Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Trop faible [PV Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:51



Climb mountains

F: 65 - A: 46 - E: 41



Trop faible, je suis bien trop faible. Mais si j'aime profondément ma soeur de coeur, que je ne laisserais jamais personne la toucher et que je donnerais tout y compris ma vie pour elle, je n'en ai pas moins une fierté de mal à nourrir et à protéger. Je me suis promis, sans en faire la confidence à Delta, de progresser et de rattraper le retard, la distance qu'elle a mise entre nous en s'entraînant plus que moi. Je vais devenir plus fort, plus puissant, et plus sauvage encore que je l'aie été jusque là. Je grogne en m'approchant de la tanière de mon Alpha. J'ignore encore si je la respecte. Sa meute me nourrit en échange de ma protection, la collaboration s'arrête là. Mais peut-être un jour trouverais-je un avantage supplémentaire à vivre ici, pour ces loups que je ne connais que si peu. peut-être aurais-je un jour une réelle raison de rester parmi eux plutôt que de partir avec Delta pour remonter dans les montagnes où mon frère semble s'être replié depuis des mois. Voilà la silhouette puissante qui se profile à l'entrée de la tanière, et je la détaille d'un oeil critique. Mérite-t-elle seulement la loyauté que je lui ai donnée ? En fait, la question ne m'effleure pas plus d'une seconde. Je lui laisse juste le temps de s'éloigne de l'ouverture avant de bondir puissamment à sa rencontre, la percutant de tout mon poids pour l'envoyer rouler au sol. Je ne lui ai pas demandé audience pour faire connaissance, je veux qu'elle m'apprenne ce qui me manque, qu'elle me transmette ce que je n'ai pas volé à d'autres. Je gronde avec sauvagerie, balançant mes crocs dans tous les sens pour tenter de l'atteindre. Peu importe ce que j'attraperais, je ne le lâcherais pas.




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 20 Juin - 13:53


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Me voilà a recevoir une visite très ... percutante. Daren me sautant dessus pour essayer d'attraper la moindre chose a son niveau. Mais son niveau actuelle ne lui permet pas d'attraper quoi ce soit venant de moi. Je lui attrape le museau a pleine dent, le fessant saigner a flot, le tous coulant sur mon pelage. Je lève la patte avant pour atteindre son visage et son oreilles.

" il va falloir faire mieux que çà Daren ..."

Roulant avec lui un peu plus loins je garde mes crocs sur sa gueule, gardant ma prise bien intacte. Il aura énormement de mal a sortir la gueule de là, ou alors il risque de garder une de mes dents profondément en foncé ... qu'elle douleur lorsqu'il voudra ouvrir la gueule prochainement ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juin - 15:54



Climb mountains

F: 65 - A: 46 - E: 41



Un grondement sonore s'échappe d'entre mes babines, je sens le liquide s'écouler de ma première plaie autant que je le vois ruisseler sur le pelage de ma Leader. Je la fixe d'un oeil mauvais, déjà elle ne me plait pas. J'essaie d'ouvrir les mâchoires tout en retenant les jappements qui menacent de passer entre mes crocs pour indiquer à mon adversaire aveugle qu'elle me blesse. Je sens mes mâchoires serrées l'une contre l'autre avec une force colossale, et je me débats sous elle pour tenter d'échapper à son étreinte. Entravé entre ses crocs pendant d'interminables secondes, je fini par me rappeler du détail qui devra être ma force : son handicap. Je m'élance sur le côté, emportant dans mon élan mon Alpha brune, et je m'éjecte puissamment sur le sol en projetant mes postérieures dans les flancs de mon adversaire, plantant mes griffes dans sa chair tendre et griffant avec force tout ce qui veut bien s'accrocher à mes armes destructrices. Je secoue ma tête violemment, me blessant davantage entre ses crocs mais bien décidé à quitter son étreinte douloureuse pour me retourner contre elle. Pas comme ça que j'y arriverais, hein ? On va voir, Leader, si tu as les capacités que tu prétends posséder. Je me retourne brutalement entre ses crocs, m'arrachant un grondement de douleur, et je balance mes antérieures dans sa gorge pour accrocher mes griffes à son encolure et la forcer à reculer, l'empêchant de déglutir et même, quelques secondes, de respirer. Libre, je roule au sol pour me redresser d'un bond et lui sauter dessus tous crocs dehors, même si mes mâchoires me font un mal de loup.




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 24 Juin - 16:27


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Le loup blanc, essaya de se mesure a moi. Ayant sa machoire dans ma propre gueule celui-ci essaya plusieurs petite techniques pour défaire mon étreinte de lui. Il reussis a la fin mais au prix de très grande douleur et d'une blessure sanglante. Hors de question de lâcher sans emporter avec moi la chair de mon adversaire. réussisant a retirer mon emprise, je crâche au sol, en direction de Daren, avant que celui-ci décide de foncer tête baisser vers moi. Sa respiration était forte, et son coeur batait a tout à l’heure. J'étais prêt a le recevoir, baissant la tête lors de son bons je lui donna un coup violament dans le ventre, frappant avec mon crâne pour lui faire sortir tous ce qu'il avait put manger dans la journée. Daren atterris sur moi, tous crocs dehors, sa gueule même fessait du bruit.
Pour éviter qu'il n'attrape quoi ce soit j'attrapa la queue du loup blanc pour le tirer devant moi et ainsi l'éloigné de moi.
J'attrapa une de ses pattes avant et y planta mes crocs, attrapant ses os, sa chair, et l'empêchant de ne refaire des mouvements tous farfelu les un des autres. Je garde sa pattes, lui mordant tel un chien mordrait un os jusqu'a la moelle ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 10:50



Climb mountains

F: 65 - A: 46 - E: 41



Un grondement douloureux, la puissance de son crâne dans mon abdomen puis l'affreuse sensation de perdre ma patte entre ses crocs, alors que je me démène pour prendre de la distance avec la louve sauvage. Se rappelle-t-elle seulement que je suis l'un des siens ? Je me retourne d'un coup sec, emportant sa gueule plantée dans mon antérieure, et je m'écrase de tout mon poids sur sa tête en tombant sur cette dernière. Tordant dans le même temps mon antérieure jusqu'à sentir mon os menacer de céder, je jappe en serrant les dents et en grondant en même temps, ce qui donne un son vraiment étrange et pourtant bien réel. Je mords violemment dans sa gueule et serre mes mâchoires aussi fort qu'elle a pu le faire, lui offrant les mêmes plaies qu'elle m'a données plutôt. Je reste planté dans son museau en secouant de tous côté, bien déterminé à donner à mon adversaire et Alpha, ce qu'elle attend visiblement de moi. Si elle veut de la rage, je vais lui en offrir. Je m'écarte brutalement d'elle d'un bond agile, et je prends une courte distance avant de charger à nouveau pour la percuter de tout mon poids. J'écrase son flanc sous la pression de mes mâchoires, cherche son sang, sa chair pour la déchiqueter entre mes crocs meurtrier. Le guerrier te montrera, louve aveugle, ce qu'il sait faire. Je m'éjecte d'elle et gronde, claque des mâchoires en reculant pour écarter ses crocs assassins de ma propre peau, de ma propre chair. Je balance mes antérieures sur son poitrail pour la forcer à garder une certaine distance avant de bondir de nouveau, tous crocs dehors, cherchant à atteindre sa gorge une bonne fois pour toutes.




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 7 Sep - 14:56


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Daren était déchainée, et il fallait bien que je lui montre ce qu'il recevra s'il me défie. Mes crocs toujours planté dans sa chair le loup blanc décide lui-même d'abandonner le muscle, non l'os de sa patte, se rendre lui-même handicapé pour essayer de me défaire à lui, m'écrasant. Il vise alors mon museau, l'attrapant de sa propre gueule, si tu crois seulement pouvoir me rendre la pareil mon pauvre ... Secouant pendant sa prise je sorti les griffes pour le saigner au niveau du museau déjà bien amoché. Sa fait mal ? mal de griffer dans une zone déjà sensible et saignante comme tu l'est, mal d'aller chercher au niveau de ton muscle et de ta chair si fraiche ?
Daren recule, pour revenir à la charge, attrapant le flan, j'attaqua le haut de son cou, sa nuque, plongeant profondément mes crocs pour le porter tel un enfant, mais cette fois-ci pour lui faire mal, l'entendre couiner. Je tire de toute ma puissance sur son corps pour le faire lâcher le miens. Il recule encore une fois et cette fois cherche a me griffer le poitrail et reculer encore une fois pour essayer de revenir à la charge. Daren avait une patte en moins, difficile de prendre appuis sur ses quatre pattes quand on essaye d'être agile et de venir et quitter mes crocs. Sa dernière attaque était lente et prévisible, alors qu'il bondis vers moi, je profita de sa position pour me lever a mon tour, levant mon corps et attrapant son cou de mes crocs. Je cherche a le renverser, mettre le loup blanc sur le dos, mes crocs planté a son coup, mes griffes ne cherchant que son ventre pour continuer a lui faire couler le sang sur son pelage si blanc.
Je lâcha son cou pour y rajouter mes griffes. Si je continuais le pauvre loup aurait du mal a se remettre de toute ses blessures. Je recule légèrement pour m'attaquer a une de ses pattes arrière, cherchant a lui déboiter j'y plonge mes crocs, secouant de toute part. Avec deux pattes amochés et débouater il ne pourra pas bouger pour un long moment, ses coups serons prévisible et lent. Son museau était déjà dans un sale était, son cou à sang.

" Retire toi si tu ne veut pas que je t'achève ! "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 18:38



Climb mountains

F: 65 - A: 46 - E: 41



Un long silence suit ses ordres, je reste au sol, parfaitement immobile à la fixer. Les oreilles plaquées contre mon crâne, mon regard dur rivé à elle, j'écoute. Et puis, après quelques secondes, un ricanement s'extirpe de ma gorge et vient résonner dans l'air avec un écho sinistre. Je la fixe dans les yeux, d'un air défiant toute autorité.

- Essaies !

Et je me relève dans un bond brutal, poussant sur mes deux postérieures en jouant de sorte à ne pas utiliser mon antérieure très douloureuse. Je m'élance violemment sur elle, mêle nos épaules et plonge mes crocs puissants dans son encolure tendre que je décharne en un bel endroit, d'où le sang s'écoule entre mes babines ensanglantées. J'oublie la douleur, j'oublie la défaite, et je fonds sur elle comme un esprit endiablé, plongeant dans sa chair mes crocs meurtriers alors que mes postérieures me permettent un équilibre précaire grâce à son épaule sur laquelle je m'appuie de mes antérieures pour ne pas m'en servir et les blesser davantage. J'ai d'autres tours dans mon pelage, louve. Je lance mes griffes dans vers son corps malgré les douleurs violentes qui m'assaillent et m'épuisent, je lacère sa peau et son pelage pour le mettre presque à nu par endroits, et mes crocs s'acharnent à déchiqueter chaque parcelle de son être qui atterrit entre eux. Mes mâchoires sont ma dernière arme et de loin la plus redoutable. J'attrape la peau de son flanc, fine et tendre, et tire d'un coup sec pour la déchirer de son corps, lui infligeant des dégâts les plus douloureux possibles à défaut d'être réellement handicapant.




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Trop faible [PV Helya] Qkci105/100Trop faible [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 5 Oct - 9:43


Helya & Daren
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Si Daren croyait pouvoir m'avoir avec ses petits tour, il se la mettais bien profond. Ses pattes inutilisable ne lui conférait pas une bonne équilibre, et ses actions était plus que prévisible. Il m'attaqua plusieurs fois, mais je répliqua bien assez vite. Le frappa au visage pour qu'il me lâche, le bousculer pour le faire tombé, lui qui n'avais plus aucun équilibre ni repère. Lui attraper la gorge pour la secouer de tous les côtés ... Lui griffer le museau ainsi que ses yeux pour les remplir de sang. Reculer d'un bon, le bousculer encore une fois, le faissant tombé sur le dos, son corps ouvert a mes crocs.
Je n'allais pas hésiter a le rendre inapte au combat pour un long moment ... Plongeant mes crocs dans son ventre, le griffant sur le flan et le reste du corps, encore et encore. J'étais devenu folle, je ne cherchais qu'a le verser de son sang ... Moi qui l'avais pénalisé pour terminer le combat, cela ne suffisais plus. Il fallait le rendre inapte a ce relever. Griffer, mordre, ma gueule est remplis de sang, son sang. C'était fini. Je tira un coup violent de sa chair et cracha au sol. Il ne se relevera pas tous de suite, il devra rampé pour se faire soigné. Est-ce que Anya ou Altair va le soigner ? je n'espère pas ... A cette dernière action je me lève, crachant les dernier bouts de sang et m'en alla.


OUT

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Trop faible [PV Helya]


 :: Archives :: Archive des RPs