espoir de les retrouver tous ? La tâche me semble bien trop compliquée pour l'heure. Je redresse la tête et me secoue légèrement dans un geste nerveux, avant de reposer sur elle mon regard dur et impénétrable qui a toujours été le mien.
- Je trouverais tes frères et soeurs et obtiendrais des explications. Il faut que tu comprennes que pour l'heure, je n'ai pas toutes les cartes en mains pour expliquer ou m'excuser de quoi que ce soit. J'ignore encore trop de choses.
Et je sens que rien n'est encore terminé. Les questions sont trop nombreux, les sources de réponses trop aléatoires et incertaines. J'ai besoin de temps.
Compétence d'élite :
Ven 12 Aoû - 14:31
Isha & Anya
"Will you ride the wooden horses across the black salt sea? Will you kill my enemies in their iron suits and tear down their stone houses? Will you give me the Seven Kingdoms, the gift Khal Drogo promised me, before the Mother of Mountains? Are you with me, now and always ? "
La génétique, quelle grand histoire. Les liens du sang aussi, il y a beaucoup de choses à dire là dessus. Surtout dans notre famille. Je ne suis pas fille de Dragon, je ne l'ai pas choisi. Je n'ai pas non plus choisi d'être une fille d'Oubliée. J'aurais pu être du Nirvana comme l'était mon père, mais Dame Nature en a décidé autrement. Dommage, cela aurait pu m'éviter bien des problèmes que de porter le nom d'un être connu et surtout mal aimé. Mon ex-beau-père me raconte alors que je serai toujours sa fille pour lui, et bla bla bla. Je resterai peut être l'aînée pour lui, mais pas pour les autres fils du Dragon qui eux, n'en ont strictement rien à foutre. Je ne veux pas la pitié, cela ne me mènera à rien. Je veux simplement qu'on oublie qui est ma famille et que je sois reconnue pour qui je suis réellement. Plus d'Isha, plus d'Atom, plus d'Adriel, plus de Pandémonium. Les autres restent peu connus, tant mieux.
« J'ai appris pour la passation de pouvoir, pour Zephyr et Zrael ... ainsi que pour Clélia dont tu t'es occupé. Et je sais ... » Clélia. Aucun rapport avec les Dragons (une Sarcastique), pourtant elle a hérité de la malédiction des Oubliés : la Mort. C'est un beau résumé de ce qui vous attend si vous vouliez d'un peu trop près à un Dragon ou un Oublié. Malédiction Navnik peut être ? Pourtant la meute est la plus robuste des trois, il n'y a donc aucun rapport. Ou alors que c'est peut être le prix à payer pour qu'elle le soit justement. Les pouvoirs d'Astaroth sont peut être plus grands que ce que l'on pensait. Ou est ce peut être le Destin lui même ? Aucune idée. M'enfin. Il a répondu à la question principale sans pour autant prononcer le mot. Bien que toujours en colère contre lui, je ne lui en veux pas. Il était bien le seul à apprécier Atom et même à l'aimer. Pour certains, rien que la supporter était une trop grande épreuve. Je les comprends.
« Je trouverais tes frères et sœurs et obtiendrai des explications. Il faut que tu comprennes que pour l'heure, je n'ai pas toutes les cartes en mains pour expliquer ou m'excuser de quoi que ce soit. J'ignore encore trop de choses. » Mes frères et sœurs ... Ce qu'il en reste du moins. Je ne sais même pas ce sur quoi il a besoin d'explications. La mort de maman ? Tuée par Hige. Et maintenant, que fait la meute ? Elle s'allie au nouvel alpha. Bien sûr, tout le monde fait ça après que la fondatrice ait été assassinée ! Sans Isha, les Navnik ne sont plus ce qu'ils étaient. Ça fait mal à mon petit ego de le dire, mais les faits sont là. « Tu n'auras pas beaucoup de frères et sœurs à trouver à force. Ils meurent tous un par un. Ce que je peux cependant te dire, c'est que c'est toi qui devrait être l'Alpha. T'es peut être qu'un abruti, mais toi au moins tu ne t'allierais pas avec les Sekmet surtout après qu'ils aient tué maman. Pense pas que je t'ai tout pardonné, je voulais juste te dire ça. Si je dois voir ta tête tous les jours, autant que ça serve à quelque chose.» Je n'avouerai sûrement jamais que je suis heureuse de le revoir parmi nous au final, lui et mon petit frère.
Elle me fixe, m'entend, m'écoute mais ne dit rien. Mes paroles sont tolérées dans son esprit, mais elle juge inutile d'y répondre, comme si elle me graciait de ses sarcasmes ou comme si elle me méprisait au point de ne pas juger nécessaire d'en rajouter une couche. Je soupire doucement. Le monde avance, que je sois mort ou vif, et tous ceux qui m'ont été proches sont désormais presque des inconnus. Mais elle, cette jeune louve effrontée qui autrefois vivait de toute son âme, est une de ceux qui me font le plus mal. Pas seulement pour sa ressemblance avec sa mère, mais avant tout pour toute cette douleur, toute cette rage que la vie à insinué en elle, la marquant à tout jamais de son sceau flamboyant. Elle n'est pas une Dragonne, elle n'est pas davantage ma fille de sang, et pourtant je ne peux la voir autrement que comme ma famille.
- Tu n'auras pas beaucoup de frères et sœurs à trouver à force. Ils meurent tous un par un.
Une bien triste vérité que je ne peux nier. Mais si notre famille se désintègre, si le Destin tente de la dissoudre, nous ne pouvons non plus nier, ni elle ni moi, que nous sommes probablement les morts les plus récalcitrants qui existent en ce triste univers. Ne suis-je pas revenu du Néant ? Et Adriel ? Ne sommes-nous pas morts pour mieux revenir hanter nos ennemis et rallier nos forces ?
- Ce que je peux cependant te dire, c'est que c'est toi qui devrait être l'Alpha. T'es peut être qu'un abruti, mais toi au moins tu ne t'allierais pas avec les Sekmet surtout après qu'ils aient tué maman. Pense pas que je t'ai tout pardonné, je voulais juste te dire ça. Si je dois voir ta tête tous les jours, autant que ça serve à quelque chose.
Je pose sur elle un regard empli de reconnaissance. Au moins, elle n'a pas oublié qui j'étais, et ce qui m'a toujours maintenu haut sur mes puissantes pattes.
- Je reprendrais ma place. Quoi qu'il en coûte. Je n'ai pas fondé les Navnik avec ta mère pour les servir à ceux qui ont voulu la perte des miens.