Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 30 Mai - 20:12
Il est temps d'agir
KOBALT & NOCTURNE & LES ALPHAS
Je les avais convoqué. Tous. Chaque Alpha de chaque meute. Athos, Helya, Plume rousse. Ces trois loups que j'allais accueillir dans mon nouveau sanctuaire, ce bunker éventré dans la blessure. Mon nouveau chez moi. Et ce lieu, je le voyais comme le berceau de quelque chose de plus grand. Campé sur mes pattes, je me tenais droit, attendant leur venue. Nocturne aussi pouvait venir, même si je connais son aversion pour les meutes. Au pire, il pourra très bien écouter notre conversation dans une autre pièce, sans avoir à se montrer pour autant. C'est mon ami, il est libre. Nous sommes tous libres. Enfin, les loups les plus "puissants" de ces terres approchaient de ma demeure, je sentais leur odeur. Je sortais à l'air libre, les accueillant brièvement.
- Merci d'avoir répondu à mon appel...
Je saluais plus particulièrement Athos, et Helya, que je connaissais plus particulièrement que Plume Rousse, bien que je ne la laissais pas en reste. Je leur indiquais poliment de bien vouloir me suivre à l'intérieur, où nous serons d'avantage à l'abri. Finalement, je pris place sur un point d'un cercle invisible, les invitant aussi à s'asseoir où bon leur semblait. - Si je vous ais sommé de venir aujourd'hui, commençais-je par un ton solennel, c'est que je vais avoir besoin de votre aide, ou du moins de votre coopération. En échange, vous obtiendrez toutes les informations que les Mercenaires possèdent à propos du campement et équipements Hellhounds qu'Astaroth nous a demandé de fouiller.
Je laissais flotter le silence, avant de poursuivre.
- Les Hellhounds ont kidnappés de nombreux solitaires. A ma connaissance, et après avoir parcouru les terres, le nombre de disparus s'élèvent à 10. Nous avons leurs noms, et la certitude que les Hellhounds souhaitent les utiliser comme arme. Yamaska, Nienor, Véga, Koschei, Châtiment, Maëlstrom, Ewanella, Tsuin, et mes enfants Crow, et Ambre, sont ceux qui manquent à l'appel. Je peux tous vous les décrire s'il le faut. Ma demande est la suivante... Je souhaiterais que vous informiez vos meutes de la situation, et que si vos membres les rencontre, qu'ils évitent le combat. Qu'ils ramènent des informations ou trouve un moyen de les isoler pour pouvoir les libérer sans se mettre en danger. Je ne souhaite la mort de personne dans cet affrontement qui approche à grand pas.
Je me taisais une nouvelle fois, leur laissant le temps d'assimiler ce que je venais de dire.
- En contrepartie, vous aurez un plan de la base des Hellhounds, et le soutient que le Passeur a promis aux Mercenaires si nous réussissons notre mission à venir. Dans le but d'un assaut final et de chasser les Hellhounds une bonne fois pour toute de ces terres, de votre territoire comme des terres neutres. Dans lequel vous pourrez aussi bénéficier de notre assistance, ainsi que de celle de tous les solitaires que je pourrais rallier. Cela vous semble-t-il un accord acceptable ?
Je les détaillais tous, un par un. Ce n'était pas grand chose, mais je désirais préserver la vie des miens. Ces solitaires étaient des membres des Mercenaires, mais d'autres étaient aussi d'anciens membres de la Crew. Je ne pouvais abandonner aucun d'entre eux à un funeste destin. J'attendais leur décision, droit, patient. Peut-être avaient-ils des choses à dire ?
Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Le Sommet des Rois.Feat Kobalt & Helya & Plume Rousse & Athos
Dans la grotte. Voilà où il attendait à la base. Miroir des Silences était tout sauf enthousiasmé face à la venue des trois personnages. Il les connaissait presque tous, et n'en aimait aucun. L'esobek lui avait bouffé l'oreille, la laissant pendante et endormie. La navnik était une traîtresse sekmet qu'il n'avait jamais pu saquer. Et le dernier était un sekmet. Génial. Malgré tout, alors que Kobalt avait bien appuyé sur le fait que sa présence n'était pas obligatoire -de toute manière personne ne lui obligeait rien à lui-, le mercenaire avait tenu à prendre part à ce qui allait se dire. A voir ce qui allait se dérouler. Tout entendre, tout voir. Voilà le but des mercenaires. Et même si certains n'étaient pas ainsi, il comptait bien mener son rôle jusqu'à son terme.
Au loin, il entendit le son de la parole de Carnage de l'Ephémère qui se rapprochait, le bruit de pas des alphas le succédant. Oui, il avait rassemblé la liste des loups enlevés à l'aide de Kobalt. Ils avaient mis un plan au point, s'étaient occupés d'Astaroth tous les deux. Mais ça, les trois "rois" n'en avaient aucune idée. Pour eux, Kobalt était seul meneur de cette affaire. Autant dire qu'ils risquaient d'être surpris de le croiser là, surtout ne l'appréciant guère. Miroir des Silences ne bougea pas d'un poil lorsqu'ils entrèrent, abaissant à peine la tête en signe de bienvenue. La politesse n'était pas son fort, et il ne le serait certainement jamais. Malgré tout, il dévisagea un instant la blonde. La meilleure amie de celle qui aurait pu devenir sa compagne, si sa disparition ne l'avait pas foudroyé sur place.
Mais bien vite il détourna le regard, glissant sur Athos. Depuis la disparition d'Hige, le seul qu'il avait pu blairer de cette meute, le rouquin en avait pris la tête. Apparemment pas trop mal. Quant à la dernière, son regard glacé la perça de part en part. Non, il n'allait pas chercher la bagarre. Mais il comptait bien lui faire sentir son hostilité.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 31 Mai - 14:48
Helya & Kobalt & Nocturne & alphas
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Encore une fois réunis, mais cette fois-ci par Kobalt. Je l'avais déjà rencontrer, et sa compagnie n'a guerre d'importance pour moi. Par contre Belphegor semblait s'entendre a merveille et m'a souvent demander conseil et services. Cette fois-ci Kobalt semblait vouloir demander du "renforts" pour aider les kidnapper solitaire et dégagez les Hellhounds. Je tourne la tête, sentant la présence de chacun ...
" chasser les hellhounds ? Les mercenaires, tous comme les Esobek et Sekmet on accepté la demande d'aide de Astaroth. Celui qui, je rapelle, a demander des carcasses pour se débarrer des Hellhounds. Dite moi, vous en êtes ou ? j'imagine qu'a part une ou deux carcasses notre cher cabot ne vous a rien dit, ni même préparer. Ce n'est qu'un chien galeux usant de menace pour vous asservir. Au lieu de donner vos carcasses a ce chien, vous devriez les envoyés d'ou ils viennent, c'est à dire à la plage. Bombardé ses hellhound. "
Athos n'a rien promis a Astaroth, mais Hige lui l'avais fait. Mais celui-ci avait disparu, laissant sa place à Athos. Et finalement cela ne me déplais pas lorsque l'on connais la vérité ... le meurtre de l'alpha fondatrice. Ce meurtre que je compte garde pour le moment. Mais si Hige avait été présent je lui aurait arracher la tête, une vie pour une vie ... mais cette histoire c'était éteins avec sa disparition. Comparer a certain barbare je n'irais pas m'en prendre a ses enfants pour sa fautes.
" Pour les kidnaper je peu promettre de ne pas les tués, de récupérer leurs carcasses et les renvoyé d'ou il viennent. Ou bien les isoler, cela dépendra de la situation ... "
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 31 Mai - 15:03
Il est temps d'agir
Je sentais la présence de Nocturne, non loin, alors qu'il entrait un instant dans mon champs de vision. Bien que je ne perdais pas mon attitude neutre et attentive, je souriais intérieur, heureux de le voir ici. J'avais besoin de son aide, autant voir plus que de la coopération des Alphas rassemblés ici présent. Finalement, c'est l'alpha Navnik qui prit la parole en premier, faisant des remontrances à chacun sur le fait que nous avions livrer des armures, Mercenaires comme loups de meute, au Passeur, sans qu'il ne nous donne rien en retour. Elle n'avait pas tord, car lors de notre échange, le chien n'avait pu me donner que très peu d'informations ou de matériel. Cependant, je me devais de contester. - Astaroth a son utilité, il ne faut pas le nier. Du moins, je ne pense pas qu'il le faille, Alpha Navnik Helya. Les Mercenaires connaissent le campement Hellhounds et les différents points stratégiques grâce à sa demande. De même, nous aurons l'appuie des hommes et de leur chiens par leur biais. Penses-tu qu'il est plus favorable d'envoyer des membres de notre espèce à l'abattage contre eux, ou alors d'utiliser cette force comme bouclier, en entretenant son illusion de supériorité ? Mais pour l'instant, le temps n'est pas encore à l'attaque, je ne veux pas mettre en péril la vie des loups qui ont été capturés. Je te remercie néanmoins de ta coopération, j'espère que les choses pourront se passer pour le mieux.
Je levais lentement une patte en direction de Nocturne.
- Mon ami Nocturne et moi-même avons déjà en notre possession une armature explosive à mettre à la disposition de l'assaut, quand il aura lieu. Même si ce n'est pas le sujet pour lequel je vous ai fais venir, nous pouvons aussi en discuter, mais ça ne fait pas encore parti de mes priorités.
Nous devions avancer pas à pas. Aussi lentement qu'il le faudra. Tant que le but est atteint, je me fout de la longueur du chemin à parcourir. Je regardais Athos et Plume Rousse, en attente de leur avis à chacun, ne voulant pas monopoliser la parole.
Compétence d'élite :
Mar 31 Mai - 22:52
«Le Sommet des Rois.» AVEC ALPHAS ET MERCENAIRES
«Il est temps d'être sérieux... Un tout petit peu quand même.»
FORCE: 51 | AGILITÉ: 44 | ENDURANCE: 51
Nilaya avait entendu parler d'une sous-disant réunion qui aurait lieu en terres neutres, Athos était venu lui en parler et elle avait accepté de venir directement, elle le suivrait partout et il le savait bien avant de venir lui demander de vive voix, alors elle lui répondit que oui, elle serait présente. Foudre Sinistre arriva un peu avant qu'Athos au lieu où ils devaient se retrouver, ainsi ils auraient tout le loisir de discuter en route, elle avait du le réveiller le matin-même et celui-ci avait fortement protesté. Elle trottinait donc à son côté, heureuse d'avoir enfin l'occasion d'assister à une réunion importante pour la meute et elle se plaisait à ce dire qu'Athos lui faisait assez confiance pour l'y emmener.
«Bonjour à vous, je me nomme Nilaya, je suis la générale des Sekmets, je laisse la parole à mon Alpha.»-Elle appuya bien sur le mot "Alpha" pour que tous soient bien au courant, puisqu'ils ne l'étaient normalement pas.-
La louve noire resta à son côté, remarqua qu'il y avait son amie Helya et lui sourit par pur réflexe bien que sachant pertinemment que celle-ci ne pouvait la voir. Elle observa les différents loups et vit deux autres loups noirs, le premier, elle l'avait déjà croisé, elle se souvenait qu'il s'appelait Nocturne, l'autre elle ne le connaissait pas, c'était sûrement un autre mercenaire. Helya comme à son habitude avait été franche mais chacune de ses phrases étaient lourdes de sens, Nilaya comprenait sa colère et était de son avis, il ne faut pas faire confiance à ce stupide clébard, ni à lui, ni à aucun, mais elle laissa la parole à Athos et ne dirait rien tant qu'il ne lui autoriserait pas à parler. Elle le regarda et attendit la réponse d'Athos.
Codage par Zagan.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 2 Juin - 20:20
Le Sommet des Rois
F: 100 - A: 100 - E: 100
Il était agacé et c'était la queue fouettant l'air qu'il était parti des territoires sekmet, sa générale derrière lui. Une réunion de hauts gradés au beau milieu des territoires de l'est. Si Kobalt n'avait pas été son ami et si Nilaya ne l'avait pas encouragé à venir- et presque poussé hors de la salle de contrôle, Athos aurait bien volontiers envoyé sur les roses celui qui le faisait se déplacer si loin des siens avec l'un de ses meilleurs éléments en temps de crise pareille. Le départ de Hige , les meurtres de Cent et de Atom; les annonces du Passeur. Tout cela allait être les prémices d'un des plus grands retournements que la meute n'aît jamais connu.
Ils étaient donc partis, Nilaya et lui, pour ce rendre à ce lieu. Finalement, juste avant d'arriver au point de rencontre, Athos s'était détaché de Nilaya et partit légèrement en retrait lorsqu'il vit une chose briller sur le sol. Tandis que la générale avançait toujours, habituée aux réactions de son ami, Athos regardait attentivement ce morceau de verre rougit par le sang qui sortait du sol comme un os brisé sortait de la chair. Il s'arrêta net devant cette chose et l'effleura délicatement de la patte. Celui qui avait pris ça devait à présent bien souffrir. Du verre. Un élément simple, qui pourrait bien faire gagner une guerre. Athos gardait cette idée précieusement de côté.
A son tour; il arriva là où à présent plusieurs loups s'étaient réunis, dont la plupart connaissaient déjà Athos. Il semblait que les autres attendaient qu'il s'exprime. Avait il seulement entendu ce que Kobalt venait de dire ? Cet air distant sur son visage, éloigné et à la fois à l'affût était troublant et déstabilisant. Peut être avait il bien entendu, peut être qu'il faisait exprès de ne pas être concerné. Un silence d'à peine quelques secondes, un regard sur l'assemblée, un regard sur Helya qu'il avait vu il y a si peu, rencontre durant laquelle il avait compris qu'elle ne chercherait jamais plus à nuire aux Sekmet, maintenant que lui était seul à leur tête. Une alliance forte et durable qui allait bientôt se préciser. Athos avait déjà cette idée précise en tête. Mais chaque chose en son temps. D'abord la question; ou presque dirait-on la supplication de Kobalt. Les loups capturés. Abysse et Ares étaient de ceux là. Et Vega aussi. Une sympathique et très élégante amie de longue date de Athos.
D'une parole, Athos brisa le silence.
" Nul n'est censé tuer ceux de sa race. "
En temps de guerre entre les meutes, il avait été question de s'entretuer. Athos était un stratège, un grand combattant mais certainement pas un meurtrier. Malgré les guerres et les missions, il n'avait jamais tué un autre loup. C'était contre tout honneur et contre ses propres principes. A moins bien sûr, que ce dernier soit une menace bien pire encore. .. Question difficile à trancher. Perte de temps. Le temps. Ils en manquaient. Il fallait tout préparer, tout organiser, car la guerre vient.
La louve rousse avait reçu les nouvelles d'une de ses sentinelles, deux loups solitaires voulaient réunir les alphas de chaque meute et donc discuter. En vérité elle ne savait pas réellement pourquoi, de plus elle avait autre chose à faire que de se déplacer pour venir à un foutu rendez-vous donné par des inconnus... Mais pourtant quelque chose lui soufflait qu'elle devait y aller, qu'elle n'allait pas avoir d'autres choix puisque si elle refusait elle allait très certainement manquer quelque chose. Sortant des tunnels tout en croisant quelques Esobeks et Sekmets sur son chemin la louve se dirigeait vers le lieu de "réunion". Durant le trajet elle restait silencieuse tandis que son collier teintait légèrement à chacun de ses pas... Freux avait disparu, Nymeria aussi... Elle était bien seule désormais à la tête de sa meute... Plaquant ses oreilles elle s'empressait de rejoindre les lieux.
Saluant donc d'un bref signe de tête les loups déjà présents elle s'asseyait pour observer, étant arrivée un peu en "retard" elle n'avait donc pour le moment rien à dire, juste à écouter. A son plus grand étonnement Hige n'était pas présent, il y avait cependant Athos le second alpha des Sekmets et une autre louve dont elle ne connaissait pas le nom... Helya était elle aussi présente, cela n'étonnait pas la rousse car malgré son handicape Helya était toujours une louve aussi forte et donc à la tête des Navniks. Reposant finalement son regard sur les deux solitaires elle reconnaissait Nocturne, le loup a qui elle avait autre fois "mangé" une oreille et qui était extrêmement proche de Nymeria... Peut-être savait-il où était passée la grise ? Soufflant discrètement elle fixait les deux tourtereaux attendant qu'ils prennent de nouveau la parole.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 4 Juin - 0:06
Il est temps d'agir
J'observais chacun, alors que je terminais de répondre à Helya. Au final, chacun semblait attentif, et je déchiffrais chez Athos une forme d'agacement. Je peux le comprendre, vu les évènements qui nous frappent tous en ce moment, lui plus que d'autres. Finalement, sa générale, Nilaya de son nom, se présenta. Et lui ouvrit la gueule pour une phrase sage. Je le sens tendu, et je peux comprendre son manque de loquacité. Je viendrais lui parler plus tard, lui remonter le moral entre amis. Finalement, je repris lentement.
- De ce que j'en vois, Helya et Athos, vous avez donné votre engagement. Qu'en est-il de vous, Alpha Esobek Plume Rousse ? Je souhaiterais avoir vos mots afin de pouvoir finaliser cette forme de... Contrat.
Mon regard dériva alors lentement sur chacun des loups présents.
- Avez vous quelque chose à ajouter ? Des questions ?
Mon regard se porta vers Nocturne. Cette réunion n'allait pas durer longtemps, nous n'étions pas ici pour réaliser un conseil de guerre. Bien que cela soit possible et envisageable, par ailleurs. Mais nous n'avions pas terminé notre plan... Pas tout à fait. Il fallait encore le matériel, et les détails de l'opération. Plus de soutient et d'information. Mais tout cela viendra, avec le temps. Restons patient, restons... Patient.
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Le Sommet des Rois.Feat Kobalt & Helya & Plume Rousse & Athos
Calme et entouré d'ombres, plus spectateur qu'acteur, l'asocial mercenaire observait la scène. Il ne montra aucune marque d'animosité, même lorsque les alphas entrèrent dans la grotte. Il observa, analysa, et déduit. L'alliance allait se faire. Mais il allait falloir mettre au clair tous les termes de celle-ci. La navnik ne garantissait pas le sauvetage de tous. Il était clair qu'elle allait privilégier les membres de sa meute -logique-, quit à en oublier les autres. Le mercenaire allait la surveiller de près. Après tout, il connaissait quelques loups là-bas, même s'il ne possédait pas de liens assez fort pour le blesser. Pour le moment. Ambre et Crow ne comptait pas, mais il avait bien l'intention de les récupérer.
L'alpha sekmet, qu'il reconnut comme étant un ami de Kobalt, ainsi que son bras-droit -il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part celle-là - entrèrent. La brune se présenta, alors que son compagnon prenait la parole sans autre formalité.
- Nul n'est censé tuer ceux de sa race.
Ahahah. C'était presque drôle d'entendre ces mots de la part d'un autre loup. Les canidés sont fait pour tuer. Que ce soit leurs semblables ou autre. Il n'y avait qu'à regardé le nombre de guerres qu'ils avaient essuyés. Quand Kobalt annonça leur arme - la bombe que Nocturne avait arraché à la carcasse de son second hellhound, et qu'il avait par la suite proposé à son ami -, le solitaire ne put empêcher son regard appuyé d'allez cogner celui du brun. Ce n'était pas le moment. Il aurait dû attendre. Carnage de l'Ephémère était trop pressé pour prendre le temps de revoir sa stratégie. Même en face de ceux qu'il pouvait considérer comme des alliés, il fallait être prudent, choisir ses mots. Lorsque Plume Rousse entra, suivit d'un général, les prunelles vairons de Miroir des Silences glissèrent sur elle, croisant son regard. Il s'y attarda un moment. Sans doute aurait-il une discussion avec celle qui lui avait arraché l'oreille, à propos de leur amie commune.
- Avez vous quelque chose à ajouter ? Des questions ?
La voix de Kobalt brisa sa concentration, le forçant à jeter un regard dans sa direction. C'était comme un départ. Le mercenaire se redressa, et avança sa lourde masse encre à côté de son ami. Ils étaient sept assis en cercle. Pour l'instant, aucune animosité ne régnait. Alors, le mercenaire oublia un instant son mutisme constant, et ouvrit la gueule. Il savait d'avance que tout le monde allait l'écouter, bien qu'il n'était pas aimé, voir détesté de la foule.
- Quoique vous décidiez, Kobalt et moi allons prendre d'assaut ce camp. Il y a des loups à y récupérer, et si vous ne désirez pas apporter votre contribution, seul les nôtres le seront. Nous avons des avantages: des informations, des armes, des plans. Que vous ne possédez pas forcément. En tant que professionnels, nous avons déjà cernés le périmètre. Nous manquons simplement d'effectifs.
Il prit un temps de pause. Après tout, c'était leur boulot de tout savoir.
- Il n'y a pas véritablement de contrat, c'est une alliance qui arrange tout le monde. Si vous ne le savez pas encore, ces humains ont l'intention de transformer les nôtres en machine de guerre. Ils ont déjà commencé. Si vous voulez avoir une chance de les revoir entier, et intacts mentalement -ce qui ne sera pas le cas si nous attendons- il va falloir réagir. Et vite.
Des loups avaient déjà péri. Le mercenaire réagirait avec ses effectifs, si les meutes ne voulaient pas participer à l'assaut. Mais il ne délivrerait pas les navniks, sekmets ou esobeks coincés là-bas.
- Quand ils en auront fini avec eux, ils les lâcheront sur nous. Nous devront tuer nos amis, et notre famille pour rester en vie. Plus de nourriture, plus de foyer. Notre seule chance de survivre sera de s'exiler, après avoir tenté de défendre les nôtres en tuant des êtres proches. Une pause, alors que son regard glacé et lugubre glissait sur chaque membre présent , se sera le cauchemar.
Pas un cauchemar. Le cauchemar. Alors, l'ex-hordien laissa le silence prendre sa place, tandis que l'aura lugubre du lieu rendait l'air plus froid, plus étouffant, plus sinistre.
- Décidez-vous, et vite.
Un ordre? Non, un conseil. Le temps n'était plus à la parlotte, mais à l'action.
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 4 Juin - 15:24
Jauges:
Force: 65/100 Agilité: 56/100 Endurance: 48/100
Le Sommet des Rois.Feat Kobalt & Helya & Plume Rousse & Athos & Nilaya
De chez lui, l'esobek avait emboîté le pas à son alpha. Il avait vaguement entendu parler de la réunion avec les autres meutes et les mercenaires, et on l'avait également informé qu'il fallait un général aux côtés de son alpha. De toute manière, il n'aurait pas laissé Plume Rousse y aller seule, étant donné l'état de faiblesse mental dans lequel elle se trouvait actuellement. Les hellhounds, la faim, et la disparition de Nymeria et de son compagnon ne l'avait pas arrangé. Alors, en tant que grand-frère et général, Mélodie des Mondes l'avait suivi, bien que se doutant des protestations qu'elle allait émettre à son égard. En arrivant devant la grotte, il se positionna aux côtés de la blonde, avant de la pousser doucement dedans, s'asseyant à côté d'elle. Il les connaissait tous de réputation: Kobalt, un mercenaire à la tête d'un groupe indépendant. Nocturne, ex-hordien et mercenaire sanguinaire. Deux bons éléments. Athos, alpha sekmet, et sa générale, Nilaya. Helya, alpha navnik, et ancienne sekmet. Seule apparemment.
- De ce que j'en vois, Helya et Athos, vous avez donné votre engagement. Qu'en est-il de vous, Alpha Esobek Plume Rousse ? Je souhaiterais avoir vos mots afin de pouvoir finaliser cette forme de... Contrat.
Il n'avait pas entendu ça, mais bon. Son regard vairon alla sur chaque loup présent pour s'arrêter sur son alpha. Mais avant que la blonde ne réponde, le mercenaire s'avança et lâcha un discours qui fit plisser les yeux d'Astral. Ces paroles sonnaient comme un glas à ses oreilles, emplies de mort, comme une certitude funeste. C'était dérangeant de voir à quel point il était important de s'engager dans une cause qui pouvait par ailleurs déjà être perdu. Le général n'ouvrit pas la gueule, attendant la réponse de sa soeur à cela. Il ne pouvait qu'attendre, n'étant présent qu'en soutien.
Elle regardait son frère quelques instants tandis que l'un des loups solitaire lui posait directement la question, est-ce-que les Esobeks allaient-être de leurs côtés ? Plume savait que sa meute n'aimait guère se battre, que sa meute préférait se terrer et attendre que les choses se fassent mais maintenant cela allait changer, ils allaient se redresser et faire face à leurs ennemis plutôt que d'attendre... Car même en attendant ils subissaient de nombreuses pertes et ça tous étaient désormais au courant donc autant essayer de libérer les loups capturés plutôt que d'attendre qu'ils leur foncent dessus.... Pourquoi leur fonceraient-ils dessus ? Simplement parce que chacun des solitaires qui avaient été enlevés connaissaient les terres de chaque loup, les Hellhounds allaient pouvoir les éliminer facilement.
- Les Esobeks participeront à cet assaut.
Voilà c'était bref, mais c'était dit. Elle lançait un second regard à Astral, il comprendrait de toute manière, lui aussi avait désormais conscience que les Hellhounds allaient continuer des les harceler... Maintenant qu'ils avaient un nouveau "camp" ils devaient se battre pour leur survie. Plume allait devoir annoncer ça aux siens en rentrant, elle emmènerait seulement les volontaire bien sûr... Personne n'était obligé de se battre, mais dans tout les cas il fallait agir... Puis connaissant Nocturne de réputation la louve rousse savait qu'ils n'allaient pas attaquer de front et qu'ils avaient forcément un plan. Restant là elle attendait de voir si la dite réunion était fini, si oui elle allait tout bonnement rentrer avec son frère.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 13:47
Helya & Kobalt & Nocturne & alphas
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Kobalt essayant de résumer le peu d'échange qu'il y avait eu dans cette assemblée. Pour lui les Navnik et Sekmet avait accepter, mais les Esobek était rester sur leurs défense sans véritablement répondre.
Viens alors au tour de Nocturne de parler, de parler de ce qu'il allait faire avec ou sans nous. Enfin Kobalt avait lui aussi deviné mes propres intentions. Si j'avais refusé le "contrat" ou devrais-je dire "l'ordre" du passeur, c'était pour garder les explosifs pour nous et les utilisés a ma manière.
Finalement Plume rousse répondit d'un air inquiète et surtout indéscise. Elle semblait troublée et pas très active dans cette reunion. Je ne sentais ni son compagnon Freux ni Nymeria. Est-ce leurs absences qui la met dans cet état ? si le cas qu'elle confie la meute a quelqu'un d'autre ... dans cet état elle ressemble a un cadavre ambulant.
" Si j'ai refusé "l'ordre" de Astaroth c'est pour utilisé les explosifs a ma manière ... Les navnik se sont déjà énormément aproché du territoire de ses Hellhound. Nous ne pouvions pas agir pour le moment mais nous en avions l'idée. Je suivrais. "
Voilà que tous est dit. Si l'on pouvait balancer les explosifs là ou il viennent se serais le pied. Dommage qu'on ne peu pas renvoyé les chiens qu'il nous on envoyé. Neanmoins je dois avoir quelque carcasse ou os de ses foutu cabots a leurs envoyé comme présent de la part des Navnik.