Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mai - 22:38


Avec Patte d'Ivoire


Tardive balade dans la lumière lunaire


Source du Brasier avait le regarder rivé sur le haut du ciel recouvert de nuage, la nuit noire tomber, illuminé uniquement par quelques petites étoiles ici et là. Oreilles droite sur le crâne, coucher sur une pierre au milieu du bosquet. Son regard ce perd parfois sur les alentours, l'endroit n'est plus que désolation, respirant la mort, le danger et la menace pesante, de quoi vous retournez l'estomac. La jeune louve grise est venue ici chercher du repos et de la tranquillité, elle apprécie sa meute, apprécie que peu la compagnie des autres d'une manière général et c'est ainsi pourquoi elle ressent le besoin parfois de s'exiler, ne serait-ce qu'une dizaine de minutes. Parfois c'est toute une nuit assise ici, c'est son recueil. Le silence est peut être pesant pour certain, mais reposant pour elle. Elle respire. Son unique passe temps en ses lieux est de réfléchir sur le passé, revoir des images de la guerre ayant fait rage en ses terres, revoir dans ses lointains souvenirs les chiens des chasseurs, elle ressent même quelques picotements dans ses pattes à ses affreux cauchemar. Grondante même sous les émotions. Mais toujours calme, jusqu'à maintenant aucun loup : solitaire ou loup de sa meute n'était venu la dérangé. Chez les Esobeks, la lupin grise se montre discrète, parfois même invisible. Ne voulant pas attirer l'attention sur sa personne. Ne voulant pas non plus perdre son temps avec les autres, elle se demande parfois si la vie de solitaire n'aurait-elle pas été mieux pour une personne dans son genre ? Mais après mûre réflexion, non. Elle considère cette horde, comme sa famille. Une famille adoptive qui l'ont aider à grandir et ont fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une chasseuse.

Le vent se lève et siffle dans l'épaisse couche de son pelage, la faisant fermer les yeux pour profiter de cette brise fraîche. Mais cela ne dure pas, une odeur est apporter par le souffle, une odeur de loup. Rien d'alarmant, il s'agit d'un loup de sa meute. L'odeur des Eso. Relevant néanmoins son corps pour se retrouver assise, avoir plus de hauteur pour guetter l'arrivée de l'inconnu. Dans la pénombre une masse noir se forme et avance jusqu'à être sous les lumières de la lune, ce n'est autre que la femelle blanche. Écume des Songes. Une douce personne paraît-il, mais Medium ne lui a jamais porter d'importance, ne lui a peut être même jamais parler. Alors pourquoi vint-elle subitement à sa rencontre ? Lançant un hochement de tête en sa direction afin de la saluer, silencieuse.

Force: 9 Agilité: 6 Endurance: 8

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci96/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (96/100)
agilité:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci90/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (90/100)
endurance:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci93/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 28 Mai - 23:31

Balade sous la lune
feat Medium

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je me promenais sous la lune, faisant rouler mes muscles fins sous mes poils, bien moins ordonné qu'à leur habitude. J'étais tendue... Tendue, oui, c'est le mot. Je n'arrêtais pas de m'ébouriffer le poil pour un rien, à cause du manque de sommeil. Je me sentais mal... Mal depuis que Plume en avait parlé. Nyméria partit, il fallait un nouveau Bras-Droit. Je m'étais proposé, de bon coeur, pour motiver les autres à le faire. Astral aussi s'était présenté, mais au cas où personne d'autre ne le ferait. Au final... Voilà que j'étais en phase de me trouver à la seconde place dans les têtes dirigeantes de la meute. Je déglutissais malgré moi, continuant à marcher, la tête basse. Comment allais-je pouvoir assumer ce genre des responsabilité? Nous approchions de la famine à grand pas, nous allons bientôt devoir faire face. Les Hellhounds semblent gagner du terrain à chaque instant.
Je soupire, longuement, fermant les yeux, levant mon museau pour laisser la lune caresser mon pelage. Elle ne me chauffe pas, comme aurait pule faire le soleil. Mais alors, je l'imaginais soleil, je sentais sa chaleur parcourir mon corps et me donner du courage. Plume était le soleil, et j'étais la lune. Elle brillante, resplendissante, meneuse de la vie. Et moi... Discrète, qui veille dans l'ombre, qui la suit à chaque fois mais qui jamais ne la dépasserait. Je ne suis là que pour sublimer sa beauté, à elle. Je ne suis là que pour faire figure de proue, vaguement... Je ne suis pas une meneuse.
Mais il va falloir que je le devienne.

L'odeur d'une louve me monta dans la truffe, alors que je levais les yeux dans sa direction. Oh, je la reconnais... C'est Medium. Oui, je connais le nom de chaque loup de la meute, c'est un premier avantage, je devrais dire... Je ne la vois pas souvent en compagnie des groupes. Peut-être qu'en temps que chasseuse, elle préfère la chasse en solitaire. Elle pourrait participer aux chasses de groupe si elle le souhaite, ça serait le bienvenue.
Je l'approcha à pas lent, mesure, léger à cause de ma perte de poids des derniers temps. je me serrais la ceinture pour les autres. Je finis par ne même plus ressentir la faim, au final, avec le temps, je me contente de très peu. J'étire un sourire alors qu'elle me salut d'un mouvement de tête. Regardant la lune à mon tour, je lâche lentement.

- Profites-tu de l'air du soir, Medium ? C'est vrai que la lune est belle, il sera dommage de s'en priver...

Je fermais les yeux une nouvelle fois, chantonnant lentement entre mes crocs une mélodie qui me vient d'un lointain passé oublié ou presque. Ma maîtresse humaine, qui chuchotait cet air parfois, le soir, à ses petits. Je n'avais jamais oublié cette sonorité si particulière. Me rendant compte que le silence flottait malgré mon air, je m'arrêtais, reprenant à vive voix.

- Comment vas-tu...? Arrives-tu à t'intégrer dans la meute...? Je ne te vois pas beaucoup avec les autres.

Finis-je par lui demander, me souvenant de l'époque où elle venait à peine d'arriver chez les Esobek. Je m'y trouvais déjà, et elle semblait souvent en retrait. Je crois que j'étais Omega à l'époque, je connaissais chaque loup, je connaissais leurs problèmes, et pourquoi ils venaient vers moi. Cette expérience aura été intéressante, car elle m'a permis de comprendre comment certains pouvaient parfois être rejeté. Mon regard se porta sur elle à nouveau.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci13/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (13/100)
agilité:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci5/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (5/100)
endurance:
Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci9/100Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:01

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tardive balade dans la lumière lunaire (Pv Patte d'Ivoire)


 :: Archives :: Archive des RPs