Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Little teasing ofc #Noire

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Little teasing ofc #Noire Qkci100/100Little teasing ofc #Noire Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mai - 22:41

Jauges:

Little teasinf of course.Feat Noire

Le feu. Il pêtait, littéralement le feu. Quoique littéralement, non, sinon il risquait de crâmer les pauvres gosses qui courraient un peu partout. C'est dingue comment ces marmots pouvaient être énergiques alors que leur estomac n'était pas aussi remplit qu'ils le devraient. Hum, hum, de toute manière, Xyrion n'aimait pas les enfants. En même temps, le moindre n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'aimait pas grande chose. Mais c'est tout à fait faux! Mépris de l'Aigle aime ses semblables. Enfin, il les apprécie. Il les tolère. Il tolère qu'ils se traînent à genoux derrière lui. Sauf sa glorieuse alpha, bien entendu. Franchement, elle devrait véritablement changer de compagnon. Après tout, on ne voyait presque jamais Freux. C'est comme s'il s'était enfermé dans sa cave pour ne plus en ressortir. Même pendant leur "déménagement", il n'avait pu que l'apercevoir.

Quoique. Il aimait deux, trois trucs tout de même. Qu'on lui voue une admiration sans bornes. Il aimait manger aussi. Et puis, embêter ses camarades, les taquiner. D'ailleurs, il y en avait une qui semblait encore plus reticente que les autres à ses bêtises d'égocentrique. C'était cette demoiselle, celle ramenée par Reaven en tant que "compagne", et qui avait encore du mal à se faire à une vie de meute. Cette louve fine, petite et toute noire qui portait bien son nom. D'ailleurs, la voilà cette demoiselle. Et en la voyant passer, le rouquin ne put retenir ses instincts de... chieur.

D'un bond, il lui barra le passage, remuant devant elle comme un forcené.

- Hey Noire! Tu as l'air en forme aujourd'hui! Dis moi, c'est quoi le secret de ta beauté et de ta jeunesse? Non, parce que pour avoir l'air aussi bien, tu dois certainement en avoir un. Hum, tu n'aurais pas pris un peu de tour de taille par hasard? C'est bizarre par les temps qui courent. Reaven va de nouveau être papa?

Et oui, l'espion n'était pas seulement pénible. Il était, dans le juste sens du terme, chiant.

© Lady sur Epicode
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Little teasing ofc #Noire Qkci99/100Little teasing ofc #Noire Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 28 Mai - 10:42

Jauges : F100 - A100 - E99

Tranquillité zéro

Noire était heureuse d'avoir pu rejoindre les Esobeks. Heureuse d'avoir trouvé un compagnon, et d'avoir fondé une famille avec lui. Heureuse d'avoir quitté sa vie de solitaire, la famine qui lui tordait toujours le ventre... Et pourtant, dans certaines circonstances, elle regrettait un peu son passé. 
A vrai dire, en tant qu'esseulée, elle ne comptait que sur elle-même. Alors qu'ici, il fallait se soucier de tout le monde. La nourriture devait être séparée en plusieurs parties pour chaque membre de la meute. Cela réduisait donc les portions de chacun... Mais Noire ne voulait pas retourner à sa vie antérieure. Elle aimait Reaven, Ner'Zhul et Shae. Ils étaient sa famille, au sein de la meute Esobek.
La femelle était sorti de balader un peu, désireuse de prendre l'air avant d'attaquer une dure journée. Cependant, la tranquillité n'était pas simple à trouver au sein d'une meute. Alors qu'elle reniflait à droite à gauche dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, une masse rousse lui barra le passage.

"Hey Noire! Tu as l'air en forme aujourd'hui! Dis moi, c'est quoi le secret de ta beauté et de ta jeunesse? Non, parce que pour avoir l'air aussi bien, tu dois certainement en avoir un. Hum, tu n'aurais pas pris un peu de tour de taille par hasard? C'est bizarre par les temps qui courent. Reaven va de nouveau être papa?"

La louve n'avait pas un tempérament très calme. Elle savait cependant rester indifférente aux remarques des autres loups.... Ou du moins elle faisait semblant. Ce mâle, elle le connaissait. Il s'appelait Xyrion, et tous les deux avaient participé à la "mission pillage" qui visait à trouver de la bouffe chez les Hellhounds. Noire avait tout de suite réalisé qu'elle n'allait pas s'entendre avec lui. Mais elle s'était juré de ne pas exploser. Cela risquerait de la bannir de la meute, ce qu'elle ne souhaitait pas.
Elle répondit donc sur un ton plutôt calme, même si au fond d'elle son coeur lui criait de cracher au visage de ce malpoli.

"Je n'ai aucun secret à te confier, et Reaven ne va pas être papa une seconde fois."

Sur ces mots secs elle se détourna, espérant tourner court à la conversation.
Twist © LDD 015

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Sam 4 Juin - 16:03

Jauges:

La demoiselle ne semblait pas encline à discuter avec lui. A vrai dire, elle tâcha même de l'éviter rapidement, avant de se voir obliger de répondre:

- Je n'ai aucun secret à te confier, et Reaven ne va pas être papa une seconde fois.

Roh, ça n'allait pas se passer comme ça. Si elle pensait qu'en donnant une réponse aussi évasive, il allait lui lâcher le derrière, elle s'imaginait des choses la petite.
Xyrion bondit en avant, la rattrapant au trot, alors qu'elle tentait tout simplement de se faire la malle loin de lui. Oh, oui. Noire allait décidément être sa victime du jour. Il a.do.rait la martyriser. Voir à quel point, l'espion arrivait à l'énerver, et la manière dont elle tentait de l'éviter pour rester calme, ne pouvait que le ravir. Pas qu'il tente de la faire exploser non... bon, ok. Un p'tit peu, mais rien qu'un peu. Après tout, c'était plutôt marrant.

- Oh, c'est dommage. Il fait un bon père, et je suis sur que tu deviens gâteuse avec tes petits, sous ton apparence de grosse méchante.

Et bim, on enfonce le clou.
Cela le faisait doucement rigoler, quand il pensait ce qui pouvait se dérouler sous la cabôche de l'ancienne solitaire. Un conseil de guerre pour ne pas lui exploser la tête contre un mur certainement. Alahlah, Xyrion riait sous cape.

© Lady sur Epicode
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Mer 8 Juin - 20:14

Tranquillité zéro

Alors que Noire s'éloignait sous une apparence tranquille, Xyrion la rattrapa, avec son air de gentil loulou sous lequel se cache un vrai emmerdeur. 
Noire sentit son poil se dresser sur son dos, et elle se retint de peur de lui décocher un coup de crocs. Se contenir, se contenir, se contenir, n'arrêtait-elle pas de se répéter. Elle savait ce que le rouquin désirait. Il voulait la faire craquer, qu'elle lâche prise pour mieux pouvoir la faire enrager encore plus. Il voulait la faire sortit de ses gongs. 

"Oh, c'est dommage. Il fait un bon père, et je suis sur que tu deviens gâteuse avec tes petits, sous ton apparence de grosse méchante."

L'ancienne solitaire grogna de nouveau, très doucement, sans le regarder. Elle continua d'avancer, silencieusement, cherchant les meilleurs mots pour lui répondre. Surtout, il ne fallait pas s'énerver. Cela ne mènerait à rien, strictement rien, mis à part renforcer Xyrion dans son amusement.

"Je n'ai aucune "apparence de grosse méchante", et mes petits sont gâtés autant que les autres."

De nouveau, des paroles sèches et froides. Le rouquin n'allait pas lâcher prise, Noire l'avait senti dans sa voix et l'avait vu dans ses yeux. Elle savait qu'elle ne parviendrait pas à garder son calme bien longtemps. Son caractère bien trempé de solitaire ne le lui permettrait pas.
Twist © LDD 015

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 19:32

Jauges:

Bon, Noire semblait approcher de sa limite. Mais malgré tout, sa résistance plaisait à l'espion, qui ne pouvait s'empêcher de sauter dans tous les sens autour d'elle.
Sa réponse se fit sèche, froide, alors que l'ancienne solitaire accélérait le pas, certainement dans l'espoir de le semer. C'était sans compter la longueur des pattes du roux, ainsi que de son aptitude à ne lâcher sa proie.

- Je n'ai aucune "apparence de grosse méchante", et mes petits sont gâtés autant que les autres.

Son museau lâcha un "ooooooh", long et ennuyeux, alors qu'il se jetait par terre, devant ses pattes en roulant. Mais la demoiselle sembla ne même pas le voir, et l'enjamba, alors que le vert se relevait en trotinnant.

- Dis Nooooooire...

Il savait que sa question allait l'énerver davantage. Et quelle qu'en était la réponse, cela n'allait pas lui faire lâcher prise. De toute manière, Mépris de l'Aigle avait déjà décidé pour combien de temps la brune serait sa victime.

-... tu m'aimes bieeeeen?

© Lady sur Epicode
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Mer 15 Juin - 23:02

Tranquillité zéro

Xyrion se mit alors à faire le pitre, se roulant par terre comme un idiot. Noire ne lui décocha aucun regard et l'enjamba d'un air hautain. L'Esobek commençait fortement à lui pomper l'air, après trois petites phrases vaguement échangées. Pourquoi venait-il la faire chier, alors qu'elle marchait bien tranquillement en solitaire ? Si elle était restée esseulée sans intégrer la meute, cela ne serait jamais arrivé... 
... Et elle n'aurait jamais eu de louveteaux. 
A choisir, elle préfère encore être emmerdée par Xyrion, mais avoir connu Reaven et enfanté Shae et Ner'Zhul, c'était certain. Cependant, sa place au sein de la meute serait compromise si le rouquin continuait de la suivre, et que les nerfs de la noiraude craquaient.

"Dis Nooooooire...
... tu m'aimes bieeeeen ?"

La louve serra les mâchoires, les muscles tendus. Ses poils se hérissèrent, mais elle s'empressa de tout aplatir sur son dos. Après avoir inspiré profondément, elle se retourna, fixa Xyrion dans les yeux et lui rétorqua :

"Tu m'emmerdes."

Grosse bêtise, c'était la phrase à ne pas dire... Maintenant, Xyrion allait s'en donner à coeur joie, jusqu'au craquage final... 
Twist © LDD 015

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Ven 17 Juin - 22:51

Jauges:

- Tu m'emmerdes.

... Arh arh arh. Mission réussite!
Dans un ricanement, l'espion s'approcha de la louve qui venait de l'enjamber. Il sentait bien à quel point ses muscles étaient tendus, à quel point ses mâchoires se maintenaient serrées pour ne pas craquer. Il était étonnée qu'elle n'ait pas le poil hérissé sur l'échine. Continuant de la suivre comme un petit chien, le rouquin sembla reprendre son calme, toussotant légèrement avant d'annoncer:

- Plume Rousse t'a dit que j'allais être le mentor d'un de tes petits?

Voilà de quoi la faire craquer. Et ouais ma belle, un de tes chiots allait devenir extrèmement pénible à force de le supporter et de prendre des traits de son caractère. Bon, l'avantage c'est qu'il allait plutôt bien veiller sur lui. Quand on lui confiait un travail, Xyrion le... ah nan en fait. C'était pas lui ça. Bon, celui là, il allait le mener à bien, mais SEULEMENT parce que c'est son alpha lui avait demandé. SInon, ils pouvaient tous se mettre une patte dans les fesses. Et Dieu sait à quel point cela pouvait être douloureux. Enfin Dieu, pas lui, Dieu l'idée abstraite. Oui, parce que lui n'en était pas une bien sur, il était de chair et de sang comme tous loups. Mais supérieur voilà. C'était le mot. Un jour il trouverait quelqu'un de sa hauteur et...

Oubliant ses rêves de preux chevalier, il revint à Noire qui semblait vouloir se carapater en vitesse. Ah nan ma belle, tu ne vas pas t'enfuir ainsi.

- Nooooooooooooooooire attends mooooooooooooooooooi. Promis je prendrais bien soin de Ner'Zhul.

Et ouais, en plus c'était le petit faible de la bande. Bon peut-être pas. En fait il n'en savait rien, et s'en fichait un peu.

© Lady sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Little teasing ofc #Noire Qkci13/100Little teasing ofc #Noire Qkci  (13/100)
agilité:
Little teasing ofc #Noire Qkci5/100Little teasing ofc #Noire Qkci  (5/100)
endurance:
Little teasing ofc #Noire Qkci9/100Little teasing ofc #Noire Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:49

up
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Ven 8 Juil - 11:15

Tranquillité zéro

Xyrion était un enfer. Noire ne le supportait plus. Tout le monde savait que la majorité des solitaires avait un fort caractère. Mieux valait ne pas trop les emmerder.... Ce que faisait l'Esobek actuellement. 
Alors que la noiraude s'éloignait d'un pas rageur, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas croiser le regard du mâle, celui-ci continuait de la suivre. Il la talonnait comme un louveteau derrière sa mère... Sauf que lui n'était pas un gentil bébé loup, mais juste un sale Esobek en manque d'âme à tourmenter. 

- Plume Rousse t'a dit que j'allais être le mentor d'un de tes petits ?

Noire sentit ses muscles se crisper un peu plus. Lui, Xyrion, s'occuper de Shae ou Ner'Zhul ? Même pas en rêve ! Noire n'était surement pas en mesure d'interdire cela, mais Reaven pourrait surement convaincre l'Alpha de donner aux deux louveteaux un mentor plus correct. La louve se força donc à ne rien dire, même si une envie terrible de détruire ce canidé lui oppressait le coeur. 
Mais le pire dans tout ça, était que Xyrion n'en avait toujours pas terminé ! Il continua de la poursuivre, en lui criant qu'il s'occuperait bien de Ner'Zhul, et blablabla et blablabla. Noire en eut assez. Elle savait rester calme dans certaines situations, mais Xyrion poussait trop loin. 

- Ferme-la Xyrion ! Tu ne t'occuperas ni de Ner'Zhul, ni de Shae ! Aucun des deux ne veut devenir espion, et même s'ils le voulaient, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils ne t'aient pas comme mentor !

Elle montra les crocs, le poil désormais hérissé. Si le mâle trouvait encore quelque chose à rajouter, un affrontement risquerait fortement d'éclater...
Twist © LDD 015

HRP:
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 19:36

Jauges:

C'est bon, elle éclatait enfin. Comme la fois d'avant, et celle encore d'avant. Parler de ses enfants était son point faible, Xyrion le savait depuis longtemps, à force. Il aurait aimé la faire craquer sans ça, mais apparemment ce n'était pas encore d'actualité. Ce qui l'agaçait au plus haut point, même s'il s'attelait à ne rien en laissé paraître.

- Ferme-la Xyrion ! Tu ne t'occuperas ni de Ner'Zhul, ni de Shae ! Aucun des deux ne veut devenir espion, et même s'ils le voulaient, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils ne t'aient pas comme mentor !

Un petit sourire se peint sur son museau, alors que l'espion se secouait promptement avant de lui tourner le dos.

- Malheureusement si. Ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de les embêter. Ce privilège t'appartient ma chère.

Il aimait bien Noire, mais se doutait que ce n'était absolument pas réciproque. Après tout, une solitaire qu'on embête est une solitaire dangereuse. Il aurait été idiot d'ignorer que la demoiselle lui aurait arraché la tête si ça n'incluait pas son exclusion définitive de la meute. Cette meute qu'elle avait eut tant de mal à intégrer.

- Au fait. Tu as encore perdu.

Et oui, encore une fois, elle avait craqué avant l'heure, avant qu'il ne se lasse, avant qu'il ne la laisse. Xyrion fila rapidement, avant de se faire taper sur les pattes par Reaven, ou son alpha en personne.

© Lady sur Epicode

J'archive, sauf si tu as quelque chose à rajouter? =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Little teasing ofc #Noire

:: Archives :: Archive des RPs