Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse à deux avec Astral

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci100/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci100/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 4 Juin - 13:57

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 6, 13
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 23:39

Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3

Chasse en meute
Feat Esobeks

Il ouvrit ses yeux quelques secondes après sa chute, en essayant de se relever. Des petits gémissement sorte de sa gueule sans se faire encore plus mal. La douleur n'étais pas très grave, mais c'étais très douleureux. Argh c'étais pas bon, pas bon du tout. Le cervidé s'est échappé, à cause de qui ? De Tename, comme de par hasard. Tename s'insulta lui même dans sa tête, allongé à terre souffrant de ce petit choc au dos. Il sentait qu'un loup le redressa par la peau du coup, c'était le général. Il hocha la tête comme remerciement, en grimaçant de douleur et continuèrent leurs poursuite. Quelques obstacles a passer avant de pouvoir le tuer, ils sautent au dessus des bûches d'arbre se trouvant dans leurs passage. Il entendis les pas de Midnight Sun et Patte d'Ivoire qui se précipite de venir en aide. Astral empêche le cervidé de s'enfuir plus loin en le bloquant le passage. Tename dévoile alors ses crocs s'approchant du cervidé à toute vitesse et lui saute au coup en essayant de le mettre à terre difficilement à cause de son mal de dos. Il secoua à force pour qu'elle tombe et attend patiemment l'aide de ses camarades.

Spoiler:

codage by Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juin - 23:39

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 1:03

force : 24 - agilité : 33 - endurance : 29
La proie nous échappait, nous n'étions pas de bonne humeur et tename avait tombé et Mélodie des mondes, l'avait relevé un peu brusquement. Le cervidé continuait de courir puis Astral bondit et se mit devant le cervidé qui ne pouvait pas aller plus loin. Alors, des obstacles se dressaient sur notre chemin, alors on sautait par-dessus et on attaqua de nouveau le cervidé, Tename s'attaqua au cou, puis moi je décidais de lui sauter sur la croupe.

Il devait mourir, on devait manger, puis c'était important, en même temps, cela nous faisait un entraînement. Le plus important, c'était que notre ami qui chassait avec nous, fasse également sa part. Quand, le cervidé était mal pris, il ne pouvait pas aller de l'avant, car Astral bloquait le passage et Tename était au cou, puis moi au niveau de la croupe. Je le sentais un peu déstabilisé et complètement paniqué. Je le comprenais, mais on devait le faire. Alors, je rentrais mes griffes plus profondément dans sa croupe et essaya de lui faire le plus de mal possible et l'affaiblir.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 1:03

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 15, 20, 1
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci96/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci90/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci93/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 8:34

Affamé
feat Les Pilleurs

force 22 - agilité 30 - endurance 21

Nous poursuivions toujours l'animal, qui semblait mal en point. Astral bloquait sa route, et mes comparses l'attaquèrent de tous les côtés. Pour ma part, je lui pris une patte arrière, tentant de le coucher avec Tename, avant de lui laisser plus aucune chance pour s'en sortir. Une fois une proie à terre, elle est finie.

'Dé de chasse' : 18, 17
Chasse 8 = 18 (+1) = 19
Chasse 9 = 17 (+1) = 18

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 8:34

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 18, 17
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 9 Juin - 17:10

Pour 2 participants :
De 48 à 30
Pour 3 participants :
De 72 à 44
Pour 4 participants :
De 96 à 58

Gain de chasse
- 1 cerf

«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38

Mélodie des Mondes lâcha une petite moue fière lorsqu'il vit ses compagnons s'attaquer sans hésitation au cerf, le secouant dans tous les sens. Malheureusement, celui-ci se débattait, et bien qu'il parvienne à lui bloquer la route, le général sentait que si l'un des trois lâchaient, se serait une catastrophe.
L'animal faiblissait à vu d'oeil, mais Astral préféra prendre ses précautions: il se jeta à la gorge de l'animal, alors que les autres esobeks le maintenait, et déchira sa gorge.

Le cervidé tomba à terre, se vidant littéralement de son sang, et le guérisseur laissa les deux blancs et la noire finirent le travail. Ses oreilles se dressèrent, et il se retrouva attentif aux bruits de la forêt.

- Pensez que plus vous attendez pour toucher un endroit vital, plus vous avez de chance d'être éjecté. Là nous étions plusieurs. Mais seul, ne visez les pattes que si la différence de force est trop grande. Touchez la gorge, l'abdomen principalement. Midnight et Patte, vous pouvez passer sous ces proies pour les éventrer. Tename, concentre toi plus sur la gorge, tout en évitant les bois.

Un autre mouvement le fit se dresser. D'un petit grondement, il alerta les autres. Il leur fit un signe de tête pour les faire comprendre qu'ils devaient pousser l'animal sur le côté, dans les buissons, histoire qu'on ne le remarque pas.
L'animal qu'il aperçut en face avait une allure décharnée, mais possédait de longues pattes puissantes. Astral fit un signe de tête.

- Tename. Celui-là est pour toi. Patte d'Ivoire, tu l'aides. Midnight Sun, tu vas le poursuivre et le dépasser pour lui barrer le passage. Je serais derrière pour l'empêcher de reculer. Barrez lui toutes issues. Allez.

Le gris s'élança et comme dit, resta plus en arrière pour empêcher le beauceron croisé de faire demi-tour, et l'obligeant à affronter Tename.

Codage by TAC

11/ 21 (Astral) + 5 (Tename) + 13 (Midnight Sun) + 19 (Patte d'Iv')= 57
12/ 13 (Astral) + 4 (Midnight Sun) + 10 (Patte d'Iv') + 18 (Tename)= 45
13/ 21 (Astral) + 3 (Midnight Sun) = 24
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 17:10

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 17, 9, 17
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juin - 0:40

Finalement, avec la dernière attaque d'Astral, nous réussîmes à attraper notre proie. Astral, l'avait tué en lui ouvrant la gorge, alors, je sentais que je salivais, mais je ne fis rien. Ensuite, Astral, nous donnait des tuyaux et je l'écoutais. Il nous disait qu'on devait attaquer les points faibles. Ensuite, il disait qu'on pouvait attaquer les pattes et passer en-dessous des proies pour les éventrer. J'hochais la tête puis continuait d'observer et d'écouter. Ensuite, un autre bruit se fit entendre, un autre cervidé apparut, alors Mélodie des Mondes, nous donnait les consignes, puis ensuite, il me regardait, me demandant de poursuivre la proie et lui bloquer le passage. Alors, je m'élançais et le poursuivit et lui bloquait le passage, montrant les crocs et l'empêchant de changer de direction. Je grondais puis le surveillait.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 15 Juin - 0:40

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 13, 4, 3
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 17:17

Up Tename & Patte d'Iv'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juin - 2:33

Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3

Hunting for Living
Feat Esobek

Nous étions tous en train de maintenir le cervidé qui se débattait sans cesse. Le cerf n'ayant pas encore perdu espoir, crie dans tout les sens pour qu'on l'entend. Mais Astral arriva sans hésitation et l'éventra la gorge. Nous étions là, le regardant l'achever. Cependant, après ça, Astral me donna un ordre, de le tuer par la gorge la prochaine fois. Je fais signe de comprendre en hochant la tête lentement. Astral tend alors les oreilles en même temps que nous, lorsqu'on entendit un bruit, une odeur. D'un cervidé pas loin. Astral me rappelle qu'il est pour moi, j'hocha la tête et Astral se mit a le barrer le chemin l'obligeant à m'affronter. Midnight Sun l'aida alors a guider le cerf vers moi. Patte d'Ivoire m'aidera en cas de catastrophe. Mais je ferais en sorte qu'aucun problèmes commettra cette fois-ci. Je lançais un regard noir lorsque le cervidé me fit face. Je le voyais trembler de peur, je n'ai aucune pitié en mes proies. Car JE suis le prédateur, je ne ferais pas cette erreur une deuxième fois. Mes crocs se dévoilent, et grognais-je ensuite. Mon grognement fut si fort que le cervidé en sursauta. J'enchaîne alors en le sautant dessus sans hésitation en ouvrant grand ma gueule, visant sa gorge. Mes crocs alors s'enfoncèrent dans la gorge du cervidé, en laissant du sang se gicler sur moi et le sol. Je l'entend alors gémir de souffrance, bougeant de partout. Je vis alors Patte s'approcher pour m'aider, et je la laisse faire. Car celui-ci semble résister à ma morsure. J'enfonce violemment et le secoue de droite à gauche, en mettant toute ma force dessus. J'ai besoin d'aide, mais je veux pouvoir l'achever seul.

codage by Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 19 Juin - 2:33

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 18
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci96/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci90/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci93/100Chasse à deux avec Astral - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 19 Juin - 12:32

Affamé
feat Les Pilleurs

force 22 - agilité 30 - endurance 21

Nous nous tenions en place, et Astral donnait le nouvel assaut. Je bondis vers l'avant, suivant les instruction de mon frère, prenant l'animal au postérieur droit, serrant mes crocs avec le plus de force possible afin de l'handicaper. Tename le prenait à la gorge et Midnight prêtait assistance à Astral. Je pouvais le faire;.. Je peux le faire. Je quitte ma prise et saute alors sur l'animal pour le prendre au cou, grinçant des crocs, aidant alors Tename à l'achever.

'Dé de chasse' : 19, 10
Chasse 11 = 19 (+1) = 20
Chasse 12 = 10 (+1) = 11

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 19 Juin - 12:32

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 19, 10
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Mar 21 Juin - 11:08

Pour 2 participants :
De 48 à 30
Pour 3 participants :
De 72 à 44
Pour 4 participants :
De 96 à 58

Gain de chasse
- 2 cerfs

«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38

Le soleil était haut dans le ciel, alors qu'Astral observait ses compagnons achever le cervidé. Bien, il allait être temps de rentrer à présent. Après tout, ils avaient passé plus de deux heures à courir après ces foutus bestiaux, déjà avoir réussi à en dénicher était extraordinaire... Ils étaient tous fatigués. D'un geste de la tête, Astral fit signe aux deux louves et à Tename de prendre sa suite. Il attrapa les bois du premier cerf et commença à tirer. Ses pattes s'enfonçaient dans la terre, alors que ses dents le tiraillaient sous le poids de l'animal. D'un regard, il quémenda à sa soeur de venir lui porter secours, alors que les deux autres devaient s'occuper de la seconde proie.

Codage by TAC

Bon là c'est plus qu'un entraînement qu'autre chose. Un post chacun, où on ramène les bestiaux (ça fait bosser les muscles, ne lésinez pas en description) et après j'archive ça va à tout le monde? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Juin - 22:55

(oui ça me va)

Alors, avec l'aide que tout le monde avait apporté, on pouvait repartir avec deux bonnes proies. Je souriais, j'étais contente, comme ça, on aurait de la bouffe pour un petit moment. Cela nous avait pris un bon deux heures. Alors, Astral prit le premier cerf avec sa sœur, alors moi et l'autre loup, on devait ramener l'autre. Alors, je décidais de prendre un côté du panache et l'autre loup devait prendre l'autre côté. Alors, je pris mon côté et commençait à avancer. Je sentais mes muscles travailler ensemble et le cerf qu'on avait était quand même lourd, alors il fallait être deux pour l'emmener.

Il avait des petits obstacles sur notre chemin comme des rochers ou encore des branches, alors on devait zigzaguer avec nos proies pour éviter de perdre nos proies et de les amocher plus qu'ils étaient déjà. Je tirais ainsi que Tename, cela allait plutôt bien. J'avais dû enjamber des petits pentes douces avec mon cerf puis j'ai même attrapé un genre de mini fossé que j'avais dû remonter avec ma proie. Ensuite, la route, semblait bien aller.

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 28 Juin - 20:10

Bon j'archive et fais la demande de proies =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs