Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | a new beginning

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 18:38

[Ce rp se passe juste après la dissolution du groupe de solitaire et au moment du pouvoir partagé Athos/Hige]

Athos
A NEW BEGINNING


5 / 20 / 13



Je pensais avoir trouvé une nouvelle famille, mais au final il n’en était rien. Je n’ai pu rester que quelques jours avant que tout reparte en fumée. Tous ces efforts faits sur moi n’auront au final servi à rien. Tous ces beaux espoirs n’étaient qu’illusion. J’ai tout perdu, encore. Je pensais ne rejoindre les Sekmet que bien plus tard, lorsque je serai devenu un grand guerrier … Mais j’ai encore tout à apprendre et plus personne pour le faire. Je dois prendre sur moi, je dois faire à nouveau ce que j’ai fait avec Kobalt en espérant que l’Alpha ne me prendra pas pour le poids mort que je suis. Je veux apprendre et je vais apprendre. Mes parents doivent être fiers de moi, et ils le seront ! Mon père est le conseiller des mercenaires, et même si je ne rentrerai peut être jamais dans son groupe, je veux au moins devenir un grand loup de meute, comme l’est maman. Tyrell a une force de caractère incroyable et Cadeyrn est fort. Je veux être comme eux. Et un jour, j’y arriverai. Je te le promets maman.
Je m’aventure sur ces terres que je ne connais pas, ces terres Sekmet où on raconte que plus aucune proie n’ose s’y aventurer. Les Sekmet sont des guerriers et des chasseurs de renom, je veux apprendre des meilleurs. Je veux faire partie des meilleurs et être un des meilleurs. Il y a peut-être trop d’optimisme dans ces mots, mais au moins, j’aurai essayé …
Je veux que Koda soit fière de moi, qu’elle voit que je n’ai plus peur. Je veux que Miuna voie que je suis devenu un guerrier comme elle est sûrement devenue une guerrière. Ce sont mes deux seules amies, et je veux qu’elles soient fières.
Mon but ici est de trouver soit Hige, soit Athos. J’ai écouté toutes les rumeurs sur cette meute et apparemment il y a eu un soulèvement, dont Athos était à la tête. Il a demandé le poste d’alpha. Cela me semble injuste de prendre un poste qu’Hige a sûrement durement acquis, mais je n’étais pas Sekmet. Peut-être que c’est Athos qui a raison et Hige qui a tort, ou le contraire. Je verrai bien. Je veux juste grandir comme un guerrier, ce que maman n’aurait jamais permis. Je suis son dernier né et elle ne me laisse jamais rien faire de peur que je me casse quelque chose. Elle a toujours peur pour moi et j’ai grandi dans la crainte de tout … Je ne peux pas lui reprocher, elle m’aime trop pour me perdre. Elle m’a raconté qu’à ma naissance Reaven a dû me donner des plantes d’urgence sinon j’allais mourir. Ensuite, j’ai dû manger plus de lait que mes frères et sœurs puisque trop faible. Maintenant, je veux voler de mes propres ailes. Je veux apprendre.
Traînant sur le territoire Sekmet, j’espère de tout mon cœur tomber sur un des Alphas et que ce dernier ne me saute pas à la gorge. J’aimerais bien survivre à cette rencontre.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 17 Juin - 0:24





Un renouveau

F: 100 - A: 100 - E: 100




Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Athos décida de partir sur ses terres. Ses terres. Ces mots sonnaient si étranges dans sa bouche. Non pas qu'il n'ait pas envie de les entendre, au contraire, il avait bien trio combattu pour cela. Mais s'il avait l'âme d'un chef; il ne voulait pas être comme ses prédécesseurs , à s'asseoir bien tranquillement sur le pouvoir qu'on leur avait octroyé, ou encore pire, le pouvoir duquel ils avaient hérité. Athos avait mérité cette place.  Il avait été choisi par la meute, plus encore, c'était certains d'entre eux qui l'avaient incité à revendiquer la place de chef. Depuis, nul ne s'en était plaint et tout le monde semblait satisfait. Mais ce n'était qu'un début.  Athos voyait l'héritage que son prédécesseur lui avait laissé, et Athos ferait tout pour faire renaître la grandeur de sa meute, comme du temps de l'alpha Murmure d'Agonie,  que Hige avait déclarée morte. Athos n'y avait jamais cru. Il savait que nul n'avait trouvé son corps. Il était persuadé, au fond de lui,  que Hige avait tourné les choses à son avantage. Il n'avait pas l'âme du  chef, mais bien au delà, il laissait la meute s'effondrer.

Depuis, la meute se portait mieux, mais nous étions toujours bien loin du but du jeune alpha, le plus jeune des trois autres meutes.  Les Esobek le craignaient et les Navnik, qui l'avaient détesté pour les ravages qu'il avait infligé durant la guerre, le respectaient. Atom n'était plus, désormais Athos n'avait plus aucune raison de haïr les navnik, mieux encore, il envisageait une alliance plus forte que jamais.

Un bruit étrange.  Autre chose était là. Quelqu'un plutôt. Un jeune loup, peut être même pas beaucoup plus vieux que sa fille. Il etait là. L'ancien general le voyait. Athos était invisible à ce jeune loup, mais lui le voyait marcher, hésitant, cherchant vraisemblablement quelque chose ou quelqu'un.  Alors,  Athos s'avança vers lui; se découvrant :

" Tu cherches quelque chose?

Le ton n'était ni agressif ni pourtant amicale, un ton prévenant, mais dur. Athos voulait savoir ce que pouvait chercher un jeune loup qui a lui seul recelait bien des odeurs à la fois. Le regard perçant, le grand loup était impressionnant. Bien plus grand que le plus jeune, Athos était également tout l'inverse de ce dernier.  Musclé, taillé, le jeune Alpha avait de quoi impressionner l'autre louvard. .. mais cela était également un moyen pour Athos de savoir comment était le jeune homme, quelle serait sa réaction face à ce loup inconnu qui pourrait le tuer d'un geste ?




A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juin - 0:07

Athos
A NEW BEGINNING


5 / 20 / 13



Et puis soudain, j’ai entendu quelqu’un. J’entendais un Sekmet pour la première fois de ma vie. Ce n’était ni amical ni méchant. C’était juste, comme ça. Après tout je suis pour le moment un inconnu sur leurs terres, ils auraient très bien pu me chasser avant de me parler. Cela montre que les Sekmet barbare sans aucune notion d’intelligence ne sont plus (ou n’ont jamais été). Je sens que je vais pouvoir beaucoup apprendre de cette meute.

« Tu cherches quelque chose ? »

Je me retourne en direction de cette fameuse voix. J’ai à faire à un mâle, ce qui me donne peut être des chances d’être face à Hige ou Athos. Il parait plutôt jeune ; il n’a pas de poil blanc. Svelte mais robuste. Il pourrait bien ressembler à un alpha, ou alors à un haut gradé (j’espère). Ce serait bien plus facile pour moi d’avoir à faire à un haut gradé dès mon entrée sur les terres, il pourra déjà accepter ma requête ou non par lui-même. Et après, je pourrai commencer à m’entraîner.
Lorsque j’étais dans le groupe de solitaire je n’ai pas réellement pu m’améliorer, le temps m’a malheureusement manqué et ils ont dissout la meute, seule la famille proche du leader est restée près de lui. Alors, j’ai avancé de plusieurs mois mon entrée chez les Sekmet, ce qui fait que je me retrouve au milieu d’une prise de pouvoir et de querelles interminables. Tant pis. Je vivrai bien avec de toute façon.
Alors, prenant tout le courage que j’ai en stock, je parle à cet inconnu en essayant de paraître confiant et sûr de moi ; c’est pas gagné.

« Je cherche Athos ou Hige, un des deux Alpha. Sais-tu où je peux les trouver ? J’ai vraiment besoin de leur parler. »

C’était nul, mais c’était déjà ça quand même … Ça sera toujours mieux que de rester muet face à une question aussi simple, comme j’aurais pu le faire avant par exemple. Maintenant il va sans doute me prendre pour un chiot apeuré incapable de parler, mais ce qu’il ne saura pas c’est que j’ai fait beaucoup d’efforts. Je pense que c’est le prix à payer pour avoir quitté sa famille. Je dois vivre avec des gens qui ne me connaissent pas et qui ne me jugeront sûrement pas à ma juste valeur. C’est dommage … Mais au moins, il ne vont pas voir à quel point j’étais bas quand j’ai commencé. Ils vont juste voir à quel point je vais être haut maintenant !

« Je m’appelle Owen Souffle Ardent et je voudrais rejoindre ta meute »


Ce Owen Souffle Ardent m’est resté depuis que Koda l’a prononcé. Maintenant je ne dis plus seulement « Owen » ou « Souffle Ardent », mais bien les deux à la fois. Mon nom me vient de ma mère, la première partie de mon nom de lune de ma personnalité, et la seconde de mon père. Ainsi, je pense à eux même quand ils ne sont pas là, et je ne les oublie pas.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 19 Juin - 22:52





Un renouveau

F: 100 - A: 100 - E: 100





Il tremblait légèrement. Sa voix se voulait ferme, pourtant elle était instable et creuse. Athos resta impassible face à ce jeune loup arrivé sur leurs terres. Il voulait les voir, les Alphas. Il voulait ainsi rejoindre la meute qui avait pour réputation d'être la plus coriace et la plus guerrière.  Et il ne savait pas. Il ne savait pas qu'un seul et unique alpha régnait à présent sur ces terres. Il ne savait pas que cet alpha était face à lui. Athos souria intérieurement. Ainsi certains ne savaient pas encore.  Tant mieux. Athos aimait garder des coups d'avance. Il se souviendra encore longtemps de l'expression de Plume Rousse lorsqu'elle découvrait que lui, Athos, était désormais seul et unique Alpha Sekmet.  Plus jamais elle n'aurait la main mise sur cette meute, plus jamais elle n'en influencerait les membres comme elle a pu influencer Hige. Athos en était persuadé et l'avait senti. Beaucoup de Sekmet, et d'autres d'ailleurs, sous estimaient la capacité de l'alpha Esobek  à manipuler les uns et les autres.  Athos n'en doutait pas une seconde. Mais le stratège avait et aura toujours un coup d'avance.

D'un regard, Athos invita Owen Souffle Ardent à le suivre. Ils marcheraient un peu, ce qui laissera à l'alpha tout le loisir de choisir leur destination : les terres libres ou la salle de contrôle.  Mais Athos voulait savoir d'abord à qui il avait à faire.  Et pour cela, le petit ne devait pas savoir qu'il était Alpha. 

" Alors suis moi, Owen Souffle Ardent. Qui es tu ? Pourquoi veux tu rejoindre la meute du Brasier Blanc? "

Ils marchaient à présent, Athos légèrement devant.




A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 18:32

Athos
A NEW BEGINNING


5 / 20 / 13


Le grand mâle paraît sûr de lui, peut-être un peu trop selon moi. La confiance est une bonne chose, mais trop peut mener à votre perte. N’ayant jamais eu confiance en moi, c’est au moins quelque chose que je n’ai pas vécu. Je continue de l’observer. Il est fier. Ce n’est pas une critique. Il garde la tête haute, ne regarde pas chaque petit obstacle sur son chemin comme je le fais. Il guette l’horizon et ne se préoccupe pas des petites choses. Il n’a pas l’allure d’une simple guerrier, il doit au moins être général. On ne m’a jamais appris en quoi consistait leur rôle, mais je sais au moins que ce sont des haut-gradés, c’est un bon début. Ils sont au plus bas de la « grande » hiérarchie mais au moins, ils y sont. Peut-être que c’est un général, un bras-droit ou même un des deux alphas. Peut-être même un membre du conseil de l’œil de la lune … Enfin non, ça c’était chez moi. Ici ils ont peu- être leur conseil de … du brasier blanc ? Cela sonne bien comme nom.

« Alors suis-moi, Owen Souffle Ardent. Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu rejoindre la meute du Brasier Blanc ? »

Je suis tant bien que mal l’adulte aux grandes foulées sur cette terre qui m’est totalement inconnue, je ne sais pas où nous allons. Je suis obligé de lui faire confiance et de garder espoir qu’il n’est pas en train de se moquer de moi. Mon arrivée sur ces terres commencerait d’une bien mauvaise manière sinon …

« Je ne suis personne, juste Owen Souffle Ardent. Je veux rejoindre cette meute pour apprendre des meilleurs. J’ai beaucoup entendu parler de vous. »

C’est vrai après tout. Je n’ai pas eu le temps d’apprendre chez les solitaires et était trop jeune pour ça quand j’étais encore Esobek. Maintenant, il est grand temps de commencer. J’aurais déjà dû commencer à chasser et me battre il y a quatre mois de cela.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | a new beginning Qkci100/100pv. | a new beginning Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 4 Juil - 16:01





Un renouveau

F: 100 - A: 100 - E: 100





Il écoutait le jeune attentivement. Celui-ci semblait incroyablement... pas sûr de lui du tout. Mais il avait une once de courage quelque part, cela Athos ne pouvait pas le nier. En effet, le jeune disait bien à quel point il avait entendu parler des Sekmet. C'était vrai que, surtout du temps d'Empress, les Sekmets avaient la réputation d'être une meute combattive, rude, forte et fière mais surtout une meute impulsive, incontrôlable, dangereuse pour les autres. Athos avait senti toutes ses fluctuations dans sa meute avant même d'en devenir le chef. Elle était difficile à contrôler, mais l'ancien Général avait cela dans le sang. Le contrôle, la stratégie, la guerre. Il était avait tout un maitre de la guerre, c'est vrai, mais il savait parler, être à l'écouter et parlementer. Athos hocha la tête quand le jeune donna ses raisons d'entrer dans cette meute. Les Sekmet brillaient et il voulait que cette lumière rejaillisse sur lui, qu'il puisse lui aussi devenir fort.

Cela allait à Athos. Cela lui allait très bien. Le petit devait être formé. Même si son caractère n'était pas à proprement parler celui que l'on pouvait attendre d'un sekmet. Il n'avait ni l'air d'un guerrier ni l'air d'un stratège, ni d'un chasseur sans foi ni loi, il avait l'air d'une pauvre fillette qui se serait évanoui devant un loup qui ouvre la gorge d'un cerf en y plongeant ses crocs. Mais rien n'était perdu. Athos avait vu pire.

"Apprendre des meilleurs, c'est bien. Mais n'oublie pas que nul ne peut faire le travail pour toi. Tu veux devenir un des nôtres? Soit. Tu le sauras. Je suis Athos, l'Alpha Sekmet, et c'est de moi que dépend ton entrée dans cette meute. Comme tu le sais déjà. "



Par là, Athos dévoilait son identité mais aussi qu'il était le seul Alpha des Sekmet, il n'y avait que lui; et c'était important pour le nouvel arrivant car il aurait fallu sinon attendre de connaître la décision de l'autre Alpha, si autre alpha il y avait eu. Le loup s'était livré à lui sans crainte, comme il ne l'aurait peut être pas fait s'il avait sû avant qu'il était alpha; c'était ce qu'Athos avait cherché.

"Désormais, tu es un membre de la meute du Brasier Blanc, Owen. Sois en digne, et fier. "


Athos partit légèrement devant Owen, il allait désormais le conduire jusqu'à la Salle de Contrôle, sous l'autoroute, là où la meute rouge avait élu domicile.




A-Delta ©

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | a new beginning


 :: Archives :: Archive des RPs