Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
ma mère aime bien vos talents et elle m'a souvent sous entendu que elle aimerait en avoir de ses animaux pour les mettre aux murs de la maison. C'est donc un appel à tout les grapheurs qui en ont envie, de bien me faire une multitude de créations photomontage, histoire de bien la gâter. Toutes les créas seront utilisées. (fb, fond d'ecran ordi/tel, murs de la maison, cadre photo, ect). Le but c'est de les avoir pour avant dimanche. Je m'y prends tardivement car j'y ai pensé il y a peu. Merci d'avance!
Création: Libre choix en forme de kit, photo de couverture, ect. Sa couleur: nuance de bleu. Ton: joie, bonheur, amour, lié au fête des mères. Texte: Bonne fête Maman Photos: Libre choix parmi tout ce que je vous mets, faites vous plaisir. Mais le principal est le petit chien (son chien).
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 27 Mai - 16:09
ha je reconnais ses 3 boules de poils xD malheureusement en plus de la fête des mères j'ai les 25 ans de mariages + 50 ans de mes parents ^^ du coup j'ai absoluement pas le temps, si non je l'aurais fait xD
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mai - 11:59
Ah dommage! Tant pis je te remercie quand même Quelqu'un d'autre svp?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mai - 11:59
J'ai encore jusque 20h pour avoir au moins une création, vraiment personne pour un peu d'entre aide???