Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci96/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci90/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci93/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 10 Juil - 23:16

Un apprenti, un futur
PATTE D'IVOIRE & RENY

force 27 - agilité 38 - endurance 26



A bout de souffle, je continuais de maintenir l'animal, jusqu'à ce que Reny l'achève enfin. Je pousse un léger grognement en me dégageant, constatant une légère blessure au niveau de mes côtes... Ce n'est sans aucun doute rien de grave, mais il va falloir que je ne bouge pas trop pendant quelques jours.
Je secoue légèrement la tête de droite à gauche, avant de sourire à Reny, hochant la tête.

- Bravo... Tu t'es bien débrouillé sur ce coup là.


J'approchais et lui donnais un coup de museau au niveau du front. Je regardais alors la bête, avant d'ajouter d'un bref regard.

- Il va falloir la ramener au campement maintenant. Ça en nourrira plus d'un.


Je pris le soin de découper la bête en plusieurs morceaux, avant d'en prendre un en gueule, attendant Reny pour faire le chemin du retour, en direction du campement.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci13/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci5/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci9/100Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:09

up

 Maître, apprenti. Amis avant tout [Reny]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs