Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours

 Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Juin - 1:07

Coucou les p'tits loups Smile

Alors voici l'endroit où vous posterez vos joulies œuvres pour le concours numéro 3 ! N'oubliez pas que vous pouvez poster jusqu'au 23 juillet à 00h00. Et aussi, veuillez copier-coller et remplir le formulaire donné dans le journal Wink
Si vous ne l'avez pas pris, voilà de quoi l'avoir :
Code :
<b>Nom de(s) compte(s) :</b>
<b>Mon œuvre (la plus belle) :</b> (Ici, y mettre le montage)
<b>Son url de rêve :</b>
<b>Petit commentaire :</b>  (facultatif)


Voilà voilà :3 Faites vos jeux ! Wink

Les participants : What a Face


Edit du 5/07 : Alors alors, beaucoup se disent qu'à cause de leur caractère et de leur situation, il est compliqué de montrer le soutien. Nous y avons pensé ! Tant que vous vous expliquez dans le commentaire, comme vous l'avez déjà si bien fait, vous pouvez vous le permettre. Mais seulement si les raisons sont valables Wink

CONCOURS CLOS
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 18:07

Nom de(s) compte(s) : Zelda
Mon œuvre (la plus belle) : Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 685857Concours
Son url de rêve : https://2img.net/r/hpimg11/pics/685857Concours.png
Petit commentaire : Les Pluies. Pas de feu, c'était laid '-' Et de toute manière, il n'y a plus rien à brûler. Ma création reflète la situation des solitaires, ces âmes que l'on oublies avec le temps. Certains sont seuls et complètement livrés à eux-même, ils doivent donc trouver le courage et la force d'avancer coûte que coûte. Pour Zelda, qu'elle soit seule, qu'elle n'ait nul-part où aller, que le sang lui coule de la gueule, elle trouvera toujours le moyen de s'évader. Elle traîne avec elle son petit monde parfait qui ne sera jamais bouleversé par tous ce calvaire dans lequel elle est obligée d'évoluer.

J'ai opté pour une photo-manipulation afin de pouvoir partager une certaine émotion, en espérant que cela marche (:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci24/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (24/100)
agilité:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci18/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (18/100)
endurance:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci23/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 4 Juil - 19:30

Juste un mot : Magnifique !  :313107741: 

NB : Au passage, toutes vos créations seront postées dans la partie Section Bonus du forum, parce qu'elles le mériteront toutes !  :3396105995: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 20:15

C'est superbe, bravo I love you
Et merci pour ta participation  Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 22:16

Hey, alors voilà pour moi. (Au passage Zelda, j'adore toujours autant ta créa ^^)

Nom de(s) compte(s) : Sageeth
Mon œuvre (la plus belle) : Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 965057Sageethpluie10
Son url de rêve : https://2img.net/r/hpimg11/pics/965057Sageethpluie10.png
Petit commentaire : Alors voilà, j'ai un peu peur d'être HS, mais bon je ne suis pas motivée à refaire. (Mais j'aime pas). Après si vous n'acceptez pas cette créa', j'essayerai de refaire. Cela dit, c'est dur de montrer de la tendresse avec Sageeth, sachant que qu'il n'a ni famille ni amis. Il avait bien son cousin, mais il faut que j'en retrouve un car il est inactif. Donc je ne connais pas son apparence.
Ce que je voulais faire ressortir dans cette création, c'est la solitude avant tout. Il est dans ce tunnel, tente d'échapper à cette pluie battante, ce chaos, même si son abri s'écroule. Lui n'a personne, d'ou le regard dans le vague, triste. Il n'a même pas de passé, car sa jeunesse est elle aussi triste. Il n'a rien à quoi s'accrocher. La seule chose qui le fait avancer, c'est son ambition, d'où la citation en haut à droite. Quant à la citation en bas à gauche (merci Lorelei de Scorpions) est un clin d’œil pour son passé. Qui peut présenter également une forme de nostalgie.

Petit plus : Je suis pas du tout fière de cette créa', surtout qu'après celle de Zelda elle fait ridicule, et puis le blanc ressort beaucoup trop sur le forum sombre XD


Voilà, c'est bon ou je refais ? x3
Et question, si jamais j'arrivais à refaire tout de même, je pourrai changer ma participation si c'est encore dans les délais ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 22:29

très jolie vos deux créations Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Juil - 22:59

J'espère que ce ne sera pas à nous de vous départager, parce que la tâche sera difficile... (bon courage aux journalistes!)
Je n'ai qu'une chose à dire : vos créations sont magnifiques! j'adore ce qu'elles dégagent! Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 1676965587 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Juil - 13:22

Merci Duagolth... Ton soutien pour notre futur dilemme me touche What a Face

Pour ma part, je ne trouve pas que c'est hors sujet vu votre situation... De plus, vous l'avez très bien expliqué dans le commentaire, ce qui appuie parfaitement votre œuvre d'ailleurs !

Et sachez que vos œuvres sont justes plus que magnifiques !  :313107741: Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Juil - 3:04

Nom de(s) compte(s) : Alaska
Mon œuvre (la plus belle) :
Spoiler:
Son url de rêve : http://hpics.li/058e8f4
Petit commentaire :  Je comprendrais qu'elle ne soit pas acceptée, puis je suis sûre de ne pas gagner étant donné que je n'ai pas d'ordi et le graph sur tablette c'est pas top. Mais je voulais poster quand même.  Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 46551387

« La forêt derrière toi a prit feu, que va tu faire ? Chez qui va tu te réfugier ? La pluie brûlante détruit tout mais qu'à tu à perdre ? Rien. Rien le problème est bien là. Tout peu brûler mais personne ne te manquera et tu ne manquera à personne, bien au contraire. Si tu continu d'avancer c'est justement car ils seraient contents de te voir disparaître, et tu ne veux leur donner cette satisfaction. Avec ces pluies vient la nuit, elle vient prendre ceux qui s'endorment croyant être en sécurité. Toi tu le sais bien, on n'est en sécurité nul pars. Tu regardes au loin, n'y voyant rien mais bien forcée d'avancer sinon tu brûlera. »
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci24/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (24/100)
agilité:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci18/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (18/100)
endurance:
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci23/100Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 8 Juil - 12:50

Toutes les créations ont le droit de concourir mes loulous !

Beau travail à tous ! C'est vraiment beau ce que vous avez fait ! Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 16:37

Nom de(s) compte(s) : Yan'Ka, Meràk.
Mon œuvre (la plus belle) : 
Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 208918concours
Son url de rêve : www
Petit commentaire : 
Piégée par le feu. Rongée par la solitude. Personne ne peut venir t'aider lorsque tu es coincée. Personne à part la chance. Personne à part le Destin. Tu ne peux qu'hurler et essayer de survivre.
« Let me howl...
In the dark,
Near fire...
If it's my time...
Oh my mentors, oh my friends,
The Esobeks,
Where are you?
You must be there...
But I'm alone...
Let me... howl. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 13:52

Vos créations sont sublimes. **
Je ne pense pas avoir le niveau requis pour rivaliser avec ça, alors je ne participe pas mais sachez que c'est splendide 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 15:56

Merci Yan'Ka pour ta participation, ce que tu nous montres là est superbe *-*
Oilossë, tu n'as rien à perdre de participer, au contraire ! Les créations seront récompensées, alors tente ta chance Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 17:13

Je vais tenter le coup. ♥
Je prépare ça !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 17:41

Nom de(s) compte(s) : Oilossë
Mon œuvre (la plus belle) : (Ici, y mettre le montage) Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 1405957123-image1
Son url de rêve : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405957123-image1.jpg
Petit commentaire : Moi, j'ai voulu faire en sorte que le personnage principal (le loup blanc) rêve. C'est un rêve, avec un peu de magie et un côté doux à la fois. Ce côté un peu flou, vague, c'est pour montrer que les rêve ne sont pas réels. Que tout n'est qu'une illusion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:11

Presque que plus qu'un jour les amis pour rivaliser avec toutes ses magnifiques œuvres !  :313107741: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:14

Franchement, je ne pense pas pour rivaliser. xD J'ai fais ça à la va-vite, j'avais "pas trop le temps" je devais absolument répondre à des RPs. x)
Vos gens sont sublimes, les gens.  Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:23

Arrête, tu as fait une œuvre ma-gni-fi-que ! Ai confiance en toi Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:45

Oilossë, c'est franchement magnifique le dragon et tout...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 14:17

Nom de(s) compte(s) : Crépuscule
Mon œuvre (la plus belle) :
Spoiler:
Son url de rêve : http://www.imagerun.info/img178/ho354g5f9qnyy0dm.jpg
Petit commentaire : L'état de Crépuscule, se relevant juste après le combat contre sa sœur. Son pelage d'habitude si blanc est teinté d'un léger vert. Celui de l'herbe devenue noire de son sang (original What a Face). Un regard triste perdu, un poil terne, sale, un air malheureux. La petite phrase en bas à droite en anglais For the happy or for worse est volontairement presque illisible, car lui et sa sœur s'entendaient à merveille pour le meilleur comme pour le pire mais après ce combat tout a changé et plus rien ne sera pareil. Je voulais faire ressortir la tristesse du lieux ainsi que celle de mon loup voilà je trouve mon montage pas trop moche mais il fait pas le poids face à vos œuvres x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Concours Journal - 2 : Créer votre œuvre sous le nom l'évent

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours