Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le début du dressage #Ambre

PNJ

Fiche de personnage
force:
Le début du dressage #Ambre Qkci0/100Le début du dressage #Ambre Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 19 Juin - 14:05

HellHound

Jeune Recrue en cage deviendra grande

Ambre, ton maître t'observe depuis l'entrée de la tente, dans ses pensés. Tu ne le reconnais pas, mais c'est l'homme qui t'a sauvé la vie, le jour de ta naissance. C'est l'homme qui a relâché ta mère, pour s'être pris d'affection pour elle. Son collègue le rejoint rapidement, et ils échangent quelques mots. Les deux s'avancent en direction de votre cage, à toi et Crow.
Le premier homme saisit d'abord ton frère, puis le second t'attrape aussi. Tu sens, à travers ses gants de cuir, qu'il ne désire pas te blesser, simplement te transporter par la peau du coup. Pour la première fois, tu sors à l'extérieur, le soleil te piquant tes petits yeux bleus. Il t'emmène dans une tente, et alors semble sortir un collier en cuir et une laisse. Il t'attache, avant de te poser au sol, te tirant à moitié vers une sorte de terrain d'entrainement, un gros sac de toile sur l'épaule.

Il sort alors une sorte d'armure de petit gabarit du sac, sans explosif, t'immobilise, et la pose sur ton dos, sans doute pour t'entrainer à en supporter le poids. Il détache ensuite la laisse, et tu te trouves libre sur un terrain clôturé. Il prend en main une sorte de bâton, avant de te désigner une sorte de mannequin à forme lupine. En fait, c'est un mannequin recouvert d'une peau de loup, poser sur le sol. Il tend le bâton dans cette direction, comme pour t'ordonner de l'attaquer.

Organisation

Ton maître entame ton dressage, Ambre. Vas-tu lui obéir, ou bien te rebeller ? La décision t'appartient, mais les coups de bâton ne sont pas bien loin.

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Le début du dressage #Ambre Qkci34/100Le début du dressage #Ambre Qkci  (34/100)
agilité:
Le début du dressage #Ambre Qkci30/100Le début du dressage #Ambre Qkci  (30/100)
endurance:
Le début du dressage #Ambre Qkci34/100Le début du dressage #Ambre Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Lun 20 Juin - 20:23

Un jour, je serai bien plus que ça
f. Le Maître

F: 9 - A: 10 - E: 8

J'avais un peu de mal à respirer, le souffre coupé lorsque mes pattes touchèrent le sol lisse. Il m'a déposé doucement sur le sol, un sourire aux lèvres, puis s'était éloigné.

Nous étions l'un contre l'autre, serrés dans notre cage, mon frère et moi, lorsque les deux humains sont arrivés. Le plus petit avait un visage doux et calme, l'autre, plus dur et presque sadique, avec un petit sourire en coin qui ne laissait présager rien de bon. Je frissonne à l'idée que mon frère soit en ce moment avec lui. Que peut-il bien lui faire? J'espère qu'il va bien, que personne ne lui fait du mal, et surtout pas ce grand homme effrayant. L'homme le plus petit m'avait pris, ses mains étaient douces. Il m'avait pris avec délicatesse et m'avait emmené vers une pièce que je ne connaissais pas bien. De loin, je voyais que l'autre homme emmenait aussi mon frère. Pitié, ne lui faites pas de mal, il est tout ce que j'ai.

Je ne le savais pas encore, mais bientôt, j'aurai aussi mon maitre, toujours là pour moi ...

L'homme me pose une chose sur le dos, elle est si lourde que je m'écrase littéralement au sol sous son poids, mes pattes s'effondrent et s'écartent sur le sol glissant, mon menton cogne le sol. Heureusement, je n'ai pas mal, et je tente fébrilement de me remettre debout. Lorsque j'y parviens, je me dresse naturellement, haute, malgré mon apparence fébrile, dans mes yeux brûle la flemme de mon âme. Je frissonne. L'Homme me regarde de loin, ses yeux me percent, ils sont d'une douceur et d'une bienveillance qui m'étonne tant que j'en reste pourtant tétanisée, incapable de bouger, tant j'avais peur. Tout se confondait. Je me souvenais des paroles floues du loup qui avait réussi à venir nous voir. Même maintenant, je n'ai pas réussi à en comprendre pleinement le sens. Un jour peut-être. J'étais attachée à une laisse, avec un petit collier assez léger et qui ne me gênais pas franchement. A chaque fois qu'ils nous sortaient, nous avions un collier, alors je m'y étais un peu habituée. L'Homme prend un bâton. Je ne connais pas cet instrument, juste de nom. Les chiens nous en avaient un peu parlé, et nous avions déjà vu des êtres récalcitrants en prendre des coups. Je n'y avais jamais goûté, pourtant, je savais ce que cela signifiait. La dûreté. D'instant, je me recroquevillais un peu sur moi même, rentrant les épaules et groupant légèrement les pattes.

L'Homme me montre quelque chose là bas. Ca sent bizarre, je ne sais pas ce qui me dérange le plus : l'odeur du loup sauvage ou l'idée de mort qui imprègne cette peau tannée. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Je regarde le mannequin. Il est inoffensif. C'est une chose inerte, elle ne nous fait courir aucun risque. Peut-être que l'Homme ne l'avait pas compris?

Prenant mon courage à deux mains, je m'avance vers le mannequin, doucement, d'un pas souple, naturel. Je pris une des pattes de la peau, et tirait doucement dessus, la faisant glisser du mannequin. Je marchais sur la peau, me retourne et regarde l'Homme. Je plisse un peu les yeux.

" Il ne peut rien faire, c'est une peau. Celui qui l'avait est mort depuis longtemps. "

Il était sûrement très étrange qu'un loup, un animal sauvage réagisse de la sorte. Mais je n'étais pas vraiment de cette espèce. J'avais été élevé ici, avec un rapport au monde différent. Je n'étais pas un de ces stupides chiens, comme notre gardien Crakos, qui se serait jeté sur l'odeur puante, alors même que c'était une chose morte et inerte. Je le voyais dans ma tête, secouer la peau dans tous les sens. C'est une chose morte. Elle ne représente aucun danger. Le loup vivant est un danger, le loup mort est neutralisé.

A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 20 Juin - 22:09

HellHound

Jeune Recrue en cage deviendra grande

Le maître observa sa jeune recrue opérée. Il poussa lentement un soupire en voyant la louvette tirer la peau avec de maigre force. Il voyait néanmoins un élément positif, elle supportait l'amure. Rien que le fait de la porter allait la muscler de manière naturelle au fur et à mesure des exercices.
La louvette le regardait, comme si elle cherchait quelque chose, et le maître avança, faisant claquer ses bottes sur le sol. Rapidement, il se pencha pour prendre la peau du loup dans une main, décalant la louvette d'une petite frappe dans le flanc. Apparemment, un mannequin ne semble pas suffisamment susciter l'instinct de la louvette. Le maître semble afficher une mine légèrement contrit, se retournant sans pour autant attacher la louvette, la laissant seule sur le terrain d'entrainement.
Au bout de quelques minutes, le maître revint avec un chien adulte, en laisse. Ce dernier n'a que la peau sur les os, on ne distingue même plus de viande. Ce dernier te regarde comme si tu étais un bout de viande alléchant. Le maître sort une aiguille et pique le chien, le tenant toujours en laisse. Ce dernier semble se débattre mais manque littéralement de force pour résister. Bientôt, sa démarche devient bancale, ses membres sont pris de spasme. Le maître libère de le chien littéralement stone, reprenant son bâton. Il donna un coup de pied dans le chien pour l'avancer sur le terrain d'entrainement, le désignant du bout de bois.

- Attaque !

Ordonna-t-il d'une voix autoritaire.

Bilans des blessures

Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.

Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
agilité:
Le début du dressage #Ambre Qkci30/100Le début du dressage #Ambre Qkci  (30/100)
endurance:
Ambre
En savoir plus
Mar 21 Juin - 14:00

Un jour, je serai bien plus que ça

f. Le Maître
F: 9 - A: 10 - E: 8

Il n'avait pas l'air très satisfait de ce que j'avais pu faire, apparemment, il ne voulait pas simplement que je lui prouve que la peau était ... une peau. Alors il partit un instant, l'air contrarié, et me laissa seule. Libre. Je n'avais jamais été ni seule ni libre de tout lien. J'avais certes toujours cette espèce de carapace sur le dos et mon petit collier couleur argent, mais je n'avais aucun fil qui m'attachait, j'étais complètement libre de mes mouvements. Je regardai un instant la fenêtre, sans pour autant bouger de place, j'essayais de voir le "dehors" de là où j'étais. Tout à l'heure, j'avais pu rapidement apercevoir ce qu'était le monde extérieur, mais le soleil m'avait tant piqué les yeux que j'avais été un instant éblouie, la lumière du soleil contrastait tant avec celle des néons. Je restais là, assise, sans bouger, à attendre que l'Homme revienne. Malgré moi j'étais intriguée. Qu'allait il bien pouvoir faire?

La porte s'ouvrit, et une chose maigre à mourir entra dans la pièce. Cela ressemblait vaguement à nos chiens, ceux qui passaient faire les rondes dans les couleurs. Mais celui-ci était décharné, ses poils étaient d'un terne immonde, à multiples endroits on voyait la chair rose abîmée, scarifiée. Je plissais un peu les yeux. Ce n'était pas de la pitié que je ressentais. Non. Je ressentais de l'horreur pour cette chose étrange. Et surtout, pourquoi. Pourquoi le gardait-on ?

L'Humain était sévère avec le chien crasseux. J'en venais même à me demander pourquoi il ne l'était pas autant avec moi. Je lui lançais un regard... Peut-être... M'aimait-il? Moi, la toute petite loupiote née dans une cage, qui avait, selon ma mère et mon frère, failli mourir à la naissance.

Le chien s'approchait de moi. Il avait la rage au coeur, semblait même voir de travers, mais malgré cela, il m'avait vu. Il m'avait vu et voyait en moi son prochain repas tout offert, une petite loupiote trois fois plus petite que lui inoffensive en apparence. Je devais me battre pour survivre. Je devais me battre, pour que l'Homme soit content. Le chien passa à l'attaque sur l'ordre de l'Humain. Il se lança sur moi, mais j'étais petite et rapide, je lui glissais entre les pattes. D'un bond, je me retrouvais à l'opposé de lui, et commençais à m'élancer vers l'extrémité de la pièce pour qu'il ne m'attaque pas. J'avais beau être plus rapide et plus agile, il était bien plus fort et imposant, malgré son apparence rachitique! J'étais dans le coin de la pièce, apparemment piégée. Le chien immonde bavait déjà lorsqu'il se lança sur moi. A ce moment, je me baissait rapidement et passait entre ses pattes, rapide comme l'éclair, alors que l'autre se prenait le mur et s'écrasa par terre, sous le choc. Je m'éloignais vivement. Il se releva fébrilement, les pattes tremblantes, mais les yeux rouges, rouges de rage. Il s'élançait sur moi encore une fois, et ne se ferait pas prendre deux fois au même piège. Alors je passais à une phase offensive. La première, je me jetais sur lui, je fis mine de m'attaquer à son museau, mais je savais très bien que j'étais trop petite. Alors au lieu de ça, je me glissais entre ces pattes et, à terre, lança un grand coup de patte dans une de ses jambes les plus tremblantes, un coup bien placé dans le tendon, je savais que si je visais bien, le chien s'écroulerait encore une fois. Et c'est ce qui se passa. Le chien s'écroule à terre, alors que vivement je m'enlevais d'en dessous lui. Je lui sautais sur la figure et lui asséna un second coup. Il avait l'air sonné, alors rapidement, je me mis derrière l'Humain.

Le chien allait se réveiller, il était soit sonné soit tombé dans les pommes. Essoufflée, je m'étais mise derrière l'Homme, tremblante. C'était beaucoup d'effort pour une simple louvette à peine entrainée.

© codage by Reira

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 26 Juin - 21:44

HellHound

Une première victoire

Le maître observait la louvette faire. Il la jaugeait du regard. Ce n'était pas un regard expert, simplement un regard... Étrange. Il semblait souhaiter qu'elle se blesse. Et en même temps le redoutait légèrement. Il bougeait sur ses pieds, n'intervenant pas pour autant. Finalement, le chien fut à terre et la louvette derrière lui. Il posa son regard, lâcha un soupire en abaissant les épaules, avant de se saisir du pistolet à sa ceinture. Il approcha du chien encore à terre, tendit le bras et d'une détonation abrégea ses souffrances sous les yeux de la louvette.
Il frotta ses bottes dans le sable pour en défaire le sang, avant de ranger son arme dans son étuis, approchant de la femelle. Il s'accroupit lentement et retire alors son armure au niveau du crâne. Il glissa une main sur le front de la femelle, le massant lentement, avant de placer la laisse dans l'encoche de son collier. Il semblait la regarder dans les yeux, avant de lui parler avec une voix d'homme à la fois robuste et pourtant pas agressive pour autant.

- Bien Nyx. Bonne fille.

Il se redressa lentement, avant de tirer légèrement la laisse pour te faire avancer dans une direction que tu ne connais pas encore. Ton maître parle avec l'autre homme que tu as vu tout à l'heure, celui qui emmenait ton frère. Finalement, ton maître te guide dans une direction que tu ne connais pas. On te sépare de ton frère.
Tu te trouves dans une tente, celle de ton maître vraisemblablement. Il y a une cage qui semble t'attendre. Il retire ton armure et te fais entrer à l'intérieur. Il y a de l'eau, et il te sert un peu de nourriture.
Mais tu te rends compte d'une chose bien cruelle : tu ne reverras sans doute jamais ton frère.

- Ton maître t'entraîne d'avantage à l'obéissance, plus que le combat. Il t'apprend chaque jour à ramener des leurres, à marcher au pas, il t'emmène courir sur la plage, toujours avec ton armure sur le dos pour te muscler au fur et à mesure.
Tu n'as plus revu Crow depuis ta séparation avec lui. En fait, tu commences même peut-être presque à l'oublier.

Bilans des blessures

Blessures légères : Quelques griffures et hématomes

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le début du dressage #Ambre

:: Archives :: Archive des RPs