Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Boutique Akora [0/3] + 5 LS | |
| En savoir plus | Sam 23 Aoû - 19:47 | |
| Juste un petit message au passage, savoir si c'est la même Somewhere que celle pour laquelle tu as commandé un kit chez moi il y a 4 jours ? |
| En savoir plus | Sam 23 Aoû - 21:55 | |
| Oui, je suis d'accord, mais lis le message de Sageeth avant, après tu me diras du coup ^^ |
| En savoir plus | Sam 23 Aoû - 22:30 | |
| Non non, tu peux y aller tout de suite Kora, y'a aucun soucis : ) Si c'est pour le même personnage, c'est moi qui fais pas de toute façon.
|
| En savoir plus | Sam 23 Aoû - 23:22 | |
| C'est à dire Sageeth c'est toi qui fait pas ? Je voulais aussi dire que sur mon message d'acceuil mes L-S sont en non libre, a cause d'une erreur, mais avec ma nouvelle version de Mozilla, je ne peut rien faire en HTML, car il me r'ajoute des codes. Enfin bon, Ceux où "Pseudo" est marqué, sont libre . Voici pour toi Naïa, est se que ça te vas, je n'avais pas la place de mettre ton pseudo à la même hauteur que sur l'exemple ? Et veut-tu l'avatar ? |
| En savoir plus | Dim 24 Aoû - 22:49 | |
| Cependant, si je laisse le don de Kora de côté, je m'excuse Kora, Est-ce que tu vas la faire ou pas? Je suis désolée Sageeth si je t'ai blessée, cela n'était pas dans mes intentions. Oui en effet, c'était pour le même personnage, mais je trouvais qu'elle pouvait aussi fifter avec mon personnage, le don de kora, mais c'est comme tu veux Sageeth, je n'ai pas fait ca pour te faire chier, car je trouvais qu'elle pouvait fifter puis j'avais l'intention de mettre les deux. Si tu aimes mieux ne pas le faire, je comprends, mais je n'ai pas fait ça pour te faire chier, je veux que tu le saches, puis je vais attendre la réponse de Sageeth avant de te le dire Kora. |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 25 Aoû - 1:56 | |
| Naïa ce n'est pas un problème de jalousie ou quoi que ce soit dans ce genre. C'est juste que c'est pas sympa quand on n'a pas vraiment le temps de grapher et que quelqu'un te fait une commande pour un autre forum, et que 4 jours après tu trouves une autre commande dans une autre galerie, pour un kit aussi, pour le même personnage, sans que l'on te prévienne ... Je veux pas faire ma chiante de service mais bon, j'ai eu plein de problèmes en ce moment avec le graphisme, c'est pour ça que je suis un peu sur les dents ^^' Je sais que tu ne voulais pas mal faire ou blesser, et je vais quand même te faire ton kit. Mais bon prévenir ou demander juste une signa aurait été sympa quoi ...
Bonne soirée (: |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 25 Aoû - 10:49 | |
| Paix sur la terre mes loulous ! Il n'y a pas mort d'homme (: Partagez un cookie et trinquez comme des vikings ! |
| En savoir plus | Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| d'accord, je te remercie |
| En savoir plus | Ven 26 Sep - 17:06 | |
| Bonjour Kora as tu du temps pour me faire une signature pour Naïa?
Texte (Ombre ? Quelle police ?) : Naïa(celle que tu veux) Sous-texte: Lueur de Nuit Images (ou description du personnage) : ma louve est une louve blanche aux yeux orangés Couleurs : carte blanche Cadre ? : comme tu veux Type (kit, signa, avatar) : juste une signature car j'ai emprunté un avatar à Sageeth Autres : rien
Je te remercie |
| En savoir plus | Ven 26 Sep - 18:06 | |
| Je te fait ça quand je peut ^^ |
| En savoir plus | | En savoir plus | Sam 27 Sep - 4:43 | |
| oui elle est vraiment sublime merci Kora je vais la mettre tout de suite |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 5 Oct - 14:49 | |
| Texte (Ombre ? Quelle police ?) : Skull ainsi que la parfaite Eternal Call. *p* Sous-texte : Comment un oiseau, né pour la joie, peut-il rester enfermé dans une cage et chanter ? Images (ou description du personnage) : https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/23/120623043840816044.pngCouleurs : Dans les tons du design d'AFF. (rougeâtre...) Cadre ? : Nop. Type (kit, signa, avatar) : Kit siouplé. Autres : C'est juste magnifique ce que tu fais. :313107741: :313107741: :313107741: Merci d'avanceeeuh. ♥♥♥ |
| En savoir plus | Dim 5 Oct - 15:07 | |
| Merci du compliment ^^ Désoler, je ne peut pas vraiment faire de créa avec ton image, en a-tu une autre ou dois-je en trouver une ? Sinon, je te fait ça dans la semaine, quand j'ai le temps, car je suis en plein déménagement donc je n'ai pas trop le temps le week end EDIT : J'ai trouvé cette image : - Spoiler:
Tu aime ? |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 20 Oct - 22:27 | |
| Merci du compliment mais je suis désolée, les photos que tu m'a donner ne sont pas très net et donc pas utilisable. Pour avoir de bonnes photos, je te conseille ce site : http://www.dawnthieves.de/Web/index.phpAprès mon ordi à lâché ainsi que toutes mes données et mes logiciels de graphisme, mais promis, dès que j'ai le temps, je vous faits vos kits à toi et Skull^^ EDIT : si tu trouve des images sur le site que je t'ai donner, dit le moi. |
| En savoir plus | Mar 21 Oct - 15:58 | |
| Coucou, désoler mais je n'arrive pas trouver des images sur le site que tu m'as montrer. Peux tu le faire pour moi? J'ai toute confiance en tes choix. |
| En savoir plus | Mar 21 Oct - 23:01 | |
| Bon, je vient de r'avoir mes logiciels donc je vais faire ça, et Karnac, merci pour ta confiance x) Je vais le faire mais en faite c'est simple : Tu passe sans cliquer sur photographers, ensuite il y a un menu déroulent, tu passe sur un photographe et ensuite il y aura des catégories d'animaux, principalement des loups, et là tu clique. Après je pense que tu pourra te débrouiller pour le reste ^^
Parcontre, un Photomask c'est bien une créa dans une sorte de cadre non ? |
| | | Boutique Akora [0/3] + 5 LS | |
|
|
|