Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Il ne connaissait pas tous les membres de la meute, alors il avait demandé aux autres loups qui aimerait bien venir s'entraîner avec lui. C'était un autre loup noir qui lui avait répondu, si Fallen se souvenait bien, il s'appelait Cosmos. Alors, il lui avait donné rendez-vous à l'épave de l'avion. Fallen ne savait pas trop ce que Cosmos voulait travailler, mais lui il aimerait bien travailler son agilité et également son endurance. Il ferait les deux, l'endurance, une course serait très bien, et pour l'agilité, l'avion était un bon moyen de le faire, il allait essayer de garder son équilibre et travailler son agilité. Alors, il s'assit puis attendit, sa queue frappait le sol, faisant lever la poussière.
Il se fit une petite toilette en attendant que l'autre arrive, puis il hurla une fois, deux fois pour prévenir Cosmos qu'il était là. Ensuite, il ne restait qu'à l'attendre. Il ne savait pas trop, s'il allait s'entendre avec ce type, le mâle noir aux yeux perçants était quelqu'un de dure d'approche puis il était froid. Alors, les relations, prenaient plus de temps avec lui. Il ferma ses yeux un moment puis il se reposait les yeux. Cependant, il dût les ouvrir rapidement, car des bruits de pas se firent entendre. Alors, il fixait l'horizon surveillant l'arrivée de Cosmos. Par la suite, l'odeur de Cosmos se fit sentir, alors Vestige des Murmures savait que celui-ci arrivait. Alors, il fixa l'horizon et il fit la silhouette de Cosmos, qui était aussi noir que lui et qui avait des yeux aussi bleus que lui. Cependant, Fallen avait une cicatrice qui traversait son œil gauche. Quand Cosmos approcha et était près de lui et pouvait l'entendre. Fallen lui adressa la parole de sa voix froide.
-Je t'attendais. dit-il au loup noir.
Ensuite, il le regarda de nouveau puis il se replaça le poil sur son poitrail puis le fixa de son regard bleu et perçant, malgré son œil balafré. Il ne savait pas trop, comment se déroulerait cet entraînement, c'était le premier qu'il faisait et Fallen essayerait de ne pas le blesser, mais quand il s'entraînait, il était vraiment dedans et se battait farouchement, il devrait faire attention de ne pas blesser ce loup gravement autant avec ses crocs ou ses griffes.
Cosmos avait élevait sa voix, la veille, pour savoir qui serait d'aplomb à s'entraîner avec lui. Il se sentait vraiment faible et il voulait reprendre des forces. Pas qu'il se sentait maladif mais trop maigrichon face à la dure réalité. Il avait peur de ne pas faire face à certaines situation. Lors de sa proposition, un loup noir, massif, le genre de truc que t'as pas vraiment envie de rencontrer en étranger, s'avança pour accepter. Je ne peux pas vous cacher que Cosmos avait déglutit. Même si le jeunot n'est pas le genre de loup à manquer de musculature, on peut dire qu'elle n'est pas assez développée pour se prévaloir de gagner à coup lors de bataille. Et l'imposant mâle qui venait à lui lui donnerait sûrement du fil à retordre, surtout qu'il n'avait pas l'air d'être très amical. Après, le le jeune au yeux bleus brillant, ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il aurait voulu travailler sa force mais le loup, apparemment nommé Fallen - un nom qui rassurait encore plus - lui donna rendez vous à l'épave de l'avion. Connaissant un peu les lieux, il pense rapidement que le travail de la force serait peut probable. Mais bon, il allait s'entraîner à près tout, c'est le principal ! De quoi il avait à se plaindre. Il avait sous la patte un entraîneur, de taille en plus. Mais trêve de flash back. Cosmos s'était réveillé de mauvais poil ce matin, ou de l'antérieur gauche dirons-t-on en réalité. Les yeux dans le brouillard, il sortit de sa tanière avec difficulté. Il se coucha à l'entrée en attendant que ses pupilles s'adaptent au soleil de la matinée. Il attendit ainsi un bonne dizaine de minute pour émerger. Enfin il était prêt pour y aller. Il s'échauffa un peu en trottinant jusqu'au lieu prévu. Il se remit au pas, tranquillement lorsqu'il distingua la silhouette du mâle noir au loin. Il souffla un peu, anticipant la séance. Puis, il entendit Fallen lui dire.
-Je t'attendais.
La manière dont il s'exclama lui fila un coup de frisson dans l'échine. Il s'ébroua, essayant d'échapper à cette sensation, l'impression qu'on va se faire abattre dans la minute qui suit. Une fois arrivé à la hauteur de tête, il pouvait de vanter d'attendre sa taille mais loin de là de pouvoir dire d'avoir la même musculature. Mais passons. Ainsi, il ne le défia aucunement du regard son collègue d'entraînement et fit prendre une autre tournure à la discussion. Il s'assit en face, posé et tranquille.
_Bonjour, et merci. Me voilà. Alors, as tu déjà une idée de ce que tu veux travailler en particulier ? Je suis ouvert à tout, je suis loin de pouvoir me vanter de mes compétences...
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Juin - 1:51
Entraînement en double(priorité Cosmos)
Feat Fallen & Cosmos
Finalement, Cosmos s'approchait de Fallen. Le loup balafré pouvait le voir mieux. Les deux loups étaient de la même grandeur, mais Cosmos avait moins de musculature que Fallen. Ensuite, le loup semblait avoir un peu froid dans le dos, effectivement Fallen n'était pas très engageant. Alors, il continuait de le fixer de son regard bleu. Il était distant et mystérieux. Tout le monde se méfiait et faisait attention de ne pas se mettre Fallen a dos. Cela fit un sourire Fallen, un sourire qui n'était pas très rassurant en temps normal, bien sûr, il ne l'égorgerait pas vif, mais les deux loups allaient se battre et avoir des blessures. Ensuite, Cosmos s'assit devant lui, le saluant et le remerciant. Fallen fit un signe de tête comme pour dire de rien. Ensuite, Cosmos, lui demandait c'est quoi il voulait travailler. Il disait qu'il était ouvert a tout et il disait qu'il était loin de pouvoir se vanter de ces compétences. Fallen hochait la tête et lui dit de sa voix froide.
-Bonjour et cela me fait plaisir. J'espère que tu es quelqu'un qui endure bien, car c'est un entraînement, je vais faire de mon mieux, pour ne pas te blesser gravement. Cependant, tout dépendant de quoi tu aimerais travailler, il a des chances que tu aies des blessures comme tout le monde. Moi j'aimerais travailler, l'endurance, l'agilité et ma force. Je ne sais pas si on va faire tous les trois aujourd'hui, mais nous verrons bien.
J'espère que tu es prêt et bien reposé. Car ce ne sera pas un entraînement de fifilles. Quand je fais quelque chose, je me donne souvent a fond, alors j'aime mieux prévenir. Alors, toi dis moi ce que tu veux travailler.
Je continuais de fixer le loup devant moi de mon regard perçant et bleu. Je ne savais pas ce qu'il pouvait bien avoir dans le ventre, je ne savais pas quel rang il était, mais cela me surprendrait que ce soit un guerrier comme moi. Puis, comme j'aimerais avoir un rang plus important j'avais besoin de m'entraîner fort et je me demandais si celui-ci pourrait faire l'affaire. J'attendais sa réponse et moi je fis gonfler mes muscles, un peu et je m'étirais les membres un a un, il fallait que je me sois étiré un peu. Ensuite, je continuais de fixer le loup. J'espère qu'il savait c'est quoi il voulait travailler pour que nous puissions passer aux choses sérieuses.
[Excuse moi mais l'inspiration n'est pas toujours au rdv en ce moment.. :3]
Bonjour et cela me fait plaisir. J'espère que tu es quelqu'un qui endure bien, car c'est un entraînement, je vais faire de mon mieux, pour ne pas te blesser gravement. Cependant, tout dépendant de quoi tu aimerais travailler, il a des chances que tu aies des blessures comme tout le monde. Moi j'aimerais travailler, l'endurance, l'agilité et ma force. Je ne sais pas si on va faire tous les trois aujourd'hui, mais nous verrons bien.
Cosmos s'était gentiment arrêté dans son esprit, a un truc du genre : Je sais pas me contrôler physiquement parlant, alors prépare toi à crever. Mais ne t'inquiète pas, en soi, c'est pas contre toi. Je suis juste un peu trop brute pour me contrôler... Alors là, je peux vous dire que toute sa vie lui a défilé devant les yeux. Il n'avait jamais déglutit ainsi. C'est sur, maintenant, il se préparait au pire ! Il se demandait même s'il allait en ressortir vivant de ce truc. Walala...! Dans quoi je me suis embarqué. Mais il va m'achever ce mastodonte. Je voudrais ressortir en vie et en un seul morceau, parce qu'un guérisseur à fond blessé, c'est pas très crédible, j'ai envie de dire... J'aurais pas l'air bêta moi... Bon aller courage ! Il se raccrocha à cette dernière phrase, espérant qu'elle prenne forme au milieu de l'entraînement. Mais tout ceci, fut bien vite ratatiné en bouilli de terre diluée à l'eau quand le mâle noir continua bien sympathiquement sur sa lancée...
J'espère que tu es prêt et bien reposé. Car ce ne sera pas un entraînement de fifilles. Quand je fais quelque chose, je me donne souvent a fond, alors j'aime mieux prévenir. Alors, toi dis moi ce que tu veux travailler.
Ce qu'il veut travailler ? Sa survie, hein. Que les choses soient claires, pas son tombeau s'il vous plait m'sieur... Franchement, il ne savait plus vraiment quoi dire. À part le prier de ne pas le tuer d'un coup de gueule... Pourtant, le jeunot faisait face. Il le regardait droit dans les yeux. Espérant que ceci le persuaderait de sa bonne volonté, malgré le danger qu'il semblait lui pendre au nez avec un sourire mesquin. Il prit une grande respiration, balaya toute sa peur et entreprit d'exposer ce qu'il pensait.
_Je n'ai pas des masses de force et j'aurais voulu aussi travailler ceci. Mais je ne suis pas sur que le lieu soit le plus approprié à ce genre d'entraînement. Alors, ce que tu proposes m'a l'air d'être la manière solution. Mais, juste, d'accord tu donnes à fond, mais je voudrais un minimum ressortir en forme. Parce qu'un guérisseur limite cassé, comment te dire que ça ne fait très crédible, non ?
Il se reprit, car son angoisse avait légèrement marquée son visage que ses quelques dernières phrases. Il voulait être intentiné plus courageux et fier d'avoir une belle armature de nature. Et l'entraîner pouvait lui amener plus de respecté malgré son très jeune âge.
_Sinon, aurais-tu une idée des exercices à faire du coup ?
Jauge:
Force = 6/100 Agilité = 10/100 Endurance = 7/100
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Juil - 0:57
Jauge:
Spoiler:
F 10, A: 8, E: 8
Feat Fallen & Cosmos
Il continuait de fixer le loup devant lui. Ce loup-là semblait un peu nerveux. Avait-t-il peur que Fallen le réduise en bouillie? Bien sûr, il ne le blesserait pas gravement, mais il pourrait avoir des griffures et quelques morsures, mais il allait faire de son mieux, pour ne pas se mettre à fond dans l'entraînement. Ensuite, cosmos semblait dans ses pensées et Fallen attendait que celui-ci dise un mot. Alors, il parla. Il disait qu'il n'avait pas de force et qu'il voulait travailler ceci. Comme Fallen avait deviné ce n'était pas un guerrier. Il disait que le lieu n'était pas très approprié pour un entraînement de force. Il disait ce qu'il proposait c'était la meilleure solution. Il ajoutait que c'était d'accord pour être à fond, mais il aimerait ressortir de l'entraînement quand même en forme. Il hochait la tête et écoutait la suite de ce que Cosmos disait. Il disait qu'à la limite, un guérisseur cassé n'est pas très crédible. Alors, donc, c'était un guérisseur. Alors, Fallen comprenait et il dit.
-D'accord, mais quand je disais que je me donnais à fond, c'est vrai, mais c'est un entraînement, ce n'est pas un vrai combat. Ce que je voulais dire par là, cela se pourrait que tu partes d'ici, avec les muscles endoloris, quelques griffures peut-être et des morsures, mais je ne casserai pas un membre. C'est vrai qu'un guérisseur blessé gravement, n'est pas très crédible. Ne t'en fais pas, avec ça, tu vas sortir d'ici entier.
Alors, il continuait de regarder le loup qui était là, devant lui. Il regardait autour de lui puis de nouveau le loup. Il lui demandait s'il savait quels genres d'exercices qu'ils pourraient faire. Fallen prit la parole et dit.
[b]-Pour l'endurance on peut faire une course. Au niveau de l'agilité, on peut essayer de monter sur l'avion, sans tomber et au niveau de la force. C'est un petit combat, ou sinon, on peut fouiller les alentours pour trouver des rochers. C'est certain qu'il en a ici, ça c'est sûr.
Ensuite, il se mit à regarder autour puis il se leva et fit le tour de l'avion et du coin. Il trouva plus loin des roches, alors il fit un signe à Cosmos de venir le voir. Les deux loups se retrouvèrent devant des roches puis d'autres choses qui pourraient servir de poids.
- D'accord, mais quand je disais que je me donnais à fond, c'est vrai, mais c'est un entraînement, ce n'est pas un vrai combat. Ce que je voulais dire par là, cela se pourrait que tu partes d'ici, avec les muscles endoloris, quelques griffures peut-être et des morsures, mais je ne casserai pas un membre. C'est vrai qu'un guérisseur blessé gravement, n'est pas très crédible. Ne t'en fais pas, avec ça, tu vas sortir d'ici entier.
_Ah ba ça va alors ! Vu comme tu le disais, au départ j'avais l'impression que je ne ressortirais même pas vivant de cet entraînement. Mais si ce n'est que ça, je vois pas où est le problème alors. Ouh lala, j'ai vraiment tendance à me faire des frayeurs inutiles je trouve ! En tôt cas, merci d'avoir été clair. Au moins, je n'aurais pas trop peur pour moi, et donc moi aussi, je mordais peut être m'y adonner complètement. Tout comme toi !
Il lui fit un clin d'œil complice, peut être déplacé face au loup au départ froid qui se dressait devant lui. Mais il se devait de détendre un peu l'atmosphère. Certes partenaire d'entraînement, mais pas pour autant tortionnaires après tout. On a toujours le droit à un peu de détente tant qu'elle n'avale pas tout dans le travail et quelle tout an fait raisonnable et judicieusement utilisée.
-Pour l'endurance, on peut faire une course. Au niveau de l'agilité, on peut essayer de monter sur l'avion, sans tomber et au niveau de la force. C'est un petit combat, ou sinon, on peut fouiller les alentours pour trouver des rochers. C'est certain qu'il en a ici, ça c'est sûr.
Des rochers ? Mais il veut faire quoi avec les rochers ? Ben on verra bien, après tout c'est lui qui sait et puis, je ne pense qu'il est l'air de vouloir tuer un des guérisseurs de son clan. Ça serait tout de même bien bête, enfin c'est ce que Cosmos espère. Ainsi, il le suivit sans rechigner. Il s'y trouvait un sacrée tas de roches, de taille aléatoires. Le jeunot se dit rapidement qu'ils allaient bien s'amuser en quelque sorte...
_Comment on s'en sert pour travailler avec ceci ?
HS:
Bien maigre réponse, je suis désolée :$
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Juil - 1:13
Jauge:
Spoiler:
Feat Fallen & Cosmos
Aux paroles de Comos, Fallen partit à rire un peu. Cosmos avait vraiment pensé qu'il ne ressortirait pas vivant de leur entraînement, mais quand il se calma, il lui sourit, puis lui fit un clin d'œil.
-Ça alors, tu croyais vraiment que j'allais te blesser gravement? Eh bien, voyons donc, bien sûr que non. Je ne tuerai jamais un membre de ma meute et surtout pas un guérisseur.
Ensuite, il le suivit jusqu'aux roches, le loup semblait se demander ce qu'on faisait avec ça, Fallen lui fit un clin d'œil et il dit à Cosmos.
[b]- Nous allons pouvoir les utiliser comme poids. On aura juste à courir avec ça sur le dos, ou encore grimper sur l'avion pour garder notre équilibre avec ça sur notre dos.
Alors, il sourit puis regarda le loup avec qui il allait s'entraîner. Il trouvait que son idée était bonne. Alors, Fallen prit une roche, puis la posa sur son dos, ainsi qu'une autre. Ensuite, il regarda Cosmos et attendait de voir s'il allait faire la même chose que lui.
-Ça alors, tu croyais vraiment que j'allais te blesser gravement? Eh bien, voyons donc, bien sûr que non. Je ne tuerai jamais un membre de ma meute et surtout pas un guérisseur.
_C'est à dire que tu es facilement impressionnant tout de même... Tu as une sacrée musculature, je trouve. Et un regard au premier abord... Brrr. À filer des sueurs froides ! C'est aucunement méchant ce que je te dis là, hein, ne le prend pas mal. Ce n'est pas du tout ce que je recherche, sache le...
Cosmos appréciait que le grand noir lui fasse des clins d'œil. Au moins, il trouvait cette entraînement moins... bestial. Plus amical en somme. Il se sentait plus à l'aise, pas seulement pris entre la terre et un fou qui veut développer ses capacités dans le but de mieux tuer tout ce qui bouge. Là, il voyait un entraînement, certes dur pour ses maigres capacités, mais détendu en quelque sorte. Ouais, le jeunot se trouvait rassuré, serein, apte à s'entraîner sans avoir peur du jugement de l'autre. Et Fallen continuait dans la zen attitude - si on peut dire ça comme ça. Et bien gentiment lui expliqua tout ce qu'il comptait faire en accompagnant le geste à la parole. Pédagogue en plus. Que demander de plus ! Il croyait avoir le droit à un assoiffé de sang et il est tombé sur un loup musclé, fort et tout ce qu'on veut, qui est sympa ! Eh, il ne peut pas s'en plaindre ! Et mieux, il est de sa meute ! Bon ok, peut être qu'il s'emballe de trop le p'tit. Ce n'est sûrement que de la loyauté, mais bon, faut pas trop vite le sortir de son monde tout rose aussi...
- Nous allons pouvoir les utiliser comme poids. On aura juste à courir avec ça sur le dos, ou encore grimper sur l'avion pour garder notre équilibre avec ça sur notre dos.
Cosmos s'exécuta sans discussion, il prit une roche de taille moyenne qui avait l'air de pouvoir se loger sur son dos. Et quand il la posa, il souffla un bon coup, étonné par la charge. Il banda ses muscles, se redressa et regarda Fallen.
_On y va ! Rapidement par contre... Je vais tenir mais il va me falloir de l'action je sens pour ne pas trop penser à ce que j'ai sur le dos.
Sans se faire prier, il prit le pas vers l'avion. Évitant soigneusement de trop penser au poids sur son dos.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 2:02
Jauge:
Spoiler:
Feat Fallen & Cosmos
Alors, Fallen reprit son attitude habituelle après ce petit moment d'amusement, mais il restait sérieux puis il écoutait ce que son compagnon d'entraînement, lui disait. Il disait qu'il le trouvait impressionnant et qu'il avait une forte musculature et un regard qui faisait froid dans le dos. Il disait que ce n'était pas méchant et qu'il ne voulait pas qu'il le prenne mal. Fallen hochait la tête
-D'accord, oui c'est sûr. Je ne le prends pas mal non plus. Ceci dit, tu ne devrais pas t'en faire pour cet entraînement, cela va bien se passer.
Par la suite, Cosmos, semblait être dans ses pensées puis Fallen était quant à lui dans les siennes, il se concentrait sur son entraînement. Il gardait un œil sur lui , ensuite, il lui demanderait de se battre contre lui pour encore s'entraîner plus. Se battre, mais pas pour se tuer, mais seulement pour s'entraîner. Fallen en avait mis deux sur son dos et Cosmos avait pris une roche de taille moyenne pour le mettre sur son dos, il avait soufflé un bon coup, sans doute, il n'était pas habitué de porter ce genre de poids, il se l'avouait, des plantes, c'était bien léger.
- Bien Est-ce que ça va aller, tu vas tenir le coup?
Ensuite, Cosmos dit oui et il voulait que cela se soit fait rapidement. Il dit qu'il allait tenir, mais qu'il lui fallait de l'action pour ne pas penser à ce qu'il avait sur le dos. Vestige des Murmures hochait la tête, puis il prit les devants, mais Cosmos avait pris un peu d'avance sur lui. Cosmos se dirigeait vers l'avion, il ne voulait pas trop penser à ce qu'il avait sur le dos.
- Très bien, alors allons-y. Commençons par grimper sur l'avion, sans perdre notre poids et notre équilibre, puis ensuite, on se fera une petite course avec ça sur le dos. Ensuite, on se fera un petit combat amical.
Fallen fut le premier à grimper sur l'avion, il faisait attention, mais la tôle glissait un peu. Ce serait un peu semblable à son dernier entraînement. Alors, il grimpa et une roche voulut glisser sur son dos, alors d'un coup d'épaule, il la replaçait et continuait sur sa lancée en essayant de garder son équilibre et ses roches sur lui.
- Bien. Est-ce que ça va aller, tu vas tenir le coup?
Est ce que je vais tenir le coup, ça c'est un bonne question... Il acquiesça dans un mouvement purement mécanique. A dire vraie, il ne savait pas vraiment, il espérait. Il connaît son potentiel peu étendu, ou même quasiment pas existant. Tout ce qu'il veut ce n'est pas s'effondrer et avoir tout de même la fierté d'avoir tout fait avec l'objectif qu'il s'est fixé. Alors, il était allé au delà de ses peurs et avait le premier, pris de l'avance en direction de l'avion. Mais avait gentiment attendu les ordres de Fallen, car l'autre loup noir savait ce qu'il voulait et cela arrangeait bien le petit Cosmos.
- Très bien, alors allons-y. Commençons par grimper sur l'avion, sans perdre notre poids et notre équilibre, puis ensuite, on se fera une petite course avec ça sur le dos. Ensuite, on se fera un petit combat amical.
Cosmos suivit comme un petit chien le mastodonte de muscle qui allait gaiement et assurément devant. Il grimpa sur l'épave avec détermination et lorsqu'au même endroit de passage de Fallen, il glissa doucement, tout son courage laissa place à une bonne dose de panique. Pourtant, il recalcula le centre de son corps et revient calmement à la normal. Il jouait sur ses quatre pattes pour trouver le juste équilibre entre sa force - quasi fuyante - et son agilité - flemmarde. Il réfléchissait à chacune de ses foulées. Et au fil du temps, commença à prendre un peu d'assurance en gravissant l'avion. Ses mouvements s'alliaient avec le fer rouillé du géant métallique. Un sourire de satisfaction aimable s'inscrit sur ses lèvres, et perdant un peu de concentration, une pierre tenta malicieusement de s'échapper du dos du guérisseur. Il se stoppa net et réussi à la replacer dans un mouvement précis sur ses épaules déjà quelque peu irritées par la roche. Il reprit avec beaucoup de précaution le chemin vers Fallen, et passa consciencieusement les embûches montantes, descendantes et glissantes que créaient la forme de l'avion déchu. Il décida même de se compliquer la tache en sautant de l'épave tout en remontant aussitôt dessus avec envie. Les pierres ne semblaient plus d'humeur à bouger. Ou avait-il tout simplement trouvé le compromis entre puissance et agilité ?
_Je te suis, hein !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 30 Juil - 22:50
Jauge:
Spoiler:
Feat Fallen & Cosmos
Alors, Fallen avait fait son parcours gardant un œil sur son partenaire d'entrainement. Il semblait bien se débrouiller, alors le mâle noir sourit puis continua son chemin, puis il sentit l'autre loup sauter puis il sourit et il fit pareil également, mais les roches semblaient tenir bon. Car, elles ne bougeaient pas d'un poil. Alors, il continua son parcours puis il arriva au bout de l'avion et sauta sur le sol, en gardant ses roches sur lui, mais hélas, en arrivant sur le sol, une glissait et tombait sur le sol. Fallen émit un léger grondement de mécontentement contre lui-même, puis il la remit sur son dos et regarda Cosmos faire son travail.
-C'est bon, tu te débrouilles bien.
Alors, il encourageait Cosmos et il attendait que celui-ci finisse son parcours, ensuite, Cosmos semblait avoir bien tenu le coup, car il descendit bientôt de l'avion. Il disait à Fallen qu'il allait le suivre, alors Fallen hocha la tête et garda un visage, un peu fermé comme à son habitude.
- Super, bravo, maintenant es-tu prêt pour la course pour travailler notre endurance et notre force avec nos pierres sur le dos?
Par la suite, Fallen observait les alentours en attendant que son compatriote vienne le rejoindre. Il était en train de regarder pour la course. Alors, il regarda l'avion et il vit le début de la clairière se dessiner au loin, alors il sourit, il l'avait sa course, maintenant, ils allaient partir d'ici courir jusqu'à la clairière et revenir ensuite. Alors, il attendait que Cosmos vienne s'informer de la course, qu'il avait en tête.