Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 1 Juin - 11:53
«Une rencontre bien vivante.» AVEC ALTAÏR
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 10 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 5
Abattre.
Encore et toujours, s'entraîner, devenir le meilleur, se prouver à lui-même qu'il peut le faire, prouver à ceux qu'il a perdu, que c'est lui et lui seul qui aurait du être à la place de leur père ce jour là.
Combattre.
Kheryel était arrivé sur ces terres complètement désolées il y a peu, durant sa première journée d'exploration, il avait découvert ce cimetière et il avait décider d'y rester le temps de connaître plus précisément les terres, ce qui l'avait mené ici ? Une rumeur parlant de sa sœur, que celle-ci aurait rejoins une meute mais il n'a pas réussi à en apprendre d'avantage et cela le désole, mais il continue à chercher, encore et encore, tant que son entraînement ne serait pas parfait.
Il sent une odeur, une qu'il ne connait pas, il baisse la tête, son museau entre presque en contact avec le sol, il renifle avec insistance, car oui, c'est bien un de ses congénères, peut-être aura-t-il des informations sur ses sœurs ? Ou peut-être pourra-t-il juste lui servir d'entraînement ?
«Seras-tu assez fort pour me combattre ?»
Il se mit directement en position de combat, c'était un loup de couleur grise avec un regard assez bizarre, mais le loup ne perdrait pas. Si le loup en face refusait le combat, il ne le forcerait pas, son Honneur avant tout.
. N'as-tu jamais ouvert les yeux assez longtemps . Pour pouvoir constater que ce monde est mourant ? . De quelle maladie souffre-t-il ? Bonne question . Peut-être dans ton voyage auras-tu la solution.
. Mais à présent, errant, où se trouve ta maison ? . Trop d'interrogation, réponses ou illusions. . Perdu, ce que tu es. Jusqu'à disparition.
Je me rendais une nouvelle fois dans le cimetière. Je n'écoutais que le bruit de mes pas, progressant alors lentement mais surement dans cet endroit qui me semble plus que familier, à force de me promener dans ce lieu hanté. Parfois les voix des membres de ma famille me revenaient en mémoire. Je les avais tous perdus. Tous. Même Drakariss m'avait échappé, comme un courant d'air. Je me laissais aller à mes pensée, quand un de mes congénères fit une soudaine apparition face à moi. Par réflexe, je me campe sur mes pattes, recule et gronde légèrement.
«Seras-tu assez fort pour me combattre ?»
Les paroles du loup semblable à moi raisonnèrent dans mon esprit. Fort ? J'ai été fort oui. Avant qu'on ne m'arrache tout. A présent ? J'étais ramolli par rapport au guerrier que j'étais, dans mes anciennes terres. Par rapport au Prince que j'étais. A l'Alpha que j'aurais du être. Je claque des mâchoires, laissant une colère sourde grimper en moi. Quel était cette sensation ? Je gonflais mon poil, avant de bondir dans sa direction. Mais au dernier moment, sur mes appuies, je me glisse par la gauche pour le contourner, passant derrière lui dans un mouvement suffisamment large pour que lui comme moi ne soyons pas à porter.
- Serais-tu assez fort pour m'affronter ?
Lui répliquais-je, le ton froids, les crocs à découvert, restant en mouvement pour pouvoir répliquer en cas d'attaque. J'entamais de tourner autour de lui, marchant vers la gauche dans un cercle invisible.
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 16:21
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
Il l'observe et semble réagir à ses paroles, il n'est pas aussi sûr de lui par rapport à certains des loups qu'il a pu affronter par le passé, Kheryel le voit s'approcher de lui mais le loup gris ne bouge pas, il se campe sur ses positions, car il pense que la première attaque laisse toujours une ouverture à son adversaire, quoiqu'il tente, la faiblesse du premier mouvement livre les secrets de la technique de son opposant. Toujours réfléchir avant d'agir, c'était là les maîtres mots de son père, car oui, il avait certains souvenirs de son père, surtout quand celui-ci l'entraînait.
«Avant, puis-je te poser des questions ? J'estimerai ensuite si oui ou non tu mérites de me combattre.»
Il restait en position de défense, attendant tranquillement sa réponse mais restant sur le qui-vive.
Il me toisait, je le toisais, nous nous toisions ainsi de longues minutes. Je perdais petit à petite mon attitude agressive. Je ne suis pas un attaquant de première, même loin de là. Juste un guerrier qui a beaucoup perdu ces derniers temps, à me comporter comme une chiffe molle. Je me fais parfois honte à moi-même mais je suis bien trop malade pour pouvoir m'en sortir... Pour pouvoir reprendre mon entrainement sérieux, garder en vie ce qui était le moi du passé. Mais je ne suis plus que Cendres... Je fermais les yeux, me stoppant net dans ma ronde, répondant alors à sa question sobrement.
- Va, je t'écoute.
Je perdais toute attitude agressive d'un seul coup, mon corps se rabaissant subitement, mon esprit subjugué par mes propres pensées.
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 22:34
Quelques paroles de sa part et déjà le loup en face de lui semble changer radicalement de comportement, Kheryel sait parler, il ne l'a jamais caché, il sait aussi quand il faut se battre et quand il faut parlementer et c'est entre autre une des qualités du loup, mise à part son honneur bien sûr. Dans son regard une lueur nouvelle se profile à l'horizon, car déjà le loup sent qu'il pourrait apprendre des choses du gris en face de lui, alors il sort de sa position défensive et se concentre sur les questions qu'il va lui poser.
«Connais-tu toutes les meutes de ces terres ? Si oui, peux-tu me les lister ? Je recherche ma sœur.»
Le grand gris attendait, plus calme qu'auparavant, prêt à engager la conversation.
Les oreilles droites, mon regard posé sur le sien, j'attendais. Nous nous étions défié, mais au fond, nous discutions. Ce loup semblait savoir faire la part des choses, ce qui semblait être, pour moi, ancien prince, une bonne chose. En l'observant de plus prêt, je décryptais sa carrure, son air. C'était un guerrier, comme moi, bien que nous manquions de muscles tous les deux, par rapport aux loups que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant. Finalement, la question fusa, alors que je tournais mon regard vers ma droite, ayant entendu un bruit. Mon imagination sans aucun doute... Je me concentrais sur le mâle en face de moi, avant de poursuivre.
- Il y a trois meutes sur ces terres... Les Sekmet, dirigé par l'alpha Athos, les Esobek, dirigé par l'alpha Plume Rousse et les Navnik, dirigé par l'alpha Helya... Il y a aussi un groupe de solitaire qui sont font appeler les Mercenaires, mais ce n'est pas une meute et je n'en connais pas le leader.
Je m'asseyais tranquillement sur le sol, gardant quand bien même une certaine distance entre le loup et moi.
Compétence d'élite :
Jeu 30 Juin - 19:34
Le gris aux yeux améthystes sembla se radoucir aussi mais restant également sur ses gardes, Kheryel reconnaissait bien là un guerrier même s'il semblait autant en manque d'entraînement que lui. Le gris aux yeux bleus l'écouta avec attention, avec tellement d'attention qu'il ne sembla tout d'abord pas remarquer qu'il parla des meutes et également des... Alphas. Il se leva, s'approcha de l'autre gris et se stoppa net, d'un regard dardant la prochaine réponse de son reflet grisâtre, Kheryel n'y croyait plus.
«Tu as bien dit "Helya" ? Helya, Braise d'Hiver ? -Il parla à lui-même dans un murmure- Elle est donc vivante. -Il s'adressa à nouveau à lui- Où se trouve-t-elle ? Il faut que je la retrouve.»
Le loup gris avant une lueur qui s'était rallumée à la seule mention du nom de sa sœur, il savait désormais qu'elle était vivante et pour rien au monde il ne la laisserait à nouveau seule, il la retrouverait et ferait tout pour rattraper le temps perdu, il l'aimait et il ne supporterait pas apprendre qu'un autre loup ait pu lui faire du mal pendant son absence.
Je demeurais assis, sur mes gardes, le poil légèrement gonflé. J'observais mon adversaire en face de moi. Pouvais-je encore le nommer comme étant mon adversaire ? Je me redressais sur mes pattes avant, bombant le torse, alors que le mâle semble d'un seul coup surpris, comme piqué à vif. Je vois son regard s'éclairer et je me redresse par précaution. Mais finalement, ce sont des mots qui apparaissent dans sa gueule, et non ses crocs qui se dévoilent. Il me demande si je connais bien la louve du nom d'Helya. Il voulait savoir où la trouver. Alors lentement, je m'apaisais à nouveau.
- Je ne connais pas son nom de lune... Mais elle se trouve en territoire Navnik, dans le marais de la griffe verte... Je peux t'y conduire si tu le souhaites...
Finis-je par proposer lentement entre mes crocs, un peu plus amical. Il semblait la chercher, au vue de sa réaction. Lui aussi était à la recherche de quelqu'un qui lui était cher ? Ma curiosité l'emporta.
- Qui est Helya... Pour toi ? Un membre de ta famille ?
Ajoutais-je à tout hasard. Je désirais en savoir plus... Peut-être avions nous plus de points communs que je pouvais l'imaginer.
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 23:36
Kheryel regardait l'autre gris et l'écoutait toujours avec autant d'attention, plus qu'il n'aurait du sûrement car il sembla en vouloir plus sur lui et Kheryel n'avait pas l'habitude d'étaler sa vie, il était plutôt du genre distant et réservé, hormis avec sa famille bien sûr.
«Les Navniks dis-tu ? Je préfère voyager seul.»
Il ne pensait plus qu'à la retrouver, il devrait remercier ce loup plus tard, il avait manqué durant trop longtemps à sa promesse, il devait se rattraper et la retrouver Il répondit quand même, il n'était pas rustre et ne voulait pas se montrer trop impatient, cela pourrait paraître louche.
J'hochais rapidement la tête, alors qu'il refusait ma proposition. D'un rapide coup d'oeil, je pouvais lire dans son regard la hâte. Oui, il était comme moi, à la recherche des siens... J'étire un sourire mélancolique, avant de me redresser sur mes pattes, prêt à partir. Je dévisageais le gris avant de murmurer.
- Bien, alors dans ce cas... Bon courage... Je sais ce que c'est de perdre une sœur... Je suis heureux que tu puisses retrouver la tienne.
Je fis quelques pas vers l'arrière.
- Je me nomme Altaïr... Je suis guérisseur. Si tu as besoin de soin un jour, vient me trouver. Je pourrais t'aider.
J'inclinais la tête, avant de lentement faire demi-tour en direction... De quelque par, je ne sais pas encore très bien. Je me sens simplement vidé par la claque que je viens de me prendre. Ma sœur... Quand te retrouverais-je, moi ?
Compétence d'élite :
Lun 4 Juil - 16:11
Gris contre gris, œil pour œil, les deux loups s'étaient rencontrés pour se battre et ils avaient finalement plus combattus par la voix que par tout autre chose Le dénommé Altaïr se trouvait d'ailleurs être un Guérisseur et lui proposait son aide, le loup gris le regarda et hocha la tête quand celui-ci lui dit cela.
«Je m'appelle Kheryel et si tu dis vrai, alors je deviendrai un Guerrier Navnik aux côtés de ma sœur.»
Il le regarda tourner les talons et partir vers un autre présent que celui qui semblait s'écouler pour Kheryel, ce loup devait avoir une blessure si profonde que même sa vie en était réduit à l'état de présent parallèle, leur monde n'était pas le même, mais peut-être se rejoindra-t-il un jour, qui sait.
«Merci, Altaïr, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi.»
Il le laissa partir et fit demi-tour également, il allait retrouver sa sœur.