Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains.
Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission.
Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges
► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.
Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
étapes à suivre :
– S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension. Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir.
– Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer. Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau.
– Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller. Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec)
– Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION. Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION.
Nous avions une mission... Je devais profiter des orages pour m'infiltrer dans le campement Hellhound au niveau du village. Il fallait faire preuve de courage... Et je n'en ai pas. Ou presque pas... Je gronde lentement, attendant ma camarade Mambo, une louve solitaire venue prêter main forte à l'effort collectif. Je devais la saluer pour ça, sans aucun doute. Mais l'heure n'était pas à se laisser aller. Je m'étais rapidement présenter à elle dans un sourire angoissé, essayant d'oublier la peur qui me serre le ventre à chaque instant, glissant mes pattes dans la plus grande des discrétions dans le sable frai.
Nous avancions vers un bâtiment (le 2), longeant le grillage.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 20
Tu avais entendu parler d'une histoire d'union générale des loups et tu t'étais portée volontaire pour participer à l'une des opérations, alors tu avais retrouvé une autre louve appartenant à la meute Esobek, elle était toute aussi blanche que toi mais son regard était imprégné de bleu, tu avais salué la louve et remarqué qu'elle était nerveuse, en même temps qui ne le serait pas avant de débuter une opération telle que celle-ci. La blanche aux yeux ambrés suit l'autre aux yeux bleus et longe un grillage afin de pénétrer à l'intérieur du bâtiment.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Âge Personnage :
X ans
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Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 30 Juin - 23:16
Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Etape 1 : Tentative 2 Nous continuons d'avancer le long du grillage, et je ne pouvais voir aucune entrée. La tension commençait à monter en moi... Le temps ne nous aidait pas, l’électricité humaine risque de revenir à tout moment...
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 20
Tu regardes la louve blanche à tes côtés et tu remarques son angoisse monter, tu vas vers elle et tente de la rassurer, tu ne voudrais pas rencontrer les fameux chiens qui s'en sont pris à tes compagnons, tu refuses de la laisser comme ça, alors tu lui dis d'attendre et de se calmer tandis que tu vas chercher l'entrée. Tu vas faire le tour et trouves la porte, tu rejoins la louve et lui dis de te suivre.
Etape 1: Réussie !
Codage par Zagan.
Destin
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Blessure :
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Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
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Nombre de Chasse : +0
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Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 22:06
Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Mambo cherche l'entrée elle-même, alors que je me trouve tétanisée une nouvelle fois. Finalement, elle vient me chercher et ouvre la marche, passant devant moi. Mais des chiens surgissent d'un seul coup de mon côté, et je dois prendre la fuite.
Dé d'Aventure : Échec
Patte d'Ivoire se retire de la mission, ne pouvant continuer.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
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Quand tu décides de revenir auprès de la dénommée Patte d'Ivoire, tu entends les cris d'un chien au loin, il semble se rapprocher, elle a du se faire repérer. Tu attends un moment vers l'entrée improvisée que tu as trouvé et tu la vois au loin se faisant courir après par un chien, tu pries intérieurement pour qu'elle s'en sorte et n'en doutes pas une seconde, tu décides de faire passer la mission avant le reste, pour une fois tu ne devais pas penser aux autres. Tu retournes vers la fameuse fenêtre que tu as trouvé, brisée, tu passes ton corps fin à travers celle-ci en faisant bien attention à ne pas te blesser, tu te retrouves dans un couloir.
Etape 2: Réussie !
Codage par Zagan.
Destin
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Score de chasse : +0
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Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 22:13
Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 20
Dans ta panique tu ne sais ce qu'il se passe réellement, mais une lumière t'aveugle et tes sens en sont agressés, tu recules, le bruit sourd qui siffle à ton oreille te fait pousser un jappement et tu détales dans le sens inverse, une douleur cuisante te fait perdre la notion de l'espace qui t'entoure, tu recules encore et réussis à partir, le sang perle de ton cou, celle-ci a bien entaillé ta peau mais ce n'est que superficielle, tu le sais, tu cours, sautes par dessus la rambarde et esquives un humain, tu cherches la sortie et tu la trouves, tu tournes sur ta gauche et tombe sur une porte en bois, tu fonces dessus et ne la brises pas, tu redonnes un coup de tête et elle cède, tu t'enfuis à toutes pattes et pries pour rentrer au plus vite.
Etape 3: Echec
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Destin
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Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 22:22
Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
La mission a été un échec, et à cause de vous les Hellhound gagnent 10 points supplémentaires. Vous pouvez participer à d'autres missions si le cœur vous en dit, pensez aussi à vous faire soigner rapidement avant que votre cas ne s'empire.
►Les participants : - Mambo - Patte d'Ivoire
►Bilans des blessures :
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Mambo : ► Profonde entaille à l’épaule suite à la balle ► Profonde entaille au cou suite à la balle Passage en blessure moyenne.