Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je suis en train de me balader, je regarde les différente montagnes autour de moi, je regarde plus particulièrement leurs sommet, j'aimerais bien monter tout en haut, la vue doit être sublime ! Mais il doit faire froid, j'aime pas le froid.
Astral ma donner rendez vous ici pour un entrainement, je suis un peu en avance, j'aime bien arriver en avance, car comme ca je peut regarder le terrain. Je m'assoit dos à la route que j'ai pris pour regarder le paysage.
code by reira / helya
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 9 Juin - 18:48
Jauges:
Force: 65/100 Agilité: 56/100 Endurance: 48/100
Prendre le loup par les oreilles .Feat Aponyria
Depuis peu, le général avait remarqué de la faiblesse dans les rangs des esobeks. Considérée comme la meute la plus faible, la meute voyait ses soldats faiblirent de plus en plus chaque jour. Par la faim, la peur, ou la fatigue. Peu lui importait. Il était de son devoir de remédier à cela. C'est pourquoi il avait convoqué une guerrière, Aponyria. Celle-ci semblait sereine, et plutôt bien portante. Étonnement, bien portante. Tant mieux direz-vous. Oui, tant mieux. Mais alors, c'est qu'elle était capable de s'entraîner.
Arrivant au lieu de rendez-vous fixé - d'accord, Astral l'avait un peu obligé à venir -, il remarqua directement que la louve n'avait pas fait attention à sa présence. En soit, cela ne le dérangeait pas. Ce qu'il l'agaçait, c'est qu'elle n'ait pas remarqué qu'un animal se trouvait derrière lui. Elle aurait dû le sentir, bien que le vent soit face à eux deux. Sans bruit, le gris se glissa derrière le dos de la combattante, et la cogna d'un coup d'épaule avant de la plaquer à terre. Ses crocs attrapèrent sa gorge, et il se figea, laissant le temps à la demoiselle de se remettre de sa surprise. Son grondement vint percer le silence, alors qu'il la lâchait après quelques secondes qui lui parûrent des siècles.
Je sourit doucement, ca fait du bien de sentir l'air frais sur ses poils, je ferme doucement les yeux et d'un seul coup je me retrouve à terre avec des crocs sur ma gorge, sur le coup de la surprise je grogne fortement avant de remarquer que c'est Astral, il me libère et je me lève et je recule doucement en grognant légérement.
Je le regarde dans les yeux et après qu'il ai parler je cour vers lui et je baisse la tête pour la relever quand j'arrive à son niveau pour le faire tomber.
"Tu va voir !"
code by reira / helya
Astral
Mélodie des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 16:37
Jauges:
La louve grogne un peu, apparemment sans vraiment prendre en compte sa remarque, ce qui le fit davantage plisser les yeux. Elle fonça vers lui, tête baissée. Attaque stupide, vu leur différence de carrure évidente.
- Tu vas voir !
Pour lui apprendre à ne pas réfléchir, le général se campa sur ses pattes, et reçu de front l'attaque. Sauf que d'une capacité physique bien plus forte que la sienne, le gris résista, alors qu'Aponyria devait bel et bien souffrir du choc. Il bondit en la renversant violemment à terre, lui balançant de la poussière dans les yeux pour éviter qu'elle ne se relève en grondant.
- Ce n'est pas en fonçant tête baissée que tu deviendras plus forte, idiote. Attrape moi.
Et le guérisseur s'élança, bondissant par-dessus un morceau de bois mort pour ainsi prendre de la vitesse. Ses lourdes pattes martelaient la terre, alors qu'il entendait le souffle de la la combattante derrière lui.
Il ma pris par surprise, j'aurais du faire plus attention, mais je ne pensait pas qu'il allait arriver si rapidement... Normalement j'aurais du le sentir mais le ventre était contre moi, peut être à cause de ca... En tout cas, je suis prêt à le combattre et surtout à m’entraîner, je deviendrais plus forte a l'issu de ce combat.
Je lui fonce donc dessus mais il avait préparer le coup et je me cogne contre son torse, je recule et se secoue ma tête, ca fait mal ! Il me fait tomber à terre et je ferme les yeux suite a la poussière que je reçois dans les yeux.
Il dit que je suis idiote, il n'a peut être pas tord... Il s’en va en courant, je me relève de suite et je le poursuis sans hésiter, je suis derrière lui, en essayant de le rattraper mais je n'y arrive pas, il va beaucoup trop vite ! Mais je ne perd pas espoir et je continue de courir en allant plus vite. Je me rapproche de lui et je saute pour le plaquer au sol.
code by reira / helya
Astral
Mélodie des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 9:06
Jauges:
Elle n'a pas l'air contente, mais tant pis. Astral n'est certainement pas là pour la rendre heureuse. Il est là pour la rendre forte. Alors, dédaignant les forces de frottement de l'air, il s'évertua à avancer de plus en plus vite. Il l'empêcha de le plaquer à terre, roulant sur le côté pour se redresser plus vite encore, reprenant sa course effrénée. Puis il s'arrêta d'un coup, se retourna face à elle. Le guérisseur bondit par-dessus une racine noueuse et arma ses griffes avant de les planter dans l'arrière train couleur neige de sa victime, mais la blanche se débattit. Astral roula à terre, la poussant au sol.