Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le sol humide et boueux collant aux pattes de la femelle qui avance sur le bord du fleuve continuant d'être en haleine à la moindre trace d'une proie à mettre dans le garde manger improvisé du clan, elle ne peut pas rentrer sans rien. Ils ont besoin d'elle, ils besoins des chasseurs et des loups aptes à chasser pour promouvoir la survie de la meute. Source du Brasier ne laissera jamais un des siens mourir de faim, même si elle doit se priver pour les autres, c'est un principe. Peut-être idiot de sa part mais c'est ainsi qu'elle résonne, elle ne peut faire autrement.
Ses griffes fouillent le sol quelques mètres prêt d'un tronc, l'odeur d'un rongeur type campagnol ou souris se trouve dans les parages, se n'est pas une odeur qui trompe, si son œil bleu clair ne lui rend pas la tâche facile pour repéré, ses autres sens son parfaitement développé l'aidant dans la chasse, notamment l'odorat. Creusant agitant ses pattes sur le sol, envoyant de la terre sur tout les côtés. Attrapant ensuite entre ses canines le morceau de bois gênant qu'elle vient faire craquer sous sa mâchoire puis le balance sans pitié dans l'eau. De là sort un petit animal blanc qui se faufile entre ses pattes, faisant sursauter la jeune chasseuse. Ne se méprenant pas, elle tourne ses talons et se met à poursuivre la petite proie.
Galopant sur le sol, les mouvements de ses muscles s'activent les étirant, en avant en arrière. Ne les laissant pas au repos. Ce n'est peut être qu'un faible morceau de viande aux yeux de certains carnivores, mais cette petite masse pourrait faire la différence dans une survie difficile. Le problème est qu'il est plus rapide qu'elle, bondissant en avant pour tenter de lui barrer le passage, l'animal finit par se creuser un tunnel et disparaît sous la terre. Grondante frustré, elle s'attaque de nouveau à faire voler des tas de terres de tout les sens, mais c'est trop tard. Elle a déjà filer loin.
Seconde tentative (réussit)
Bien qu'agacé par la perte de cette proie, Source du Brasier ne rechigne pas à la tâche et continue ses recherches, repartant au trot sur la rive. S'asseyant plus loin observant avec une certaine attention les alentours et l'eau qui s'écoule sous ses yeux. Elle a soif, mais elle ne doit surtout pas boire une goutte de cette eau sale, une mauvaise expérience qu'elle n'a pas envie de tenter. La contemplation terminé, elle s'ébroue le corps et repart à la chasse, pas le temps pour le repos. Avançant sur la rive, ses pattes touchant parfois le liquide. La louve a les oreilles dressé sur le sommet de son crâne, droit en avant prête à bondir si besoin, ou a la moindre trace de proie dans les environs. Mais les terres semblent si vide de vie que Medium se demande si elle ne devrait pas repartir sur un autre terrain de chasse. Une idée bien tentante qui fut cependant vite effacé lorsque le vent apporta de son souffle le doux fumet d'un nouveau rongeur dans les alentours, d'un sourire presque victorieux suivant telle les chiens de chasses la piste.
Après quelques pas vers l'Est du fleuve, la voilà face à un spectacle charmant : un furet est entrain de dévorer un amas de chair qui ne sent pas vraiment la rose. Venant mettre le ventre au sol, observant attentive. Une chance que le vent souffle dans son dos, cela lui permet d'être discrète, voir invisible au petit carnivore. Rampant en accrochant ses griffes sur le sol, tirant son ventre sur la terre humidifier. La tête au sol, les oreilles plaqué, le souffle régulier et long. Voila que la femelle bondit hors de sa cachette quand l'animal à redressé sa tête. Rapide il tente de s'enfuir, mais pas assez. Medium ne compte pas le laisser s'enfuir comme cette misérable souris.
Ses pattes foulent de nouveau avec vitesse le sol, pliant ses pattes dans des mouvement coordonnés pour propulser ses muscles en avant, vite et efficace. Elle effectue des petits bonds pour arriver et talonner la proie qui prise de panique ne réfléchit pas et tourne dans des virages serré. Grave erreur : avec l'humidité le sol est affaibli et glissant, il s'écrase alors, roulant sur le dos. Profitant de la situation, la jeune chasseuse attrapa sa convoitise par la peau du dos et le traîne sur le long d'une petite course au trot avant de piler violemment pour secouer sa tête de gauche a droite, cherchant à déchirer la chair. Il se débat quelque peu, jusqu'à se qu'elle repose une partie de son corps sur le sol, plaçant sa patte sur le ventre, appuyant de toute ses forces, il étouffe en quelques secondes. Faisant craquer sa tête sur le côté gauche le furet n'aura pas eut longtemps de répit. Mais elle n'est pas là pour faire dans la pitié, elle doit nourrir les siens.
Force: 9 Agilité: 6 Endurance: 8
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 28 Mai - 22:46
Le membre 'Medium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 9
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mai - 11:49
Chasse 29.05
Fouler la terre
- 4 (nul) - 10-3 : 7 (nul)
Le jour venait tout juste de ce lever sur les terres que la masse grise et beige de Source du Brasier été déjà en mouvement au prêt du Styx. Sa soirée avait été très calme : une chasse fructueuse, un entraînements et une balade sur leurs territoires, jusqu'au bosquet, ainsi que la rencontre avec Patte d'Ivoire, une louve de sa meute accédant à des responsabilité importantes prochainement. Medium a toujours eut un grand respect pour ses aînés, pour les alpha ou même les autres. Mais la jeune louve n'est pas non plus une grande bavarde et ne c'était pas attardé avec la femelle blanche pour repartir en vadrouille jusqu'au petit matin.
Elle n'avait donc pas dormi de la nuit, mais ce sentait très en forme. Repartant donc aux bords des eaux dangereuse, la jeune femelle trottina tout le long de la rive à la recherche de quelques choses. Rien qu'un petit animal pour mettre sous les dents de ses compagnons de meute. Leurs garde manger n'est pas bien remplie, il est encore trop maigre. Donc en tant que chasseuse elle doit se mettre à la tâche, même si elle doit se priver pour les autres. Ce qui n'est pas pour la déranger au contraire. Trottinant avec rapidité, la femelle avait eut la délicieuse odeur d'un renard dans le museau. Une chasse qui pourrait être une victoire. Un renard est un sacré morceau de viande qui peut nourrir une ou deux bouchée. Elle ne devait pas le laisser filer ! Sautant par-dessus un énorme rondin de bois, ses griffes se plantent dans la terre humide tout en continuant son trot, le museau en alerte sur les odeurs présentes autour d'elle. Quand enfin le voilà apparaissant dans son champ de vision : un beau canidé roux feu, qui semble également à la recherche de quelques choses.
Exposé aux vents, si elle restait planter comme un piquet la femelle finirait par être détecté par sa proie. Rebroussant chemin en virant sur l'ouest pour se mêler dans les branchages bordant le terrain, son poil gris et beige se confond parmi les arbres facilement. Avançant doucement prenant le temps d'éviter les obstacles en sautant par-dessus, elle se dépêche la patte. Elle contourne l'animal pour finalement ressortir des fourrés dans son dos. La course commence alors. Surpris par la lupin, il détale comme un lapin vers le bord de l'eau. Plus ou moins surprise de son choix, elle le pourchasse en détalant à son tour. Galopant derrière l'animal, talonnant sa proie. Elle claque des dents prêt de ses pattes, il sursaute mais réussit à éviter son attaque. L'eau se lève sous leurs yeux, la proie saute soudainement sur un rocher pour y prendre appuie et se propulser en direction de Medium. Il atterrit sur son dos et ressaute derrière elle.
De nouveau surprise, elle contourne alors le rocher pour prendre un virage serré, saute sur dernier, le prenant à son tour comme un tremplin et se propulse en avant pour gagner de la distance sur le terrain. Son atterrissage est douloureux, rattrapant mal une patte arrière, la femelle grogne mais reprend sa course. Sautant par-dessus un nouveau morceau d'arbre tombé, zigzaguant entre les pierres. Ses pattes tapent dans une flaque de boue, elle finit par perdre la trace...
Force: 9 Agilité: 6 Endurance: 8
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 29 Mai - 11:49
Le membre 'Medium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 30 Mai - 20:30
Chasse 30.05
Fouler la terre
- 3-3 : 0 (nul) - 2-3 : 1 (nul)
Le jour venait tout juste de ce lever sur les terres que la masse grise et beige de Source du Brasier été déjà en mouvement au prêt du Styx. Sa soirée avait été très calme : une chasse fructueuse, un entraînements et une balade sur leurs territoires, jusqu'au bosquet, ainsi que la rencontre avec Patte d'Ivoire, une louve de sa meute accédant à des responsabilité importantes prochainement. Medium a toujours eut un grand respect pour ses aînés, pour les alpha ou même les autres. Mais la jeune louve n'est pas non plus une grande bavarde et ne c'était pas attardé avec la femelle blanche pour repartir en vadrouille jusqu'au petit matin.
Elle n'avait donc pas dormi de la nuit, mais ce sentait très en forme. Repartant donc aux bords des eaux dangereuse, la jeune femelle trottina tout le long de la rive à la recherche de quelques choses. Rien qu'un petit animal pour mettre sous les dents de ses compagnons de meute. Leurs garde manger n'est pas bien remplie, il est encore trop maigre. Donc en tant que chasseuse elle doit se mettre à la tâche, même si elle doit se priver pour les autres. Ce qui n'est pas pour la déranger au contraire. Trottinant avec rapidité, la femelle avait eut la délicieuse odeur d'un renard dans le museau. Une chasse qui pourrait être une victoire. Un renard est un sacré morceau de viande qui peut nourrir une ou deux bouchée. Elle ne devait pas le laisser filer ! Sautant par-dessus un énorme rondin de bois, ses griffes se plantent dans la terre humide tout en continuant son trot, le museau en alerte sur les odeurs présentes autour d'elle. Quand enfin le voilà apparaissant dans son champ de vision : un beau canidé roux feu, qui semble également à la recherche de quelques choses.
Exposé aux vents, si elle restait planter comme un piquet la femelle finirait par être détecté par sa proie. Rebroussant chemin en virant sur l'ouest pour se mêler dans les branchages bordant le terrain, son poil gris et beige se confond parmi les arbres facilement. Avançant doucement prenant le temps d'éviter les obstacles en sautant par-dessus, elle se dépêche la patte. Elle contourne l'animal pour finalement ressortir des fourrés dans son dos. La course commence alors. Surpris par la lupin, il détale comme un lapin vers le bord de l'eau. Plus ou moins surprise de son choix, elle le pourchasse en détalant à son tour. Galopant derrière l'animal, talonnant sa proie. Elle claque des dents prêt de ses pattes, il sursaute mais réussit à éviter son attaque. L'eau se lève sous leurs yeux, la proie saute soudainement sur un rocher pour y prendre appuie et se propulser en direction de Medium. Il atterrit sur son dos et ressaute derrière elle.
De nouveau surprise, elle contourne alors le rocher pour prendre un virage serré, saute sur dernier, le prenant à son tour comme un tremplin et se propulse en avant pour gagner de la distance sur le terrain. Son atterrissage est douloureux, rattrapant mal une patte arrière, la femelle grogne mais reprend sa course. Sautant par-dessus un nouveau morceau d'arbre tombé, zigzaguant entre les pierres. Ses pattes tapent dans une flaque de boue, elle finit par perdre la trace...
Force: 9 Agilité: 6 Endurance: 8
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 30 Mai - 20:30
Le membre 'Medium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés