Medium
Nom: Medium, symbole du neutre. Symbole de la sagesse.
Nom de lune :Âge : Jeune louve de 3 ans et demi, elle se dresse du moins haute sur ses pattes.
Sexe : Femelle
Meute : Esobeks par adoption. Elle ne connaît pas ses véritables origines.
Rang : Une chasseuse, néanmoins elle convoitait également le rang de guerrière.
Particularité : Les yeux qu'elle porte sont une fierté : un œil bleu très clair, presque blanc. L'autre jaune ambré. Ses couleurs alternatives sont dut à une malformation génétique transmit de gêne en gêne dans sa famille, sa mère avait elle même les yeux bleu très clair alors que ceux de son père été d'un jaune ambre très prononcé et luisant. A part tout cela, cette jeune femelle est des plus banales que la nature est pu faire.
Jauges : Force : 8 Points
Agilité : 5 Points
Endurance : 7 Points
PHYSIQUE : Plus haute que les femelles habituelles, Medium adopte la corpulence d'un loup mâle et non d'une femelle, de large épaules robustes taillé pour la force et non l'agilité, Un pelage assez bouffant avec une bonne épaisseur, quoi de mieux que pour encaisser les coups et morsures de ses ennemis ? Une couleur grise, beige et noir. Une bonne louve type européenne dans sa splendeur ! Mais tout ça n'est pas le plus impressionnant, la première chose que ses adversaires remarqueront seront ses iris vairons : jaune et bleu/blanc Déstabilisant et perturbant, A la fois un avantage et un inconvénient dans la vie de tout les jours pour la femelle :
-Peut déstabiliser son adversaire.
-Est facilement remarquer néanmoins.
-Son œil bleu est très fragile et manque de devenir aveugle au fil du temps.
Bref physiquement c'est une louve plutôt bien taillé. On remarquera aussi quelques cicatrices autour de son museau, lors de son séjour chez les hommes, la jeune Médium été utiliser comme Oméga, rôle qui lui déplaît. Attaqué par les chiens en masses, sans aucune défense possible.
CARACTÈRE :Calme est le maître mot de cette charmante demoiselle. Aux premiers abords, elle vous paraîtra sympathique, mais ne démontrera aucun signe d'ffection, d'émotion sur les traits de son visage. Elle est impassable. Ne souhaitant pas mettre à la lueur des jours ses faiblesses potentiels. Ne vous fiez cependant pas à son apparence : pouvant être considéré comme un poids lourd, ou une tête irréfléchis, la femelle ne foncera pas dans le tas sans réfléchir. Intelligente, tactique et même malicieuse, elle échaffaudera les plans les plus fous pour se sortir des situations : combat, chasse ou autre.
Compréhensive et à l'écoute des autres, en apprendre plus sur ceux qui l'entourent la remplie de force : plus l'on connaît l'autre, plus ses faiblesses éclatent au grand jour. Comme dit, malicieuse, ou même sournoise, elle n'hésitera pas utiliser les informations entendus à votre égard. Médium est aussi une louve de fierté et de dignité, détestant l'hypocrisie, elle préfère dire les choses comme elles sont que de tourner autour du pot. Détestant également l'acharnement ou l'inégalité, elle ne s'en prendra jamais à plus faible qu'elle (même si elle n'est pas des plus puissantes non plus). Ayant un égo assez important, la soumission n'est pas une option à ses yeux. N'essayer pas de dompter l'animal vous n'y arriverez pas. Malgré tout ses bons côtés ne vous y prenez pas, Médium n'est une louve sympathique ou sociable : plus vous serez loin, mieux elle se portera.
De part son isolement volontaire, Medium peut paraître froide dans certains de ses aspects. A votre première rencontre, ce n'est pas la louve la plus agréable que vous rencontrerez dans votre vie, elle n'est pas la plus toxique ou violente des femelles, elle ne vous attaquera pas aux premiers regards. Elle cherchera à vous apprendre, à vous découvrir de l'intérieur pour mieux vous détruire par la suite, si besoin. Oui elle est comme ça, même sous ses airs de grande dure, elle ne le paraît pas. Parfois sans pitié, ne démontrant, ou ne ressentant aucune émotion. Ce qui peut lui donner un côté sans cœur qu'elle assumera complètement.
HISTOIREMedium ne provient pas de la même région que les terres d'AFF. Non la jeune femelle vient de plus loin au delà des routes et de la villes en ruine. Une large montagne se dessine dans l'horizon et subit sans doute le même sort que les autres : la guerre, la désolation. Avant tout cela, c'était un lieu assez joyeux, souvent caché par les neiges. Dans cette montagne vivait une petite meute replié de loup, son nom est inconnu de tous et même Med' ne se souvient pas de son ancienne vie, de ses racines natales. C'est là bas qu'elle est née, une portée de quatre louveteaux, elle en est la dernière, la plus forte pourtant des autres. Sa mère une très belle louve blanche et son père un loup gris Lieutenant de la horde. Ils vivaient difficilement et principalement sur leurs réserves les temps étaient très dur. Et même l'Alpha avait beaucoup de mal à remplir l'estomac des siens, la nourriture avait fuit des terres a cause des hommes qui avait tirer leurs guerres jusqu'aux terres des lupins. Trop petite pour être mêler à ça, Medium été replié dans une des cavités à l'abri avec ses frères et sœurs, mais la petite femelle voulait découvrir la vie ! La nature et le monde ! Toujours entrain de s'enfuir sous les grondements des adultes. Les loups la trouvait totalement insouciante et même idiote. Ses escapades étaient dangereuses et cependant une de ses dernières que sa vie bascula dans un cauchemar. Âgé de 8 mois cette dernière été partit parcourir la forêt glacé en compagnie d'un de ses frères : Thalès. Grand costaud, protecteur il était le mieux placé pour surveiller cette pauvre folle qui aime se mettre en danger. Si seulement il avait put voir le piège des hommes...
Quand la petite femelle a rouvert ses yeux, une muselière autour des babines et son frère au sol saignant de l'épaule. Il semblait... mort. Ses yeux s’agrandirent prise de panique elle tenta de le rejoindre mais une chaîne l'empêcha d'avancer et l'étrangla lorsqu'elle tira dessus. Paniqué elle tourna dans tout les sens jusqu'à se qu'une piqûre a l'arrière train la paralysa et la fit tomber dans un lourd, profond sommeil. Le bruit des aboiements et des grognements la réveille dans un sursaut assez violent. Cette fois la petite loupiote été dans une cage en métal entouré de d'autres cages en compagnie de chiens de chasses aussi gros qu'elle. Prise de peur elle se tapi dans le coin, le plus loin possible. Son esprit tournant en dizaines de questions, puis pleurant, pourquoi c'était-elle montrer têtue ? Pourquoi n'avait-elle pas écouter sa meute ? Thalès ne serait pas mort. Et elle ne serait pas ici. Comment ses parents allaient-ils réagir ? Allaient-ils pleurer également sa disparition ? Où l'homme l'emmenait-elle ainsi transporté comme une bête de foire ? Pourquoi elle d'ailleurs ? Était-ce a cause de ses yeux rare ? Ou... Les questions lui donnait un mal de crâne terrible, elle aurait aimer dormir, mais Medium ne voulait pas fermer les yeux. Restant éveiller pendant tout le trajet. Après une vingtaine de minutes, le moteur s'arrêta et s'immobilisa, deux hommes assez grand habillé de noir attrapèrent la cage et la balancèrent violemment dans une sorte de garage froid. D'autres loups étaient là. Plus grand, plus fort grondant. Les yeux rempli de folie et de haine. Que faisait-elle ici et qu'allait-il faire d'elle ?
Les années passèrent rapidement, la jeune femelle avait désormais 2 ans passé. Les hommes s'avérant être des hommes de la guerre avait décidé de faire grandir et dresser les loups pour devenir des combattants. Des armes sur pattes. Des monstres. Medium fut l'une des principales car avec le temps, sa carrure été devenu imposante, assez pour la faire combattre. Mise face aux autres chiens lorsqu'elle montra une désobéissance et une puissance dangereuse pour les maîtres eux mêmes son sort tourna de nouveau : attaché à un poteau avec une gamelle d'eau, parfois des bouts de viandes. Une muselière, une chaîne étranglant autour du coup. Passant de combattante à Oméga elle servait de défouloir pour les chiens de chasses, ou les autres loups. Aucune défense, aucune possibilité de répliqué. La femelle encaissé les coups sans rien dire. Puis un jour, alors qu'un homme entra dans le hall pour venir nourrir cette dernière il défit la muselière qu'elle en profita pour l'attraper au bras le tirant avec force vers elle. Hurlant et alertant les autres hommes, il ne suffit que d'une seule seconde à la femelle lorsque la chaîne fut détacher pour tenter de la maîtriser qu'elle profita de cette erreur et s'enfuir. Courant jusqu'à ne plus avoir de souffle, la femelle s'effondra lourdement sur le sol épuisé. C'est le souffle d'un loup sur sa nuque qui la réveilla.
Une louve au pelage roux et noir la regardait de haut en haussant un sourcil. Elle semblait surprise de voir une louve sur ses terres, elle demanda son nom de manière agressive, sur la défensive. Lorsqu'elle comprit que la pauvre Medium était une rescapé des expériences humaines et l'emmena de manière protectrice à sa meute : Esobeks. Un an et demi est passé depuis son intégration a la meute. Parfois encore rejeté des autres pour son ancienne affiliation des hommes, Medium continue sa vie. Cette fois en tant que chasseuse.