Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Hors-jeu :: Zone de création

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci100/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci100/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 13 Juin - 17:03

Bijour les gens! Je me suis mise au graph, alors je me vends à vous à présent si vous en avez besoin! Sachez simplement que je "débute" et donc d'en tenir compte dans vos commandes, je peux me permettre de refuser si un travail me semble trop difficile ou si je n'arrive pas à avoir un rendu convenable!
Aussi, un bonjour ne sera jamais de trop! ♥

Modèle de commande :
Code:

[b]Nom de votre loup:[/b]
[b]Écriture souhaitée et localisation sur l'image:[/b]
[b]Couleur dominante et ambiance:[/b]
[b]Image de votre loup:[/b] (2 minimums pour que je puisse avoir une idée du loup)
[b]Description physique (particularité, couleurs des yeux, etc):[/b]
[i]Autres?[/i]

Historique de création
KIT Ysera:
KIT Linn:
KIT Ariël:
KIT Tename:
KIT Hope Night:
KIT Ewanella:
KIT Nilaya:
KIT Arslan:
KIT Ysera:
Kit Isanagi:
Kit Kira:
Kit Talia:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 20:16

Coucou Koba! ♥

J'ai vraiment beaucoup aimée (un peu trop même) ton graph pour Ysera, c'est pour ça que je demande un graph pour notre nouille! ♥
Nom de votre loup: Tename
Écriture souhaitée et localisation sur l'image: Pour la localisation, j'aimerais qu'il soit dans le village des humains. J'aimerais que le nom de lune et son prénom soit inscrit dessus bien évidemment :3
Couleur dominante et ambiance: J'aimerais qu'il soit en face d'un hellhound, parce que mon Tenouille veut buter des hellhounds et tes petits! Je voudrais aussi que ses dents soient ressorties pour donner un air aggressif ! x3
Image de votre loup: Bon alors là c'est le problème... Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 926523891 Est-ce que tu pourrais les choisir pour moi s'il te plaiit ?~ Des câlins en retour!! XD
Description physique (particularité, couleurs des yeux, etc): Ses yeux sont ambrés, et il y a un pelage blanc d'amouur. :3
Autres? Je t'aimeee, merciii ! ♥
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 29 Juil - 20:42

Oki Tenana, je prends! Tu devrais avoir ta commande dans la soirée une fois que je suis à jour ! ♥
Et passe sur la CB que je te caline !! :p
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 30 Juil - 13:55

Ah Tena, je double post pour te dire que je galère à fond sur ta commande... J'ai déjà fait 2 essais mais le rendu me plait vraiment pas xD
Donc je peux te proposer soit de commander ailleurs pour avoir ce que tu veux, soit simplifier un petit ta commande xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:16

Je poste avec Ysera car j'ai la flemme d'aller sur tenouille Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 926523891 Oh ok c'est pas grave je vais la simplifiée 8D ! Je vais refaire le formulaire :3

Nom de votre loup: Tename
Écriture souhaitée et localisation sur l'image: T'écris Tename et son nom de lune mais il sera en revanche dans une forêt voilà (Pas de hellhounds aux alentours)
Couleur dominante et ambiance: J'aimerais que Tenana soit de profil et j'aimerais qu'il ait un côté "charmant" si tu vois ce que je veux dire
Image de votre loup: Tu connais la réponse Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 606587608
Description physique (particularité, couleurs des yeux, etc): Il a un pelage blanc patatipatata avec des yeux ambrés blablabla
Autres? Je t'aime, j'espère que c'est plus facile hein D:
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:37

Oui oui, là je vais m'en sortir xDD
Et puis tkt pour le côté charmant, je sais faire ça! :p
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 30 Juil - 18:55

Voilà pour toi Tenana! J'espère que ça te plait x) Et puis Tename est fab là dessus xD

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Vavate10
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Vtena10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 18:45

Coucou voilà une commande Smile

Nom de votre loup:Hope Night
Écriture souhaitée et localisation sur l'image:Une écriture en l'aittre attaché ou une belle écriture, je la voudrais a gauche de l'image. Mon loup je le voudrais qu'il soit dans un paysage de nuit. Pour l'écriture tu ecrit le nom de mon loup et cela: L'espoir que tu es est perdu...
Couleur dominante et ambiance:Bleu glace, noir et blanc. Ambiance: Colère, peur, perdu, tristesse
Image de votre loup: https://farm2.staticflickr.com/1664/24645669503_3f0046253a_z_d.jpg ( jai juste elle)
Description physique (particularité, couleurs des yeux, etc): Yeux bleu glace, cicatrices sur oeil gauche et sur le cou et sur le flanc.
Autres? Merci:)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:48

Voici ton kit Hope Night!

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 1470170878-hopevava
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 1470170882-hopesigna

En espérant qu'il te plait! xD Merci à Nila pour son coup de patte, j'ai galéré sur les ombres x)
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci9/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (9/100)
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci14/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (14/100)
endurance:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci10/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:54

De riiiien :a:
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci14/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (14/100)
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci17/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (17/100)
endurance:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci16/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 2 Aoû - 23:44

Nom de votre loup: Ewanella... MOUHAHAHAHA °^°

Écriture souhaitée et localisation sur l'image: sur la droite :3

Couleur dominante et ambiance: Alors alors... du bleu comme ceux de ma louve ou proche x3 du noir, du violet, du jaune (réf aux Aldark). Faut que ça soit tranquille, sereint (jsp comment ça s'écrit x3) et ouais Ewa à trouvée une nouvelle famille 8D (#chieuse)

Image de votre loup: (2 minimums pour que je puisse avoir une idée du loup)

Description physique (particularité, couleurs des yeux, etc): Tu la connais pas encore? ok ok je retiens u.u

Alors louve noire corbeau, des yeux bleus MAGNIFAIIIQUE °^° (hé ouais on peut pas rivaliser), après je sais plus x) dis moi par mp si il manque quelque chose x3 #feignasse

Autres? NYARK NYARK NYARK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 0:31

Allez je prend Ewa, tu l'auras demain en tout logique x)
Par contre je l'autorise un peu de fantaisie oiur toi darling <3
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci17/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (17/100)
endurance:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci16/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 1:41

NYA merci x3

Haha je suis privilégiée *_* *Secoue sa fourrure noire*
Merchi :3 *Sourie de toute ses dents*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 17:30

Et voilà Ewaaaa!

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 1470238224-ewavava
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 1470238224-ewasigna

En espérant que ça te plaise xD
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci26/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (26/100)
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci21/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (21/100)
endurance:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci26/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 18:12

*s'incruste* MAGNIFIQUE Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 78092638 *repars aussi vite qu'elle est venue*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 18:21

*a les chevilles qui enflent et devient une mongole-fière* (le jeu de mot est volontaire xD)

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci99/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (99/100)
endurance:
Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci99/100Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 3 Aoû - 19:35

*est très fière d'elle* **
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 19:40

MON DIEU J'ADORE
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 19:52

MY GOSH

KOKOOOOOO C'EST MAGNIFAAAAAIIIIIIIIIQUE *bave*

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 3547373306 Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 2913122516
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 21:24

Koba, je crois que tu t'es trouvée un nouveau talent Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 2177501761 ( Nila aussi, évidemment ♥) MERCI J'AIME TROP J'AI UN COUP DE COEUR SUR CELUI LAAA Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 2114501657 Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo 2841616682 JTEM ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier Graphisme du noobisme - NaoKo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Hors-jeu :: Zone de création