|
En savoir plus | Mer 2 Juil - 11:48 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Yan'Ka. Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [ ] Partir [ ] Intégrer le groupe des inactifs Un truc à dire ? : Vous vous débarrasserez pas de moi si facilement |
|
En savoir plus | Mer 2 Juil - 23:33 | |
| Nom de mon compte : Cosmos Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs Un truc à dire ? : Pourquoi partir ? Après l'édition numéro 3 du journal, faut faire la 4 ! Et je compte bien participer encore ! |
|
En savoir plus | Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| Recensement mis à jour (: Merci à vous pour la fidélité ;D |
|
En savoir plus | Ven 4 Juil - 9:34 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Kaïs Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Hmmm, je sais, j'ai pris un énorme retard dans mes RPs et je suis assez inactive en ce moment, je vais essayer de me bouger le fessier, désolée désolée >< Donc je reste active pour me bouger ! :3 |
|
En savoir plus | Ven 4 Juil - 19:25 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Jaziria Je désire (cocher la bonne case) : [...] Rester [...] Partir [X] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Je suis vraiment désolé pour tout, je ne trouve pas le temps de venir dernièrement :/ Je me mets dans le groupe des Inactifs en éspérant que j'arriverais à me libérer. Je vais quand même répondre à l'event pour ne pas bloquer ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 4 Juil - 20:18 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Atom Je désire (cocher la bonne case) : [...] Rester [...] Partir [X] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Plus trop le temps ni l'envie de rp avec les lupins, mais ce n'est pas pour autant que je vous abandonne. :3 |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 8 Juil - 23:42 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Yrina Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : wouf |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 23:51 | |
| Buuuuargh :II
Nom(s) de mon/mes comptes : Yû & Nausicaa mais Nau' ne reste pas :/ Je désire : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : J'ai été beaucoup absente because manque d'inspiration et de motivation, c'est encore un peu actuel d'ailleurs, les rps lupins m'ont un peu gavés mais j'aime trop ce forum <3 Alors je me motive et je réponds à tout mes rp's ! 8D |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 23:57 | |
| Voilà, vous êtes recensés, merci à vous : ) |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 16:00 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Andhakara Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Vraiment désolée de cette longue absence imprévue :/ J'avais perdu mon mot de passe et mon adresse mail bugait... :/ |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 17:02 | |
| Et voilà pour toi, Andhakara, tu es ajouté (: Bon jeu ! |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 17:06 | |
| J'suis nouvelle. J'vais pas me barrer de suite. |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 17:18 | |
| Voilà, recensé Bon, il y avait un bon à remplir hein, mais pas grave pour cette fois ^^
Amuse-toi bien (: |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 18:18 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Halestorm Je désire ( cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs Un truc à dire ? : Je savais pas si, étant nouveau, il fallait se recenser. Mais je me suis dit, mieux vaut le faire que finir effacé. |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 18:37 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Asclépios. Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Je veux du chocolat. :c |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 19:47 | |
| Et voilà, vous êtes recensés Halestorm tu as bien fait, effectivement les nouvelles têtes sont également concernées par le recensement (: Et Asclépios désolée, mais je n'ai pas de chocolat
Bon jeu ! |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 11:11 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Le forum est parfait j'ai eu un énorme coup de cœur en le découvrant et un énorme mâle de crâne en lisant tout le règlement KEUR ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 17 Juil - 13:27 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Yan'Ka, Meràk Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs
Un truc à dire ? : Juste parce que j'avais oublié de recenser Meràk 83 |
|
En savoir plus | Jeu 17 Juil - 13:35 | |
| Nom de mon compte : Dædalion Je désire : [x] Rester [...] Partir [...] Intégrer le groupe des inactifs Un truc à dire ? : Je vais vous faire de la pub (je sais, je suis gentille 8D). |
|
| |
|