Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Galerie de dessins — Djall

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 11:34

Galerie de Djallou
DESSINS

Bonjour louveteau qui sort de ta grotte en te demandant, qu'est-ce que Djall sait faire ? Je te souhaite la bienvenue dans ma galerie. Ici, tu pourras trouver des dessins faits par ma main, non-numérisés (pas de tablette graphique et de logiciel oblige) c'est-à-dire que je prends ma feuille de papier en photo, oui oui Smile. Si j'ai décide d'ouvrir une galerie c'est pour que tu m'aides à m'améliorer. Je suis débutante en dessin pour l'instant et je ne suis pas très à l'aise. Si tu veux m'aider, poste un petit commentaire sur, tes impressions quant aux dessins, ce que tu penses moins réussis et plus réussis ! Dis-moi tout, avec politesse et tact bien entendu. Pour voir mon premier dessin, cliquez ici. C'est un dessin fait à moi-même qui représente mon second personnage Mystborn. Dans ce dessin j'essayai de représenter l'innocence et l'inquiétude. Pour mon second dessin, cliquez ici. Sur ce dessin je voulais que le loup ait l'air contrarié, un peu stoïque, pas sympathique mais surtout, je voulais qu'il soit en train de marcher, donc l'antérieur avant-gauche est en train d'avancer mais croyez-moi et de toute façon ça se voit, j'ai eu beaucoup de mal à le représenter ! C'est un dessin fait pour Aponyria. Pour mon troisième dessin, cliquez ici. Sur ce dessin, je voulais que le loup est l'air joueur, enfantin ! Je voulais aussi qu'il soit en mouvement ! Je voulais que son antérieur gauche soit en train de bouger, de s'orienter vers nous mais encore une fois c'est très difficile de mettre du mouvement. De plus, je voulais que le loup ait le visage de trois-quarts ! Pour voir mon quatrième dessin, cliquez ici. Celui-ci est mon petit dernier et a été vraiment compliqué à réaliser surtout à cause du fait que le buste soit de face ^^! J'ai galère à dessiner le poitrail et je pense que c'est ce qui est le moins réussi. Enfin, que pensez-vous de ces dessins ? J'ai besoin de critiques détaillées pour m'aider à cerner ceux sur quoi je dois particulièrement travailler. Merci à ceux qui se donneront la peine ! Smile

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 10:44

Moi j'aime beaucoup le quatrième Galerie de dessins — Djall 4140717204
Je suis incapable de dessiner des loups perso :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus