Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rejoindre le monde des vivants [Helya]

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
agilité:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci25/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (25/100)
endurance:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 8 Juin - 10:47


F: 20 / A: 11 / E: 14


Drakariss m'avait guidé jusqu'à sa mère adoptive. L'alpha Navnik. J'attendais, au milieu de marais, la venue de la louve qui allait déterminer mon Destin. Je pris une courte inspiration, essayant de calmer mon anxiété. Je désire être aux côtés de Drakariss. Plus que tout. Plus que vivre. Est-ce qu'elle m'autoriserait à rester parmi eux ? Parmi ces loups que je ne connais pas ?
Je serre mes griffes sur le sol, à travers la mousse. Angoisse. Appréhension. Vous me dévorez de l'intérieur. Je vous hais par moment. Peur.
Finalement, je vois la louve arriver, et la première chose que je remarque sont ses yeux aveugles. Je me redresse, les épaules droites, le regard un peu plus assuré que je ne le suis vraiment au fond de moi. Je guette un signe de sa part qui m'indiquerait que je suis libre de parler. Finalement, lorsqu'elle s'assoit face à moi, je le prends comme une forme d'invitation.

- Merci de me recevoir, Alpha Navnik... Je me nomme Altaïr, Cendres du Passé... Je désirerais rejoindre votre meute. Je suis guérisseur mais je sais aussi me battre et chasser, je saurais me rendre utile. Je n'ai aucun endroit où aller, et je serais honoré de me joindre à vous...

Je me taisais, déglutissant légèrement malgré moi, la gorge sèche. Je me sentais mal. Pourtant, j'étais un ancien Prince, parler à un Alpha était pour moi une commodité, comme parler avec mes parents. Et pourtant, je ne sais pas, cette louve dégage quelque chose... Qui me fait peur.



Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 11:27


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Un rendez-vous au marais là ou notre garde manger y est entreposé pour une durée indéterminé. Drakariss la jeune louve que j'ai pris sous mon aile m'a prié de rencontrer un loup ici même. Ce loup-ci était déjà présent et m'attendais, d'une allure instable il semblait stresser. Etait-ce la rencontre ? va savoir.

- Merci de me recevoir, Alpha Navnik... Je me nomme Altaïr, Cendres du Passé... Je désirerais rejoindre votre meute. Je suis guérisseur mais je sais aussi me battre et chasser, je saurais me rendre utile. Je n'ai aucun endroit où aller, et je serais honoré de me joindre à vous...

Je sais que j'ai pour habitude de ne pas dire non quand un loup veut entrer chez nous. Mais là sa manquait d'un petit quelque chose ... Pourquoi les navnik ? juste parce que tu ne sais pas ou aller et tu t'est poser ici en premier ? Il ne fallait pas recruter des espions ou des futurs traitres non plus.

" Bonjour Altaïr, je suis Helya, braise d'hiver. Pourquoi vouloir rejoindre les navnik ? c'est une meute certe mais il y en a deux autres. Le fait que tu sois guérisseur est un plus, nous en avons grandement besoin. Mais j'aurais voulu connaitre tes motivations avant de te donner mon autorisation."

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
agilité:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci25/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (25/100)
endurance:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 12:05


F: 20 / A: 11 / E: 14



Je jaugeais lentement sa réaction, tentant de demeurer le plus droit et le plus assuré possible. Je le sens. Elle m'observe à travers ses yeux blanc, et je déglutis lentement malgré moi. Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne comprends pas...
Puis finalement, ses paroles tombent, comme des lames qui me percent la peau. Saurais-je être honnête face à sa question. Je fermais les yeux, scrutant mon coeur. Toujours être honnête et loyal à mes principes... Le demeurer à jamais.
Je rouvrais les yeux, résolu, parlant avec une plus grande assurance, une assurance que je ne me serais jamais douté. L'assurance d'un Prince déchu.

- Je comprends votre réserve, alors je vais être honnête avec vous. J'aime Drakariss. Depuis la première fois que je l'ai vu. Depuis le jour où j'ai sauvé sa vie, je l'aime... Plus que tout au monde. Pourquoi les Navniks ? Car elle a choisi sa maison, et je sais que je mourrais si je ne pouvais la suivre.
C'est stupide, et sans doute égoïste, comme raison. Mais c'est la seule raison qui me pousse encore à vivre aujourd'hui. Je l'aime et je veux rester à ses côtés. Je serais fidèle à qui elle sera fidèle.


Je m'arrêtais un instant, reprenant lentement mon souffle.

- Je trouvais indélicat de vous ouvrir mon coeur, alors que vous êtes sa mère. Mais si vous me le demandez, alors je me dois d'être honnête avec vous. Je vous suis reconnaissant d'avoir permis à Drakariss de trouver une famille... Mais je souhaite continuer à faire partie de sa vie.

Je reprenais une nouvelle fois mon souffle, tremblant légèrement sous l'émotion. Le flot coulait de ma gorge sans que je ne puisse l'arrêter. Ouvrir mon coeur, encore et toujours.



Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci105/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 10 Juin - 13:10


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Les navnik s’agrandissait de plus en plus, des loups solitaires qui veulent nous rejoindre, ou bien des nouveau né d'un couple.

Je comprends votre réserve, alors je vais être honnête avec vous. J'aime Drakariss. Depuis la première fois que je l'ai vu. Depuis le jour où j'ai sauvé sa vie, je l'aime... Plus que tout au monde. Pourquoi les Navniks ? Car elle a choisi sa maison, et je sais que je mourrais si je ne pouvais la suivre. C'est stupide, et sans doute égoïste, comme raison. Mais c'est la seule raison qui me pousse encore à vivre aujourd'hui. Je l'aime et je veux rester à ses côtés. Je serais fidèle à qui elle sera fidèle.

Alors la raison la voilà, pourquoi les nav plutôt que les autres meutes c'était Drakariss ... a peine pris sous mon ailes qu'elle nous ramène d'autre loups. Je ne sais ce qu'il fallait penser. Ce loup semblait amoureux, mais cet amour était-il réel ? Drakariss aimait-elle ce loup ? va savoir ...


- Je trouvais indélicat de vous ouvrir mon coeur, alors que vous êtes sa mère. Mais si vous me le demandez, alors je me dois d'être honnête avec vous. Je vous suis reconnaissant d'avoir permis à Drakariss de trouver une famille... Mais je souhaite continuer à faire partie de sa vie.

C'était la moindre des choses oui, de dire la vérité. Surtout que les batements de son coeur m'aurais révéler s'il mentais ou non. Et là il ne mentait pas, voir même pire il semblait amoureux.

" Si tu tiens à elle tu te devais de me dire la vérité. Je comprend ta motivation, bien des loups entre ou change de meute pour leurs compagnons. Tu est accepté parmi nous Altaïr !"

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
agilité:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci25/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (25/100)
endurance:
Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci26/100Rejoindre le monde des vivants [Helya] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 10 Juin - 17:41


F: 20 / A: 11 / E: 14



Je demeurais droit, inconscient peut-être. Fou et égoïste aussi, ajoutons cela à la liste. Mais j'étais venu si loin, comment pouvais-je reculer ? Pensais-je seulement à reculer une seule seconde ? Non, pour Drakariss, je ne reculerais devant rien ni personne. Ni sa mère. Ni les Hellhounds. Ni la mort.
Finalement, les paroles d'Helya sonnèrent pour moi la délivrance, alors que je dresse mes oreilles sur mon crâne, la joie brillant dans mes yeux. Je me redressais sur mes quatre pattes, quittant ma position assise, avant de répondre avec ferveur.

- Merci de votre confiance, Helya. Je ne vous décevrais pas. Ni vous, ni Drakariss.

Je ponctuais ma phrase d'une conclusion résolue, suivant alors l'alpha en direction du campement provisoire de la meute. J'allais y retrouver Drakariss... J'étais heureux, aujourd'hui... Heureux, je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire autrement ce que je ressens.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rejoindre le monde des vivants [Helya]


 :: Archives :: Archive des RPs