Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juin - 17:01

One step to the top

F: 65 - A: 46 - E: 41

Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'aie pu observer ce jeune mâle prétentieux au possible ? Bien des jours, plusieurs semaines même. Je soupire, visiblement il n'est pas allé en s'arrangeant, bien au contraire. Jeune Prince est devenu grand et il le sait, il en joue. Monsieur se pavane sur les terres de sa meute comme si tous lui devaient respect et soumission. Comme si son rang obligeait le monde à se prosterner devant lui. Ce qui n'est probablement pas faux, en soit, mais qui m'irrite au possible. Je gronde, montre les crocs en le fixant. Il ne m'a pas encore remarqué, pourtant nous avions rendez-vous aujourd'hui pour un nouvel entraînement. Et mon ego prend déjà un premier coup quand je vois ses muscles rouler sous sa peau à mesure qu'il approche de moi sans même me donner un regard. Mépris et condescendance se mêlent dans son regard, comme autrefois. Je le fixe toujours, je sais que je vais prendre une rouste et pourtant, je n'abandonne pas. Je ne me défile pas. Hors de question de courber l'échine devant un Prince suffisant et arrogant, et encore moins si je sais d'avance que je vais me faire écraser. Je n'attends pas davantage, puisque monsieur à décidé de jouer le snobinard. Je me propulse en avant, me jette dans sa direction et écrase le sol de mes puissantes pattes en quelques foulées pour le rejoindre et le percuter de tout mon poids. Je parviens à lui arracher un mouvement de recul, me réjouissant de ma première offensive, mais déjà les crocs de mon adversaire du jour sont prêts à répondre de mes actes et à venger leur possesseur. Je me retourne brutalement pour essayer de me dégager avant que ses mâchoires puissantes se referment dangereusement sur moi.

A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci13/100Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci  (13/100)
agilité:
Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci5/100Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci  (5/100)
endurance:
Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci9/100Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:37

up

Arrogance quand tu nous tient [PV Belphegor]

:: Archives