Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le soleil commençait à décliner dans les dunes de sable de la meute Navniks. La veille j'avais demandé un entraînement avec la meute. Afin d'entraîner au mieux nos troupes. L'alpha avait accepté et j'avais moi même organisé l'heure et le lieu de l'entraînement. Je devais donc bientôt être rejointe par quelques loups. Je devais devenir plus forte..pour le tuer.
J'étais assise sur le sable doux et fins ce qui me rappelait mon combat avec ce loup. Je me souviens que lors de mon réveil le sol était tâché de sang. Ts. Mon épaule me faisait encore mal malgré les soins. Je garderai toujours la morsure de ce bouffon d'Elrön. Mais je m'estimais heureuse de lui avoir laisser aussi une marque. Il était à présent à moi mais j'oubliais qu'avec ma marque je lui appartenais aussi. J'espère que ma meute ne remarquera pas cet cicatrice de revendication. Je vis au loin une silhouette se détacher de l'horizon. Enfin.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 16:00
Que ceux qui m'aime me suivent !
Force : 57 - Agilité : 55- Endurance : 46
Hier elle s'était plainte à sa mère, Helya, de ne pas trouver de partenaire avec lesquels s’entraîner et cette dernière lui avait répondu que justement une espionne nommé Akuma avait organiser un entrainement groupé. La jeune princesse y avait vu une occasion en or.
Le soleil se levait, cacher par d'épais nuages grisâtres, se colorant petit à petit d'orange au cour de l’ascension de ce dernier. Un éclaire déchira le ciel, troublant le silence matinale de son grondement. Une petite femelle gravissait la pente de sable de la dune, son pelage doré se mêlant incroyablement bien aux teintes du paysage ce jour-ci. Ses muscles roulaient sous sa fourrure, elle possédait grâce et puissance, à la fois fine et musclé. Ses pas se faisaient de plus en plus rapide elle avait pris sur le chemin, comme à son habitude, le temps de s'échauffer, histoire d'arriver à chaud vous savez. Ses yeux gris fixaient un point blanc se tenant en haut de l’énorme monticule de sable. Elle en devina le nom, Akuma.
La fille de Tybalt se tenait droite, la queue haute, une position dominante. Plus un loup se situe haut dans la hiérarchie plus sa posture se fait droite et grande, oreilles pointé, tête haut levé et queue dressé. Revêtant le grade de guerrière, mais surtout de princesse, il était maintenant dans ses habitudes de se tenir ainsi. Toutefois...Althéa n'était pas une princesse comme les autres. Plutôt brutale et directe elle ne prenait jamais le temps d'utiliser les bonnes manière et bossait autant que tout le monde pour rapporter de la nourriture et avant tout devenir une excellente guerrière. Écraser les autres meutes était son seul désire et pourtant dieu sait qu'autrefois elle faisait partie des rangs Sekmets. Cette dernière tribu l'avait trahit, elle, sa mère et ses deux frère. l'Alpha Esobek avait tenter de la kidnapper quand elle était petite et c'était à cause de lui que son oreille gauche portait une cicatrice. Bref, que de raisons de vouloir réduire les autres à néant.
"Salut, Akuma c'est ça? On attend combien de personnes à peu prêt?"
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 19 Juin - 12:36
QUE CEUX QUI M'AIMENT ME SUIVENT
AMANN PV AKUMA PV ALTHEA PV DRAKARISS
Le ciel, gris, ondulé de nuages bombés aux côtés colorés par le soleil levant, surplombait les dunes. L'astre brûlant formait une aura luminescente derrière la barrière de nuages, donnant l'impression que le sol était une rivière de sable aux reflets dorés. Plus au loin, à droite, c'était encore les ténèbres, et la voûte céleste était noire comme du charbon, tandis que l'horizon était bleuté. Et, finalement, en face de moi se trouvait deux silhouettes lointaines, animées par le petit vent qui soufflait ici. Une blanche et, pas très loin, un peu plus petite mais pourtant bien fière, une louve au pelage doré que j'avais déjà rencontré. Elle n'était pas arrivée bien avant moi mais je ne voulais pas me faire attendre. J'accélérais le pas, progressivement, lentement, au bout du compte je courrais. Mes pattes immaculées soulevaient le sable, de petites volutes qui s'effaçaient ensuite. J’arrivais très rapidement à leurs côtés. La première était bien une louve, blanche comme moi, je l'avais croisée quelquefois mais nous n'avions jamais été en contact. A nos côtés, Althéa. Espérons qu'elle soit plus clémente ce jour. Je les saluait d'un hochement de tête, puisque les paroles n'étaient pas une option pour moi. Je m'assis un peu maladroitement sur la dune, les pattes s'enfonçant un peu dans le sable qui coulait comme une cascade devant moi. Les deux louves discutaient, apparemment il y avait plus de personnes à venir. Oh, probablement pas beaucoup, sûrement une ou deux. Je ne regrettais pas d'être venu, ça sera pour moi l'occasion d'avoir des relations, et surtout de m'entraîner. Je ne risquais pas d'abandonner à cause de certaines difficultés, car j'avais quelque chose à prouver. Me ridiculiser devant les membres de ma meute ? Hors de question.