Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude pour chasser dans mon endroit préféré le cimetière. Je sais, ce n'est pas un endroit parfait pour chasser mais... en ce moment les Hommes et les Hellhounds sont dans les parages, mais ils viennent moins ici. J'espère ne pas en croiser un, ce serait un mauvais moment là maintenant. Je continuait de marcher vers le cimetière, en accélérant un peu plus le pas.
Arrivé a destination, le vent m’accueille en me caressant le pelage. J'adore cette sensation, je me sens chez moi ici. Je m'arrête un petit peu pour profiter de ce souffle habituel qui me remonte le moral comme toujours. Lors de cette petite pause, je lâche un long soupire presque interminable pour lâché tout mes malheurs qui tournent autour de moi. Je me redresse tout à coup pour chercher de la nourriture pour les miens.
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 22 Mai - 22:17
Hunt
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 22 Mai - 22:17
Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Mai - 0:24
Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3
Chasse Continue
SOLO
Chasse n°1: (Dé 11 ) (omd le dé m'aime)
Mes oreilles me guident vers cette odeur, que je n'arrive pas a déchiffrer. Je suis bien trop loin de lui. Je m'arrête quelques secondes en essayant de déchiffrer et je sens que c'est un vieux chevreuil bien graisseux et blessé. Parfait pour la meute. Je souris sadiquement en le regardant se pencher faire l'herbe sèche. Je rampe discrètement vers lui, caché entre les hautes herbes sèches. Je place mes jambes en arrière, en me préparant a sauter. Je suis tout proche de lui, je suis capable de sauter sur lui. Je bondis tout à coup sur le vieil chevreuil en panique. Nous tombons par-terre, en roulant sur l'herbe sèche. Il réussit à ce lever maladroitement, en appuyant sur ses pattes arrières. Je saute sur son dos en mordant sa nuque enfonçant bien mes crocs pointues. Je l'achève en coupant sa respiration.
+1 Vieux graisseux chevreuil
Chasse n°2 (Dé 4 )
Après avoir ramené la proie au garde-manger, je retourne pour voir si une intéressante proie traîne dans les parages mais... rien. Rien du tout... Je perd espoir à chaque pas, petit à petit. Bon, je ne trouve rien. C'est le destin, il a dit que je trouverais rien. Je ne trouverais rien, point final.
Une proie ramenée dans le garde-manger. ~
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Mai - 13:47
Hunt
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 23 Mai - 13:47
'Dé de chasse' : 11, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Mai - 20:43
Chasse continue
SOLO
Chasse n°3 (Dé 11)
Après une perte de temps à chercher encore et encore, je sens l'odeur d'une chouette, je m'approche de cette odeur et je la vis cachée dans un trou venant de l'arbre. J'attend qu'elle puisse bien rentrer dans le trou pour que je puisse la coincée. Je lève un peu ma queue pour masquer mon odeur, et je continue de ramper discrètement vers le trou. La Chouette ne m'entend pas, c'est bien. Arrivé devant l'arbre, je grimpe directement sur l'arbre et je passe en un éclair ma patte dans le trou pour attraper la chouette. Je sens la chouette me picoter la patte, je lui donne des coups pattes violents pour qu'elle sois assommée. Je passe ma gueule dans le trou afin de l'achevée. Je lui mord le cou en enfonçant mes crocs. Je l'achève à coup de patte et je la ramène au garde-manger.
+1 Chouette.
Chasse n°4 (Dé 4)
Rien, il n'y a rien a chassé. Aucunes proies.
Une chouette ramenée au Garde-manger.
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Mai - 0:57
hunt
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 25 Mai - 0:57
'Dé de chasse' : 12, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Mai - 16:12
Chasse Continue
SOLO
Chasse n°5: (Dé 12)
Je vis un gros sanglier pas loin, un très gros sanglier, ça s'appelle le Jackpot! Il est aveugle de son oeil gauche accompagné de cicatrices sur son corps, je pourrais lui sauter dessus sans qu'il le sâche. Je rampe en me cachant entre les hautes herbes sèches, me dirigeant en même temps vers la gauche du sanglier. Le sanglier s'allonge sur son ventre, en reniflant l'herbe qui se trouve juste devant lui. Arrivé à sa gauche je saute sur son dos en le mordant le cou et en lui griffant le haut de son crâne. Le sanglier à terre, respire très vite et très faiblement qui fait que gaspiller son énergie. Je l'achève à coup de morsure sur son cou encore une fois mais violemment qui coupe sa respiration.
+1 gros sanglier
Chasse n°6: (Dé 7)
Sur ma route du retour au cimetière, Un lynx barre mon chemin. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il veut qu'on se bat. Le lynx montre ses crocs, en âgitant sa queue. Hmpf, on croirait carrément un Hellhound de mauvais humeur.
« Alors l'petit minet, on veut la bagarre ? »
Je disais ça avec ironie, tout en souriant sadiquement en montrant mes crocs avec du sang qui coule lentement. Le sang venait du sanglier. J'entend le lynx grogner, il est pas content de ma réponse on dirait bien. Je lui lance un regard noir et terrifiant, comme le ferais un prédateur en chasse. Le lynx se projettes sur moi et nous tombons à terre. Il se met au dessus de moi et il commence a me griffer le visage. Je le projette et me relève rapidement en fronçant mes sourcils. Je fonce sur lui en lui plaquant au sol, je l'immobilise en coinçant ses avants pattes. Le lynx réussit à se libéré en se débattant et il me fait plusieurs coups de griffes au museau. Je tombe à terre en posant mes pattes sur mon museau et je le vois s'enfuir.