Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Rise from the ashes, memory of a soldier.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 11:32

Louveteaux.

Arès

Septembre 2010 ~ Né de l'union d'une femelle solitaire et d'un ancien haut gradé sekmet, Arès voit le jour ainsi que son frère, Hadès. Le louveteau grandit dans l'insouciance de l'enfance et à ses 3 mois, et séparé de son frère par son père qui retourne au sein de la meute. Il ne gardera aucun souvenir de se frère disparut. Est-il vivant? A t-il périt? Des questions qui n'ont pas lieux d'être posée, quand de souvenirs, il n'en reste que les cendres.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 11:37

Louvard.

Arès

Mars 2011 ~ Arès n'a que 6 mois, mais déjà la vie sur ces terres dangereuses et hostiles atteint son moral. Le jeune loup est dépressif, et la vie avec sa mère est amer.
Un jour de printemps, le jeune loup pousse le vice à ses limites et laisse la mort le caresser en se jetant sous le joug d'un traqueur.
Malheureusement, le sort en a décidé autrement, et c'est ainsi que le jeune loup se retrouve orphelin, sa mère ayant prit le rôle de bouclier et ainsi sa place dans la grande voile de la faucheuse.

Flashback.

"Pourquoi? Pour quelle raison vivre dans un monde où nous ne sommes clairement que des étrangers dont la présence dérange, et nuit aux autres? J’eus bien envie de ne pas en connaître la réponse. Le jour de mes un an, la famine et la fatigue commençait à avoir raison de mon corps et de mon âme. Une journée, sous les menaces des traqueurs rodant, je sortis de notre tanière.

“Prenez moi” pensait ma tête.
“Achevez moi” criait mon corps.

Quand un canon se tourna en ma direction, que mes deux yeux lupins aperçurent l’étincelle meurtrière s’en échapper, je compris mon erreur. Je voulais vivre. Mais c’était trop tard, la balle avait quitté son camp, fonçant vers mon faible corps à la vitesse d’un éclair. Quand le bruit sourd du choc qu’un corps sans vie sur le sol parvint à mes oreilles, je réalisais enfin que ce corps, ce n’était pas le mien, mais bien celui de ma mère.
"

Arès devient solitaire, et erre parmi les ombres.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 11:48

Joyaux brisé.

Arès

Aout 2013 ~ Arès rencontre une louve solitaire et se laisse aller au plaisir charnel l'espace d'une nuit. Néréïde sa "compagne" donne vie à trois merveilleux petits. Akabé ( Kobalt ) , Colibri, Denaï.
La mâle est dévoué à ses enfants, sa famille, bien que la louve refuse de partager quelconque sentiment à leur égard. Elle les nourrit, et se fait servir par le mâle. Le père a du mal à gérer une portée si importante alors que la femelle ne s'en occupe pas, et à leurs trois mois, les petits lui échappe alors qu'il part à la chasse. Quand il revient, Néréïde était partie, et ses petits ne sont nul part.
Il finit par retrouver Colibri, seule, apeurée, ensanglanté.
Sa petite lui raconte la mésaventure dans laquelle les enfants du jeune père se sont fourrés.

Akabé & Denaï ont disparu, emporté par des bêtes sanguinaires. Des humains. Arès fait face de nouveau à la tragique perte d'êtres cher, et décide d'abandonné Colibri tant sa blessure est profonde.

Le loup redisparaît et continu sa vie de solitaire, loin de tout, et de tous.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 11:56

Joyaux brisé.

Arès

Septembre 2015 ~ Arès rejoint une meute. Les Esobeks. Il prend très vite de l'importance et finit par prendre le rôle de général des défenses. Il tombe éperdument amoureux d'une louve du nom de Nyméria qui le rejette. Le loup vit très mal le rejet, et rencontre alors Ebène. Celui-ci devient un ami précieux, une épaule sur laquelle il peut compter. Malheureusement pour lui et le Navnik, une guerre éclate entre leurs deux Alphas, frappant à leur tour, les deux meutes.

Novembre 2015 ~ Les deux amis doivent s'affronter dans une guerre que les deux refusent catégoriquement. Et pourtant, leur position leur impose présence, et action. Arès finit par se sacrifier pour porter secour à son ami en se jetant sous les pattes acérés de son alpha, Plume Rousse.
Arès est inconscient, grandement blessé. Il est alors, comme beaucoup de loups, récupérer par les traqueurs qui ont fait irruptions pendant la guerre, et est jeter dans une cage de leur laboratoire...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 12:00

Joyaux échorché.

Châtiment

Janvier 2016 ~ Naissance de Châtiment.

Flashback.

"Que dire de ce présent? Ou plutôt que dire de ma naissance?
Je me suis réveillé très entouré. Le bruit était omniprésent. Je sentais des mains me toucher de partout, mais je n'arrivais pas à voir où j'étais, ni à me souvenir de ce qui m'avait emmené ici.

Qui suis-je?

Les mots ont raisonné dans ma tête douloureuse. L'odeur du sang envahissait mes narines. J'essayais de bouger, mais des exclamations soudaines me plaquèrent sur le métal froid de la table.
"Ne le laissez pas ce réveiller pendant l'opération!"
"Il est trop amoché! Laisse le mourir! Il a eut son châtiment!"
Alors que mes yeux aveugles de lumières se refermait, un mot se répétait en boucle en mon esprit.

Châtiment.

Quand j'ouvris les yeux, mon champs de vision était brouillé. Ma vue incomplète. Secoué la tête me demanda un effort intense qui me fit couiné de douleur. Une immense silhouette apparu devant ce qui semblait être des barreaux.
"Tout doux mon beau. On va te remettre sur pied."

Des humains avaient alors pris soin de mes plaies, de mon corps. A chaque fois qu'ils mettaient des produits qui me brûlait les plaies, je ne bougeais pas. J'étais résigné à mourir tant ma souffrance était grande. Comment se remettre de ça? Mon corps est brisé, je le sens. Mon esprit lui s'est éteint, je ne garde de mon passé que des brides d'images floues. Une louve blanche , floue, au regard chaleureux, les picotements que sa vue faisait à mon coeur. Une louve grise, que la douleur de la mémoire, me donnait du mal à respirer. Un loup noir, lui aussi très imagé, dont le souvenir semblait si loin, que les migraines m'assaillait quand j'essayais de penser à lui.
Je devais oublier.
Je devais avancer.

Au bout de plusieurs jours, mois, je ne sais car la notion de temps m'était elle aussi inconnue, on me fit sortir de la cage à barreaux. Je découvris que mon corps avait récupérer plutôt bien, sauf mon oeil, mort, et ma patte avant gauche, qui était toujours douloureuses. Mes griffes, elles, étaient toujours aussi belles, et noires. Acérées à souhait pour tuer.
L'homme qui m'avait soigné avait apparemment pour intérêt de m'utiliser pour tuer d'autres loups. Il ne cessait de parler de ma corpulence impressionnante, et du fait que je serais apprivoisable car au vu du châtiment que m'avait fais subir les miens, j'aspirerai assez fort à la vengeance.

Châtiment.

Vengeance.

Mais au fond de moi, même si comme il le disait, je n'avais plus de passé. Un sentiment de dégoût profond émanait de ces bipèdes. Ce n'est que quand, au pied tel un chien dressé, j'accompagnais l'un d'eux dehors, je su pourquoi, pourquoi je les haïssais tant!
Le bâton de fer en main avait fait surgir de ma mémoire, les images d'un louveteau profondément ancré dans mon être. Des images de l'assassinat de ce qui devait être ma mère, ou une proche. Je m'enfuis alors, profondément dans la forêt. Loin du regard de mes pairs et des humains, survivant tant bien que mal à l'hiver et son châtiment.
"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 12:05

Joyaux échorché.

Châtiment

Mars 2016 ~ Châtiment s'est épris d'une femelle du nom de Manîthil. La louve est sa guérisseuse duquel il s'est rendu redevable. Avec elle, il vit plusieurs mois. De leur relation de maître/pantin, Manîthil met bas de trois louveteaux. Le premier est mort né, et le second, Arslân est très faible. Malheureusement, le nouveau père est capturé par l'intervention de Hellhound dans le bunker, et ne voit pas la naissance de sa dernière fille, Ysera.

Manîthil disparaît alors avec sa fille, après avoir finis de sevrer ses petits, laissant Arslân seul et dépourvu de nourriture, dans un bunker complètement abandonné, ravagé, alors que son père, lutte pour survivre, fou, armé, et enfermé dans les cages des démoniaques Hellhound.

Photos souvenirs:

Châtiment avec une armure:

Signature par Palladium:

Dessin de Reny:

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rise from the ashes, memory of a soldier.

:: Archives