Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier entraînement solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Juin - 5:11

Jauges:
Spoiler:

Premier entraînement solo

Feat Fallen, Roy, Alaska & libre


Il était tôt et ce matin, Fallen, notre imposant loup noir avait décidé d'aller s'entraîner au village des hommes. Il avait été abandonné à cause des larmes de soleil. C'était une bonne chose, mais le loup noir, même si cela aurait été le cas, il n'avait pas peur des hommes. Il avait fait le chemin jusqu'ici de leur abri jusqu'ici, en courant. Fallen aimait beaucoup courir, alors, il arriva au village, la langue pendante. Mais il savait qu'il venait de travailler son endurance. Alors, il se garda deux, trois minutes, pour que son rythme cardiaque regagne un pouls normal. Il avait une source d'eau potable, alors en trottinant il se rendit et but de l'eau. Quand il n'eut plus soif, il se retira et commençait son entraînement, mais en premier, il devait s'étirer pour éviter qu'il se fasse mal en travaillant.

Il commençait à étirer son cou, ses épaules. Il fit rouler ses muscles sur sa fourrure, ensuite, il commença à étirer ses pattes une à une. Il les étira le plus loin possible, mais quand celui lui fit mal, il sut qu'il avait trop loin, alors il s'étira moins loin, mais il continuait. Après, plusieurs minutes d'étirement, c'est là qu'il commençait le gros travail. Il observait ce qu'il avait autour de lui. il avait plusieurs choses ici et là qu'il pourrait se servir. Il y avait des briques qui s'étaient détachées des maisons, des poubelles, des jeux et pleins d'autres choses. Alors, le loup commençait par travailler sa force, alors il se dirigea vers les briques sur le sol et les posaient sur son dos. Il en déposa au moins 4, alors, cela commençait, il y avait des choses qui traînaient, alors en se promenant dans le village, il trouva des morceaux de bois abandonnés, brûlés ou à moitié. Avec ses briques, il décida de marcher sur les planches de bois.

Comme ça, il travaillait, sa force, car il avait les briques sur lui, l'équilibre et l'agilité ainsi que son endurance, car des briques, ce n'était pas vraiment léger. Les planches de bois, n'étaient pas si larges, mais il embarquait dessus confiant et commença. Les premières fois, ce fut plus difficile, deux briques avaient tombées sur le sol, alors d'un bond, il sauta de sa planche de bois et ramassa les briques avec sa gueule et les déposa de nouveau sur son dos, il grimpa de nouveau sur les planches de bois et continua de marcher dessus, avec les briques et sans débarquer des planches de bois. Il continuait ce genre d'entraînement plusieurs fois d'affilées. Ensuite, il débarqua de nouveau de ses planches et se mit à observer son environnement, en gardant les briques sur son dos. Il vit plusieurs voitures stationnées, une derrière l'autre, alors une idée germa dans son esprit, il devait sauter de l'une à l'autre avec ses briques.

Il grimpa sur la première et la tôle grinça sous ses griffes, puis il jugea la distance entre chaque voiture, elle était grande quand même, mais sans l'être trop. Alors, il prit une bonne respiration et commença son parcours, il prit de la vitesse et sauta sur l'autre voiture, il atterrit en douceur sur la valise arrière mais deux briques avaient tombées de sur son dos. Il gronda. En sautant, les briques débarquaient, c'était sûr. Alors, il décida de débarquer et de les déposer sur le sol. Il allait faire son parcours sans, après, il le fera avec une brique et ainsi de suite. Il revint près de la première voiture, après avoir déposé ses briques sur le sol et recommença. Il sauta de nouveau et atterrit sur l'autre voiture, ainsi de suite. Il le fit sans aucune charge, deux, trois , quatre fois, même cinq. Ensuite, il descendit de la dernière voiture et courra jusqu'à la première et mit une brique sur lui. Il remonta sur la première et il fit son parcours de nouveau, cependant au premier saut, la brique tomba, alors il gronda, mais il ne se décourageait pas, il était persévérant.

Il recommençait et deux fois , la brique tomba, mais il ne se découragea pas, la troisième serait la bonne. Alors, il la remit et fit son parcours de nouveau. Cette fois-ci, la brique tint bon. Il fit ça plusieurs fois et ainsi de suite. Après, avoir fait tout ça, il débarqua et s'assit un peu, pour reprendre son souffle, sa fourrure était pleine de sueur. Il avait réussi à faire ce parcours avec 3 briques, au lieu de 4, mais il était plutôt fier de lui. Ensuite, il remarqua que certaines maisons avait des clôtures, alors, il décidait de sauter par-dessus sans briques. Il le fit à quelques reprises avec un peu de misère, il s'était fait mal sur le dessus de la clôture au niveau du ventre. Ensuite, il s'arrêta à la source pour boire de l'eau, puis il décida de se reposer un peu, il regarda le ciel, l'avant-midi était bien avancée. Il commençait à se fatiguer. Alors, il décida de finir son parcours, par une course d'endurance.

Il décidait de faire le tour du village en pleine course. Alors, il partit sur une vitesse, alors il se mit à courir, puis courir, puis courir, il fit le tour du village, deux fois, trois fois, 4 fois, 5 fois. Il le fit une 6eme fois. Alors, il était revenu près de l'eau et il avait la langue qui pendait au sol. Il avait vraiment chaud. Il but de tout son saoul. Il avait la fourrure trempée et il devait sentir le chien mouillé, un bon bain lui ferait du bien, il irait se nettoyer et après chasser, puis se reposer. Il se levait et se dirigea vers un point d'eau dans lequel il pourrait se baigner et dans un endroit où il pourrait trouver une proie et se reposer. Il quitta le village, sous le soleil du début d'après-midi, vers un point d'eau.
© Imaginary pour Epicode

 Premier entraînement solo


 :: Archives :: Archive des RPs