Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Foulons la terre qui nous a vu naître.Feat La bête
De la peine? De la rancune? Nocturne ne savait plus ce qu'il éprouvait depuis la disparition de celle qu'il avait aimé. Quand Hel était là, le noireau se sentait apaisé. Mais quand elle disparaissait de nouveau chez les navniks, il commençait à se sentir démuni, sale, froid. Son moral était au plus bas. Il ne chassait plus trop, même depuis l'attaque du convoi de Hellhound. De toute manière, il n'avait pas faim. Ses cauchemars revenaient, bientôt se serait le tour de ses visions et moments de folie. Mais tout cela, il ne pouvait en toucher un mot à sa fille. Elle était trop jaune, trop fragile. Trop innocente pour être confronté à cette dure réalité. Peut-être faudrait-il aussi qu'il lui dise un jour pour leur lien de sang? Et qu'il lui présente Kobalt, son parrain? Plus tard, plus tard.
Pour le moment, il se contentait de traverser la ville par le dessous. L'odeur des chiens hellhounds était encore fraîche, c'est pourquoi le mercenaire rampait davantage sous les décombres, plutôt que d'emprunter la voie principale. Une ombre lui parvint. Une odeur lupine agressa ses sens, et le mercenaire se crispa, montrant les crocs et s'ébouriffant par pur réflexe. Qui venait là? Qui venait chercher la mort?