Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

Mon nouveau loup

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:05

Coucou ! Je vais bientôt crée un nouveau loup ! Ca sera un mâle viril et fort ! il va être Sekmet. Je n'ais pas de physique ni d’histoire en tête je veut juste qu'il soit adulte. Donc je cherche des liens pour commencer ce perso, familiaux en priorité ^^

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juin - 22:46

Tu peux regarder les postes vacants yen a beaucoup qui correspondent à ta recherche
Et comme ça tu auras les liens qui vont avec les persos directement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 21:26

Voila donc j'ai fait un PV, je cherche donc des rps, entrainement en prioriter ! Histoire de le mettre bien en forme ! Je vous laisse lire ma présentation pour son caractère, en deux mot. Froid sanguinaire.
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 22:10

Coucou ! Ma louve a besoin d'entraînement. Certes, ça s'annonce compliqué étant donné le Sekmet VS Esobek. Néanmoins Mystborn est du genre hyper tolérante, très rêveuse, pas du tout sanguinaire et elle déteste se battre. C'est une apprentie-guérisseuse ! Ca veut pas dire qu'elle ne doit pas savoir se battre alors qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 11:06

Coucou!

Je vois que ton perso est difficile socialement, du coup je pense que il pourrait être intéressé par le côté "tortionnaire" et "humour gore" de Toxic, ce qui amènerait à un lien positif entre eux deux, sur cet aspect de sanguinaire. Surtout que Tox' commence à aimer aussi faire souffrir physiquement ses adversaires "prédateurs", et en ta compagnie, il pourrait oser être lui même totalement. Peut être aussi que de ton côté, le caractère de Tox pourrait t'amener à ouvrir un cœur ou être plus sympathique en sa compagnie? Quelque chose qui se ferait au long terme entre eux et pas de suite. Hâte de voir ce que t'en penses.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mon nouveau loup

:: Archives