Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 I don't need a hand to hold [LIBRE]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci100/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci100/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci100/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 28 Mai - 10:20

I don't need a hand to hold
Icare x ...

49 ; 45 ; 40

Hier soir, j'ai entendu une voix. Une voix très étrange qui me répétait la même chose. Cela me faisait très peur, j'avais l'impression d'être persécuté.Pourtant cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Peut-être étais-je simplement trop fatigué ? Question logique, n'ayant pas dormi depuis trois jours, normal que je sois crevé. J'étais justement parti vers les terres de l'ouest pour trouver une cachette afin de me reposer un peu. Je n'en pouvais plus, il fallait absolument que je dorme. Mes muscles lâchaient, mes jambes allaient céder. Après une bonne heure de marche, je me retrouvais au milieu de carcasses de chars et de tanks. L'endroit était désert, et malgré les odeurs fumées de cendres, je n'arrivais pas à déceler d'autres odeurs. Il se pourrait qu'un autre lourd soit là, alors autant faire gaffe.

Je réussis à trouver une moitié de tank qui pourrait faire l'endroit parfait afin que je m'y reposer. L'intérieur était sec, parfois un peu dégueulasse ... Mais on s'adapte à tout, au point où on en est, pas vrai ? Quitte à se salir, il faut bien dormir. J'étais tellement épuisé que mes yeux se fermaient tous seuls. Je m'étais même jeté sur le siège servant auparavant aux bipèdes, avant de m'y allonger et de clore ma journée.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci13/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (13/100)
agilité:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci5/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (5/100)
endurance:
I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci9/100I don't need a hand to hold [LIBRE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:39

up

 I don't need a hand to hold [LIBRE]


 :: Archives :: Archive des RPs