Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un courant d'air tiède souffla sur le visage de Mystborn. La louvette avait le poil chaud et haletait péniblement. Le soleil était bas dans le ciel chargé de nuages sombres. Ses rayons transperçaient le rideau de branchages au-dessus de Mystborn. La jeune femelle parcourait les bois au trot, se dirigeant vers la cabane du chasseur, vieux bâtiment à moitié écroulé. Là-bas, Xyrion lui avait donné rendez-vous, à elle et à un autre loup que l'apprentie-guérisseuse n'avait pas encore eu l'occasion de croiser. La jeunotte s'arrêta au pieds du cabanon brinquebalant et s'ébroua pour chasser les gouttelettes de sueur de sa fourrure. Elle se pourlécha les babines en trépignant d'impatience. Près de la paroi en bois de l'ancienne habitation humaine, une fleure jaune s'était épanouie là. On aurait dit que chacun de ses pétales était de soie. La petite se perdit dans le cours de ses pensées comme emportée par le flot d'une rivière.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 15 Juin - 17:13
Jauges:
Force: 31/100 Agilité: 32/100 Endurance: 37/100
Fight for lifeFeat Gallaway & Mystborn
Excité. Voilà l'état actuel de l'espion. Il avait besoin de reprendre des forces, maintenant qu'il avait fini ses chasses. Aussi, Mépris de l'Aigle avait convaincu Mystborn et Gallaway de se joindre à lui pour un entraînement calme et reposant. La petite dernière ne s'était pas montré, mais pour le moment, caché dans les buissons, il observait l'apprenti guérisseur. Rêveuse, celle-ci n'avait même pas remarqué sa présence.
Alors, l'espion aussi silencieux qu'une ombre -après tout, c'était son boulot non?- se glissa jusque derrière le brunette et lui bondit dessus. Ils roulèrent un instant avant que le rouquin ne la plaque au sol, le regard haut et fier, les oreilles -enfin, l'oreille dans son cas- droite.
- Ahah! J'ai gagné, petite fille! Incline toi devant ma grandeur!
Oui, le roux était d'humeur...chiante. Il se baissa, et captura l'oreille gauche de Mystborn entre ses crocs, tirant sans pour autant lui faire mal, en trépignant d'impatience au-dessus d'elle.
L'endroit grinçait. Sur les murs étaient posés d'étranges outils, tu les reniflas et bien que tu ne trouvais pas l'odeur agréable tu ne la qualifiais pas de désagréable pour autant, tu ne te le permettais pas. Le jour ne perçait pas à l’intérieur de cette vieille bâtisse puisque ton pelage ne te brûlait pas, tu te demandais même si finalement il ne faisait pas déjà nuit. Mais alors que la question commençait à gentiment te torturer l'esprit, tu avais entendu du bruit, dehors, les oreilles droites et la queue battante tu t'étais assis, espérant que les inconnus viennent à toi plutôt que le contraire. Oui car c'était bel et bien de ça que tu avais malheureusement l'habitude mon pauvre garçon, les autres venaient toujours à toi, pas forcement avec de bonnes intentions mais peu importe, ils venaient. Alors tu attendais quelques minutes, et ne sentant personne rentrer, tu te levais. Tu t'ébrouais et marchais vers la sortie assez maladroitement, tellement que plusieurs objets atteignirent le sol alors que leur place n'y était pas et si bien qu'à chacun de ces bruits tu offrais un léger sursaut.
Lorsque tes pattes foulèrent le sol extérieur, ton pelage te brûla avec délicatesse, de nouveau. Alors il ne faisait pas encore nuit. Tu plissas le museau et tu sentis deux odeurs assez distinctes, il y avait celle de Mystborn et celle de Xyrion qui s'entremêlaient. Alors tu piétinas nerveusement le sol, balayant de la queue les multiples insectes qui t'harcelaient et laissant pendre ta langue. Cet état d'euphorie te donnait un petit air stupide il fallait l'avouer mais tu venais de te rappeler qu'ici tu étais pour participer à un entrainement. Or ces occasions, tu les aimais car elles étaient bien rares, peu t'intégrait réellement à la vie de la meute. Était-ce à cause de ton statut ou de ton handicap ? Tu n'en savais rien et à vrai dire tu ne voulais pas vraiment le savoir.
Tu t'approchas du brouhaha. Et lorsque tu les identifias à environ 2m de toi, tu t’asseyais une nouvelle fois, le regard dans le vide mais l'esprit actif. Le museau toujours plissé et les oreilles aux aguets, tu t'imaginais la scène, mais cette fois-ci, en lumière.
« Bonjour. »
avais-tu dis simplement.
Oui c'était un simple bonjour, oui tu trouvais que de parler plus pour simplement les saluer serait bien trop fatiguant pour toi et bien trop ennuyant pour eux. Et c'est donc avec cette conclusion que tu t'étais convenu de ne dire qu'un simple bonjour.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 1 Juil - 20:08
up
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Juil - 19:27
Fight for life
Xyrion & Gallaway
Force : 8 Agilité : 13 Endurance : 13
Une onde de choc violente envoya valser Mystborn au sol tel un ouragan impétueux. La louvette mangea littéralement la poussière et effectua un roulé-boulé magistral avant de s'immobiliser sur le dos. Au-dessus d'elle s'était penché son attaquant qui n'était autre que Xyrion, dressant fièrement son unique oreille. Il semblait content d'avoir ainsi surprise l'apprentie-guérisseuse. Le mâle mordilla gentiment l'oreille de Mystborn s'en vouloir la lâcher. La femelle à la fourrure noire et rousse n'aimait pas se sentir ainsi impuissante, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle se mit à se débattre violemment, mettant coups de pattes et coups de têtes sans viser de points précis, tentant juste de repousser son assaillant. Elle sentit la panique monter en elle alors qu'elle n'arrivait pas à s'extirper de cette position ennuyante. Un nouvel arrivant détourna l'attention de Xyrion et Mystborn se tortilla de sous le grand loup pour s'échapper et se redresser. La futur guérisseuse s'ébroua et salua Gallaway qui venait de débarquer. Mystborn ne savait rien de ce loup-ci. Il était temps qu'elle le découvre.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 19 Juil - 14:39
Jauges:
Force: 31/100 Agilité: 32/100 Endurance: 37/100
Fight for lifeFeat Gallaway & Mystborn
Amusé par la réaction de la demoiselle, réaction qui constituait à le frapper le plus fort possible avec ses pattes avant, le rouquin se pencha pour lui mordiller l'oreille affectueusement. L'arrivée de la nouvelle -dont il ne connaissait toujours pas le nom- lui fit redresser la tête, alors qu'un "Hello toi" surgissait de sa gueule. Cet instant d'inattention permit d'ailleurs à l'apprenti guérisseuse de s'écarter rapidement, pour allez s'approcher de la nouvelle arrivante, afin de la saluer dignement. L'espion se redressa avant de s'ébrouer et lâcha d'un ton haut et fort:
- Bien mes chéries. On va se faire un truc rapide et simple. Je cours, et vous tends des embuscades. Vous, vous devez me rattraper et trouver un moyen de m'enfermer dans ce cabanon bizarre.
Cabanon qui embaumait des relents de m*rde soit dit en passant. Il ne fallut pas plus de blabla à Xyrion pour s'élancer loin de ses camarades, glissant sous un talut épineux pour prendre de l'avance sur les demoiselles.