Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La nuit n'allait par tarder à se coucher, Ner'Zhul était pourtant rester debout dans l'espoir de voir, même ne serait-ce qu'apercevoir une luciole. Son nom de lune était Brasier des Lucioles et celui de sa sœur était Légende des Lucioles. Mais lui, il n'en avait jamais vu. Peut être que la réponse à l'absence de ces insectes se trouvaient dans les noms de Shae et de lui même. Peut être que ces petites bêtes lumineuses étaient mortes dans un brasier. Que les blessures causés par les Hommes les avaient fait disparaître, ainsi, les lucioles ne seraient plus qu'une légende. Il n'en savait rien... Mais il voulait en voir ! Peut être n'était-ce pas la bonne saison ? Ou bien n'en avait-il vraiment plus aucune ?
Le jeune loup poussa un soupir. Cette journée l'avait épuisé mais il tenait à rester éveillé. Seulement, malgré lui la fatigue le rattrapait. Il n'était pas assez vieux pour ainsi veiller la nuit. Il bailla et cligna des yeux. Ces derniers commençaient à tomber seuls, lourds de sommeils. Son corps entier lui demandait de se coucher et de laisser Morphée l'emporter. Mais il luttait. Sombrant parfois dans la somnolence, il se réveillait toujours. Parfois cela étant dut à une chute en avant, parfois un bruit ou une lumière qui pourrait être la source de sa quête nocturne. Et bien qu'il n'y ai rien à chaque fois, cela lui redonnait toujours de l'espoir... Las d'ainsi attendre, il leva la truffe vers la voûte céleste. Il plissa les yeux devant la clarté des astres nocturnes. Il se laissa tomber sur le dos et replia ses antérieurs sur son poitrail. C'est ainsi, les quatre pattes en l'air que le sommeil vint malgré lui le trouver.
Ner'Zhul ▬ Je dormais pas !
D'un bond il fut sur ses pattes, il cligna plusieurs fois des yeux à cause de la vive lumière de l'aube. Il se laissa tomber sur les fesses en poussant un profond soupir. Sa quête avait été un échec. Il s'était endormis, et ceux sans avoir vu ne serait-ce qu'un petit bout d'aile de luciole. Déçu et fatigué, il décida de quitter le bosquet, certains que si Noire et Reaven ne le trouvait pas à leur réveil, ils allaient s'inquiéter. Cependant, il n'eut pas l'occasion de rejoindre la tanière familial.
Désolé, c'est pas top ^^' J'espère que t'arriveras tout de même à répondre.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 15 Juin - 17:12
Jauges:
Force: 31/100 Agilité: 32/100 Endurance: 37/100
Jadis, les lucioles dansaient...Feat Ner'Zhul
Le sommeil l'avait emporté vers des limbes silencieuses. L'heure n'était plus à la chasse désormais, les généraux leur avaient sommé de former les apprentis à leur rôle au plus vite. Mépris de l'Aigle n'était pas idiot: ils allaient avoir besoin de main-d'oeuvre, et surtout que chacun puisse se protéger. Après tout, il y avait parmi les esobeks, masse de petits qu'il n'y avait pas dans les autres meutes. On lui avait balancé l'apprenti qu'il devait se coltiner: Ner'quelqu'chose, le rejeton de Reaven et de Noire... Un gloussement lui vint en pensant à cette dernière. Au moins, ça serait marrant, il trouverait encore plus d'occasion d'allez lui casser les pattes.
- Je dormais pas !
L'espion était arrivé devant un louveteau qui dormait dans une bien étrange position, et surtout, seul au milieu de nul part... bon. Ce n'était pas la meilleure façon de rester en vie, mais bon. Au moins, ce gamin avait le goût du risque. Xyrion s'assit dans son dos, avant de lancer à tout va:
- Dans ce cas, tu faisais certainement de la méditation. Donc tu dois être reposé.
Le rouquin se releva et tourna autour de son apprenti. Première séance avec lui, et il ne savait même pas si le louvard avait conscience de qui il était. Tant pis. L'espion n'était là que le temps de sa formation.
Brasier des Lucioles avait sursauté lorsqu'il s'était retrouvez truffe à truffe avec ce loup à la fourrure rousse. Le jeune loup ne savait même pas qui était cet individu. Tout ce qu'il savait c'est qu'il faisait parti de la même meute que lui. Il s'était assis dans le dos du jeune qui regardait l'horizon, exposant ainsi son incompréhension à n'importe qui se trouvant devant lui, sauf qu'il n'y avait personne. Il voulut questionner l'autre, cependant il n'eut pas le temps de poser une question que le nouvel arrivant prenait la parole :
Xyrion ▬ Dans ce cas, tu faisais certainement de la méditation. Donc tu dois être reposé.
Le jeune loupiot se sentit légèrement mal à l'aise. Cela signifiait que le rouquin l'avait vu dormir et donc qu'il l'avait entendu. Il poussa un soupir, non il n'était pas forcément reposé. Mais apparemment il devrait faire avec. Le plus âgé était assis dans le dos de Ner'Zhul mais il ne tarda pas à se relever pour tourner autour du petit.
Xyrion ▬ Bien gamin. Par quoi allons nous commencer?
Un nouveau soupir, il se laissa tomber en position assise tout en suivant ce mâle roux du regard. Il ne savait même pas son nom. Il ne savait rien du tout et ce sentait idiot à ce moment là. Il laboura discrètement la terre de ses griffes avant d'oser demander :
Ner'Zhul ▬ Commencer quoi ? Et puis, pourrais-je savoir votre nom ?
Le jeune loup sombre avait décidé qu'il ne bougerait pas avant d'avoir obtenue des réponses. Quoi que en fait, il ne sait pas si il serait capable de rester immobile si on lui donnait l'ordre de suivre. Il leva les yeux au ciel et attendit donc.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juin - 22:57
Jauges:
Force: 31/100 Agilité: 32/100 Endurance: 37/100
Jadis, les lucioles dansaient...Feat Ner'Zhul
Alahlah c'est qu'il était revêche en fait le petit. Campé sur ses positions, il annonça d'un soupir qu'il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas eu de réponses.
Commencer quoi ? Et puis, pourrais-je savoir votre nom ?
Quoi? Cet avorton ne connait pas le nom de son Dieu? Et de son mentor de surcroît? D'un grognement agacé, Xyrion fit deux tours sur lui-même -histoire d'avoir l'air encore plus bizarre qu'à son habitude- et s'arrêta beaucoup plus près du louvard que tout à l'heure, son museau touchant presque celui de l'avorton.
- C'est quoi le mot magiiiique? Et ouais, t'as oublié ça. Allez, suis moi. J'suis ton mentor, et si tu es fatigué, fallait dormir mieux cette nuit, et pas rester dehors à la portée des crocs de tous.
Et ouais, tu t'y attendais pas à ça hein, avorton? D'un pas rapide, Xyrion entama sa démarche magistrale vers... ailleurs. Disons à quelques mètres vers la gauche. Une dizaine. C'était juste histoire de bouger à vrai dire, parce que cet endroit pouvait être parfaitement adapté à ce qu'ils allaient faire. Qu'est-ce qu'ils allaient faire? Aucune idée en fait. Peut-être que Mépris de l'Aigle allait lui demander de laver les louveteaux, d'aider les guérisseurs dans le rangement de leur tanière... non, ce n'était pas pour ça qu'il était là? Roh, zut, ça aurait été marrant.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 1 Juil - 19:04
Up
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)